SushiZar 0 Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Bonjour a tous Je suis débutant dans le forum et aussi dans la restauration de bateau. J'ai déjà poster un blog enfin... Comme le bateau a été entreposé mais pas couvert, il y a avait eu un énorme orage , j'ai douter quand à la tonne d'eau que j'allais trouver sous le plancher. Alors j'ai tout coupé a la scie pour finalement m'apercevoir que la mousse était plutôt pas mal et j'ai dû retirer un canette de 33cl (mon unité de mesure de liquide ;-)) d'eau sale Du coup je me suis tranquilliser de se côté la. Je sais pas si maintenant ça vaudrais le coup enlever le plancher de l'arrière.!!! Aujourd'hui, je me suis penchée sur le moteur la première fois et décider de l'enlever pour les travaux de ponçage et peinture ce sera plus pratique. Mais le problème est que je n'ai jamais fait... Non. Il y a bien un axe avec une espèce de visse sans fin ou plutôt un gros boulon , est ce bien ça qu'il faudrait viré !!! Si qq1 pourrait m'indiquer le principe je trouve pas de tuto.. rien A bientôt 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés