Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe G

Avis de recherche [reparation] sur classe G


Invité §lou160dZ

Messages recommandés

Invité §lou160dZ

Bonjour ,

 

Je recherche tout topic concernant la réparation sur classe G de toute année.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Le miens tout va bien.

 

Mais c est pour un ami qui a deux G dont un en cours de renovation (de 1979) et qui cherche des infos et conseil.

 

Merci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

il y a peu de documentation, mais pour le renover ou le preparer il faut savoir que le G est extrement compatible avec les autres mercedes.

Mon conseil est de remplacer toutes les pieces qui le necessitent, par celles de la classe S (des annees 80-90), genre etriets de frein et les disques avant, cervo-direction,... De nombreuses pieces Unimog sont aussi compatibles (reducteur, essieux). Le plus simple pour ton ami est de se mettre en contact avec le club G de france, car aucun livre ne poura ni remplacer ni resumer l'experience des fans de ce modele, je me repete mais les possibilités sur le G sont "infinies".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou160dZ

Merci stb001 je vais lui dire, je pensais aussi une club 4X4 mercedes.

Tu as deja fait des sorties 4X4 ou pas ?

 

Dima, c est quoi le probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Il y a quelques années j'ai fait de nombreuses sortie avec mon G, en france au depart puis en espagne par la suite. J'ai eu l'occasion de voir des G preparés pour le maroc, avec des roues de 33" et une surelevation enorme (capot a 1,50m de haut). Maintenant je ne fais plus que des sorties sur autoroutes..., d'ou mon choix pour un Gl.

Par contre je suis toujours en contact avec des "dieux" du G (qui travaille en concession mercedes) et pour toutes question sur une preparation ou reparation n'esite pas a m'en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano018SN

Bonjour,

je suis novice sur les forum. J'ai un gros problème: j'ai un classe G que j'ai acheté à Jersey d'occasion. Il a pas mal baroudé, Afrique, la Réunion,... et maintenant cela fait un bon moment qu'il dort dehors par tout les temps. La carrosserie en prend un coup!! En plus il a quelques problèmes mécanique.

Je suis dans l'impossibilité financière de le retaper et je n'arrive pas non-plus à m'en séparer. "Souvenirs sentimentale"!!!!!

Mon plus gros souhait est que quelqu'un puisse venir chez moi et me proposer de s'en occuper pour lui redonner son aspect d'origine.

J'ai besoin d'aide.....

Quelqu'un pourrai me répondre :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...