Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème de gazoil dans l huile moteur.

Invité Rouki28

Messages recommandés

Bonjour je vien vers vous car la je ne c'est plus quoi faire j'ai une audi a4 b7 2l5 v6 163 tdi qui a 253000 km est la je rencontre un problème majeur il y a du gazoil qui passe dans l'huile moteur donc la je ne c'est plus quoi faire, quand je roule je n'ai pas de perte de puissance elle ne fait pas d à-coup ne fume pas mes le niveau monte toujour , si vous auriez quelque conseils, ou si sa vous est déjà arrivé. Merci est désolé pour les fautes. 

Le 17/11/2020 à 17:08, Invité Rouki28 a dit :

Bonjour je vien vers vous car la je ne c'est plus quoi faire j'ai une audi a4 b7 2l5 v6 163 tdi qui a 253000 km est la je rencontre un problème majeur il y a du gazoil qui passe dans l'huile moteur donc la je ne c'est plus quoi faire, quand je roule je n'ai pas de perte de puissance elle ne fait pas d à-coup ne fume pas mes le niveau monte toujour , si vous auriez quelque conseils, ou si sa vous est déjà arrivé. Merci est désolé pour les fautes. 

bonjour,

Les régénération de Filtre a particules répétitif augmente le niveau d'huile moteur en général.*

comment tu roule, en ville autoroute ? tes trajet combien de km par jour est ce que le moteur a le temps de monter en température ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page