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Filtre a particule


Invité Chacha

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Bonjour, 

Je rencontre une panne récurrente de ma Skoda fabia tdi, je les amènait chez un garagiste à la suite d'une panne avec voyant starter qui clignote. Il me la répare, je la récupère 1 semaine après il a effectué un changement de la capsule à dépression du turbo et d'autres broutille, 1 semaine après de nouveau le même symptôme starter qui clignote,  je lui ramene il dit que la pièce a un défaut ca arrive et qu'il va me la remplacer gratuitement, logique. Il me remplace de nouveau la même pièce mais cette fois ci je récupère ma voiture qui fume. Il me dit que c'est normal que je dois rouler 100km en la poussant en 4ème, que ca va se régénérer automatique.

Seulement je ne peux pas aller me balader juste pour pousser la voiture ? en plus c'est le covid et peut pas faire de longues distances, j'allais pas risquer une amende. Donc 1 semaine à faire des petits trajets la encore pire jai le voyant filtre a particule qui s'allume elle fume toujours autant et le compte tour n'est pas stable à l'arrêt, il vasille a 10 tour min plutôt que 8tours min habituelle. 

Je dois lui ramener demain pour quil fasse le nécessaire. Merci de m'aiguiller 

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Bonjour 

Pas de réponse ? 

Aujourd'hui elle s'est empiré malgré les réparations entreprit, le garagiste persiste sur le fait que je dois rouler avec de longue distance pour quelle se régénère.

Aujourd'hui elle a les 3 voyant allumé starter qui clignote, voyant filtre a particule et injection je crois, elle na plus de puissance. Je veux juste une voiture fiable, je vais changer de garagiste ceux qui va me revenir plus cher car lui ne va pas prendre en considération les frais déjà effectué.

Avez vous une orientation possible de la panne actuelle.

Merci

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Invité
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