Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alhambra

porte laterale arriere en defaut


Spike52
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Sur mon Alhambra II de 2012, après avoir changer de batterie, les voyants de commande des portes latérales arrières clignotent.

On ne peut les ouvrir que manuellement. Cependant, la commande de fermeture électrique fonctionne toujours.

 

J'ai essayé de débrancher la batterie afin de réinitialiser l'ordinateur de bord mais sans succès. 

Quel serait la procédure pour réinitialiser la commande de ces portes ?

 

Les informations technique  sur l'Alhambra II modele >2010 sont vraiment difficile à trouver....:( 

Je suis également à la recherche de l'affections des différents fusibles..

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai écrit exactement le même problème  lors du changement de la batterie.  Vous n'avez eu aucune réponse, comment vous en êtes vous sorti.

Pas de fusible hs  et aucun problème,selon le diagnostic chez nonororo. bizarre! j'ai  mon feu ar qui ne fonctionne plus, chez seat  il aurait était détecté.

 

Également pas d'info sur  le bouquin seat

 

merci à vous

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carl38

Bonjour à tous,

J´ai eu exactement le même problème et c´est tout simple. 

Il faut juste reprogrammer les vitres des portes arrières.

Suivre les instructions du manuel seat. 

Bonne journée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lepitiloup
Le 21/08/2022 à 16:14, Invité Carl38 a dit :

Bonjour à tous,

J´ai eu exactement le même problème et c´est tout simple. 

Il faut juste reprogrammer les vitres des portes arrières.

Suivre les instructions du manuel seat. 

Bonne journée. 

 

Bonjour ,mais comment faire, je ne trouve rien sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...