Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS6 Avant [C8] (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §arn631oq

Et la taxe CO2 maximale (je ne sais pas si la RS6 atteint le plafond) est de 2500€... Donc la première année, en comptant la TMC + TC + CO2 c'est d'office inférieur à 10K€.

C'est déjà assez élevé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Merci pour ton retour :)

 

Je n’ai même pas pensé à la conversion utilitaire :p après, ça en fait une stricte deux places ... ce qui est moins cool :( et une voiture en plus je peux oublier si je ne veux pas finir célibataire :p

Bah, ça fait du poids en moins à l'arrière et l'échappement résonne un peu mieux. :ddr:

@zateo La taxe annuelle en BE c'est 2138€ et pas 5k€ ;-)

Ca reste élevé mais ça pique moins. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le malus à 20000 € qui semble se profiler, ça sent le sapin pour cette RS6.

En même temps la France n'est pas vraiment le marché cœur de cible de la RS6.

Donc oui en France on n'en verra peu, mais au niveau global çà ne change pas la donne, d'autant plus qu'elle est dorénavant importée au USA et Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vendeur de frère m'a proposé une RS6 neuve avec un loyer quasi équivalent à celui de mon X5, reprise de ce dernier et malus compris (mais pas à 20.000€....). J'adore la voiture, mais je vais pas donner suite. Y'a tellement de raisons de refuser que je vais même pas les lister. Mon frère a failli se vexer, m'a dit que personne n'a jamais eu une telle offre sur RS6....mais j'ai pas lâché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vendeur de frère m'a proposé une RS6 neuve avec un loyer quasi équivalent à celui de mon X5, reprise de ce dernier et malus compris (mais pas à 20.000€....). J'adore la voiture, mais je vais pas donner suite. Y'a tellement de raisons de refuser que je vais même pas les lister. Mon frère a failli se vexer, m'a dit que personne n'a jamais eu une telle offre sur RS6....mais j'ai pas lâché.

Pauvre enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, pour être home jacker pas besoin d'avoir une RS6....

Ça peut arriver à d'autres... Certes pas à des prioritaires de Peugeot ou Renault... Mais pas exclusivement non plus à ceux d'une RS6...

 

 

Oui je suis d'accord. Il suffit d'une sportive. Mais d'après de très bons potes flics, les RS4 et RS6 sont très recherchées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Dans le 74 tu peux pratiquement laisser les clés sur contact ... dans certaines communes c'est la voiture du peuple

 

 

Y’a encore des coins comme ça en France ? :rs:

 

Où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

on se rend malgré tout compte de la beauté magistrale de ce monstre sur roues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monstre, c'est vraiment le mot. Le seul reproche que j'ai pu lui faire, c'est que l'intérieur ne tranchait pas assez avec les modèles plus sages. Mais le reste.... ça a été un essai jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monstre, c'est vraiment le mot. Le seul reproche que j'ai pu lui faire, c'est que l'intérieur ne tranchait pas assez avec les modèles plus sages. Mais le reste.... ça a été un essai jouissif.

 

 

 

parait que c terne nivô sensations, ça pousse fort bien sûr, mais c délivré de façon aseptisé, bien linéaire, tu confirmes ?

 

tu craques pas à 150k€ clés en main ? :w: (je connais déjà la réponse :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme. Mais linéaire avec un coefficient directeur très très élevé, si tu vois ce que je veux dire. T'es linéairement scotché au siège. Il y'a un mode "RS2" qui lâche les chevaux. Difficile de ne pas trouver ça décoiffant. Et je fais du sport auto.

 

Je sais que tu connais la réponse sur un achat. Et au delà de mes réticences de la page d'avant, la crise actuelle risque de nous faire faire du downsizing dans les voitures de fonction :D

 

Sur mon patrimoine personnel, je ne mettrais jamais 150 k€ dans une voiture et pourtant j'adore les bagnoles. Mais si c'est la boîte qui paie, ça me va :)

 

A la limite, un RSQ8 pourrait me faire craquer. Il est moins connoté racaille. Il faudrait un peu de personnalisation avec le programme Audi Exclusive parce que les intérieurs sont beaux mais tristounets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il est raté. Je dis qu'il y'a trop peu de différence avec le modèle TDI classique. 150k€ bordel, à ce prix là, on peut avoir un peu de personnalisation intérieure. L'extérieur se démarque vachement, pourquoi ne pas avoir travaillé l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863uD

C est vrai qu elle n est pas donnée mais la mienne attend que j aille la chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, DRC ou pas ??

Certains journalistes déplorent la perte de la suspension pneumatique avec l'option DRC, surtout avec les jantes 22"...

Sachant que je ne ferai jamais de circuit, que je recherche plutôt une bonne routière confortable et puissante, et que je taperai rarement dedans comme un malade....Est-ce vraiment utile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav822WZ

J'étais gentiment en train de configurer une RS6 lorsque un ami m'a fait suivre un article concernant l'augmentation des malus pour 2020 2021.

En ce qui concerne la RS6 on parle de 40Ke pour 2021 et 50Ke pour 2022?

Quelle avenir pour ce genre de voiture.... frustrant , gerbant ... c'est le massacre organisé d'une passion et de tout l'histoire de l'automobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ces malus ne sont pas encore entrés en vigueur, si?

 

edit : Et puis ça dépend quel type d'acheteur de RS6. Certains peuvent être freiné et acheter un modèle moins impacté.

J'en connais qui en prends une car il s'en fout... Il a acheté deux Veyron différentes en attendant sa Chiron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano175mc

Ouais mais ces malus ne sont pas encore entrés en vigueur, si?

 

edit : Et puis ça dépend quel type d'acheteur de RS6. Certains peuvent être freiné et acheter un modèle moins impacté.

J'en connais qui en prends une car il s'en fout... Il a acheté deux Veyron différentes en attendant sa Chiron.

 

 

Moi ça me fait grave chier.

On est en train de voir pour en faire livrer une afin la fin d’année pour passer au travers ...

A suivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

immatriculer actuellement une RS6-7 neuve coute a ce jour environ 30.000€ , donc pour 2021 , meme en supprimant la taxe sur les chevaux , il faudra rajouter 15k€ donc cg a 45k € - 50k€ environ pour cette gamme de caisse . si c'est maintenu bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...