BRIFRA 0 Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 (modifié) Bonjour à tous J'étais tout content, je venais de faire l’acquisition d'un RX 300 LEXUS Pack luxe de 2002 ! Belle caisse avec un confort de conduite de folie ! 😆 Mais voilà, ma chère et tendre grand-mère dont je m'occupe, a trop de mal à monter dans la voiture. Du coup, je suis obligé de m'en séparer. 😭 Je me suis dis que de poster une annonce sur un forum où il y a des fans de Lexus ce serait une bonne idée. Donc je tente en espérant que mon sujet ne soit pas supprimé 😀 Je vous met les infos ci-dessous mais n'hésitez pas à me contacter si besoin : RX 300 1er modèle, disponible à sa sortie uniquement avec le V6 3.0L 24s accouplé à BVA à 4 rapports = 5800 € (négociable raisonnablement) - 199000 kms (évolutif) - Boite auto - Essence - Seine-et-Marne (Vers Melun) - Pack Luxe avec en option le GPS tactile et le toit ouvrant - Tous les équipements et accessoires électriques fonctionnent parfaitement - Attache remorque «col de cygne» quasi neuf - Kit distribution refait - 3 clés avec centralisation - Jantes optionnelles de 17" Le véhicule se trouve dans un bon état intérieur comme extérieur. La carrosserie présente quelques légers défauts. La portière arrière droite fut repeinte et il y a une petite différence de teinte avec le reste de la caisse. Rien à dire côté conduite/mécanique. CT OK et carnet d'entretien rempli. A vos claviers 😀 Modifié le 19 novembre 2020 par BRIFRA 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIFRA 0 Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Voiture vendue ! Je n'arrive pas à supprimer mon sujet donc si un admin peut le faire ce serait top 💪🙂 Merci a tous ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés