Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Mini Countryman III (2023)


Messages recommandés

Ce jeudi 19 novembre 2020, le groupe BMW vient de dévoiler les premières informations concernant la troisième génération de Mini Countryman, qui sera commercialisée à partir de l'automne 2023.

 

  • Le nouveau modèle offrira le choix entre motorisations thermiques (essence et diesel) ou électriques, en traction ou à 4 roues motrices.
  • Il s'agira de la première Mini “born in Germany”, qui sortira de l'usine de Leipzig. La génération actuelle est produite aux Pays-Bas, via un contrat de sous-traitance avec VDL Cars.

 

«Au cours des dernières années, nous avons travaillé continuellement pour mener notre usine vers un avenir prospère. Ce contrat pour produire le successeur de la MINI Countryman nous donne une autre étape importante à atteindre », déclare Hans-Peter Kemser, directeur de l'usine BMW Group de Leipzig, dans un communiqué publié ce jour par le groupe. «C'est une preuve claire de la confiance de l'entreprise dans notre expertise et notre site, et une excellente nouvelle pour l'avenir de notre usine.»

 

(Lien vers le communiqué intégral en anglais : https://www.press.bmwgroup.com/france/article/detail/T0321026FR/l-usine-bmw-group- -leipzig-se-pr pare- -la-production-d-un-futur-crossover-mini )

Modifié par mike29b
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mike29b a changé le titre [Topic Officiel] Mini Countryman III (2023)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...