bib75 0 Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Bonjour, En listant la réglementation, je n'ai pas trouvé de réponse clair à ma situation. En février 2018, en une journée, j'ai perdu un point et deux points séparément, donc de 2 avis de contravention différents. Quand je pourrai récupérer mes points ? De ce que j'ai compris, comment j'ai commis une deuxième infraction (- 2 points) dans la même journée que la première qui m'a coûté un point, je récupère mes points au bout de 10 ans ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bib75 0 Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Ou bien c'est 3 ans ? Je m'y perds 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
zadene 1 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 C'est 3 ans sans infraction pour récupérer tous ses points. Rien à voir avec le fait que ce soit dans la meme journée. Le point isolé était récupérable si enregistré après l'enregistrement de la perte des 2 premiers (dans l’idéal, donc, payé après l'enregistrement des 2 premiers). Est-ce le cas? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés