J’ai récemment acheter une Seat Léon d’occasion dans un garage de grande marque, celle ci est de 2017.
Elle roule parfaitement bien jusqu’au moment où je l’ai mise en mode sport et mis un Quick down...
Arriver à 4500 jusque 5500 tours elle tousse témoin moteur clignote, on pourrai croire à un rupteur complément beuger. J’ai d’abord penser à une stratégie du constructeur pour limiter les tours mais en me renseignant sur YouTube le même moteur n’as pas du tous ses phénomènes... Je l’ai rapporté pour faire intervenir la garanti ils ont changer les bougies je l’ai récupérer et rien n’as changer. Je ne roule que à la E5 98.
Quelqu’un aurait il déjà eu le même problème et dans ce cas qu’elle a été la solution bien à vous
Question
Linguini 0
Bonjour à tous,
J’ai récemment acheter une Seat Léon d’occasion dans un garage de grande marque, celle ci est de 2017.
Elle roule parfaitement bien jusqu’au moment où je l’ai mise en mode sport et mis un Quick down...
Arriver à 4500 jusque 5500 tours elle tousse témoin moteur clignote, on pourrai croire à un rupteur complément beuger. J’ai d’abord penser à une stratégie du constructeur pour limiter les tours mais en me renseignant sur YouTube le même moteur n’as pas du tous ses phénomènes... Je l’ai rapporté pour faire intervenir la garanti ils ont changer les bougies je l’ai récupérer et rien n’as changer. Je ne roule que à la E5 98.
Quelqu’un aurait il déjà eu le même problème et dans ce cas qu’elle a été la solution bien à vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés