Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

Ca y est je suis l'heureux propriétaire d'une 997 Turbo !!!


Invité §fli442pj

Messages recommandés

Invité §SCH851dg

Bravo d'avoir osé vu ton jeune âge!!!

 

Elle est tout simplement parfaite niveau couleur et options...

 

Beaucoup de plaisir avec... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dar852tG

bravo, que dire magnifique voiture,la prochaine pour moi soit un cayman s neuf ou une turbo occasion si je trouve mon bonheur en allemagne,elle est magnifique avec des perf stratosphérique c'est une balle cette 911 pourtant pas fan de 911 je trouve la turbo tooooo magnifique, commencé par une turbo c'est le réve encore félicitation a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli442pj

Salut à tous !

 

Alex39951 : On verra pour la Enzo !!! Si non je suis Agent Immobilier.

 

Flavporsche : Ca fait peur tes 5 points là ... :( Une chose est sûr j'ai une bonne assurance ! Encore merci 3sang60 d'ailleurs ;)

Et je vais faire installer un tracker. Je recherche éventuellement aussi un systeme pouvant immobiliser la voiture en cas de carjacking ...

 

Yamtomic : Et oui les voisins ... Mon bût est d'un jour plus en avoir !!!

Je déteste les voisins ! C'est plein de ragots, quand c'est retraité ça tond quand même sa pelouse le dimanche matin, ça regarde à travers les arbres quand on se baigne dans la piscine (du coup on multiplie les haies et les murs) et ça appel la police à la moindre petite fête ... Du coup demain je fais remetre mon pot Cargraphic histoire de !!! :)

D'ailleurs on collectionne les contrôls fiscaux, visites de la répression des fraudes et controles de la caisse de garantie FNAIM !! Heureusement on s'en sort bien car moi aussi je l'ai gagnée honêtement cette voiture !!!! Non mais j'vous jure ces gens des villages ...

 

911 touch : J'avais un coupé BMW noir avant, je suis habitué ! Et j'ai surtout apprit à ne pas être trop maniac !!! Un coup de carsher et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli442pj
daro2611 bravo, que dire magnifique voiture,la prochaine pour moi soit un cayman s neuf ou une turbo occasion si je trouve mon bonheur en allemagne,elle est magnifique avec des perf stratosphérique c'est une balle cette 911 pourtant pas fan de 911 je trouve la turbo tooooo magnifique, commencé par une turbo c'est le réve encore félicitation a toi.

 

Merci ! Moi aussi en fait à la base je n'aimais pas les 997 ... Dont l'avant me faisais penser à une "New Beetle" mais j'ai toujours aimé les Turbo, GT2 et GT3 pour leur caractère agressif !!!

Pour ta recherche sérieusement priviélgie une belle 997 ouo 996 d'occasion qu'un Cayman S neuf ... Ca n'a rien à voir quand même !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben762Wu

Bravo, et tu as raison la vie est trop courte , alors autant la vivre à fond !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg265YO

Salut à tous !

 

Alex39951 : On verra pour la Enzo !!! Si non je suis Agent Immobilier.

 

Flavporsche : Ca fait peur tes 5 points là ... :( Une chose est sûr j'ai une bonne assurance ! Encore merci 3sang60 d'ailleurs ;)

Et je vais faire installer un tracker. Je recherche éventuellement aussi un systeme pouvant immobiliser la voiture en cas de carjacking ...

 

Yamtomic : Et oui les voisins ... Mon bût est d'un jour plus en avoir !!!

Je déteste les voisins ! C'est plein de ragots, quand c'est retraité ça tond quand même sa pelouse le dimanche matin, ça regarde à travers les arbres quand on se baigne dans la piscine (du coup on multiplie les haies et les murs) et ça appel la police à la moindre petite fête ... Du coup demain je fais remetre mon pot Cargraphic histoire de !!! :)

D'ailleurs on collectionne les contrôls fiscaux, visites de la répression des fraudes et controles de la caisse de garantie FNAIM !! Heureusement on s'en sort bien car moi aussi je l'ai gagnée honêtement cette voiture !!!! Non mais j'vous jure ces gens des villages ...

 

911 touch : J'avais un coupé BMW noir avant, je suis habitué ! Et j'ai surtout apprit à ne pas être trop maniac !!! Un coup de carsher et hop !

 

 

je ne comprends pas pourquoi les constructeurs comme Porsche ne proposent pas le tracker en option... Cela dit, d'un point de vue "Libertés individuelles" cette option est discutable, on serait alors plus très loin du tracker à la 5eme élément qui te retire tes points automatiquement :sol: !

 

 

Concernant tes voisins, vu que tu sembles déjà posséder maison avec piscine, je pense que la Porsche ne va pas ajouter grand chose à ton capital jalousie...

Là ou ils seraient vraiment bidons :lol:, c'est d'être jaloux de quelqu'un qui vivrait encore chez ses parents. Sans loyer/crédit, électricité, taxe d'habitation, taxe foncière, nourriture, internet, meubles etc, à payer avec l'assurance au nom des parents en prime [...], on pourrait tous rouler une Porsche, même une petite...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes203mZ

Héhé !!! Hé non je m'en sert pas pour aller bosser ! Ca ferait désordre !

En france hélas on doit se cacher quand on à ce genre de jouet ...

C'est dur de pas en parler mais on fait avec !

 

Et oui, malheureusement .. il y a 15 jours, j'ai sorti ma Porsche pour lui dégourdir les bielles .. Je me suis arrêté 10 mn.. avec un ticket de parking, le temps d'aller faire une course avec mon fils. Au retour, on a vu un papy qui rodait autour et qui est vite parti lorsqu'on s'est approché. Je n'ai pas fait attention. Arrivé chez moi, une belle trace sur la portière... heureusement, pas assez profonde et qui a pu être rattrapée par mon carrossier avec du polish..

 

 

 

Un soir en sortant d'un bistrot avec un copain, en revenant à la voiture (M3 CAB) garée sur un grand parking, même chose un pépé couteau à la main en train de niquer la capote à plusieurs endroits !!!!!

Flics, plainte, et le vieux a dit qu'il pensait que c'était celle d'un type qui a failli l'écraser un jour...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes203mZ

Et même on se dit que c'est un fait propre aux Français mais j'ai un ami de Liège qui n'utilise sa Vanquish que pour partir en week-end et jamais en Belgique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv756Rb

 

Héhé !!! Hé non je m'en sert pas pour aller bosser ! Ca ferait désordre !

En france hélas on doit se cacher quand on à ce genre de jouet ...

C'est dur de pas en parler mais on fait avec !

 

C'est partout pareil je pense... sinon, je convoite un Cayman S, mais ce sera le même combat près de chez moi. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En belgique pareil,j'ai deja été dénoncé au fisc........donc controle trés ,trés dur pour rien trouvé au finale,juste un gars qui travaille beaucoup,pour payer, heu je vais dire pas mal de monde .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En belgique pareil,j'ai deja été dénoncé au fisc........donc controle trés ,trés dur pour rien trouvé au finale,juste un gars qui travaille beaucoup,pour payer, heu je vais dire pas mal de monde .......

 

 

100% d'accord avec toi, hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Je ne sais pas où vous vivez mais par ici (en Provence) je n'ai jamais eu de problème et mes amis porschistes ne m'ont jamais relaté de telles aneries.

Une seule fois ma mégane alors immatriculée 69 a été vandalisée le lendemain d'un OL/OM fatal aux marseillais. Mais il s'agissait de supporters de foot, pas de gens équilibrés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebr422Bu

Félicitations pour cette entrée en fanfare chez les Porschistes.

 

Prends le maximum de plaisir à bord, et ne te soucies pas du "qu'en dira-t-on" : il y aura toujours des petits esprits aigris et jaloux, c'est comme ça...

 

Je l'aurais choisie exactement comme la tienne ; d'ailleurs ma 4S reprend ces codes noir et alu (sauf le volant, que j'aime plutôt bien sur la tienne).

En revanche, je ne suis pas fan de ces jantes TT, je ne sais pas ce que les designers ont eu comme vision avec, mais ce n'est pas réussi à mon avis.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv702fm

En belgique pareil,j'ai deja été dénoncé au fisc........donc controle trés ,trés dur pour rien trouvé au finale,juste un gars qui travaille beaucoup,pour payer, heu je vais dire pas mal de monde .......

 

Indépendant ? ou salarié ? Pfff, dommages que certaines personnes passent leur temps à dénoncer par jalousie. :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal424Mc

une bien belle machine! have fun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra152CA

Super récit, cela fait plaisir à lire !!!

 

Merci pour les infos concernant le checkup & protocol à faire avant.

Si tu as des liens ou infos divers pour trouver ma future 996 4S ou Turbo en Allemagne merci d'avance. Amuse toi bien et fuck les voisins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan756Yd

Féloches! Une des plus belles voitures au monde! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que472tg

Magnifique sauf les jantes, mais ça se change ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

je trouve les jantes pas mal je la trouve magnifique

je reve demand mon ordi je bave la mdr

franchement tu dois meme pas dormir

felecitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre734lO

Bonjour, magnifique voiture félicitations :love:

 

Par contre ça me fait de la peine de voir à quel point les gens peuvent être jaloux et malveillant avec ceux qui se font plaisir, qu'ils ruminent dans leur coin en regardant passer un jeune qui réussit ça ne me dérange pas (après tout ils se pourrissent la vie tout seul :D ) mais quand je lis certains témoignages (rayures, ragots, dénonciation au fisc...) ça me dégoute profondément....

 

Enfin peu importe ces grincheux ta voiture est sublime et c'est très sympa d'avoir partager un peu de ce bonheur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, magnifique voiture félicitations :love:

 

Par contre ça me fait de la peine de voir à quel point les gens peuvent être jaloux et malveillant avec ceux qui se font plaisir, qu'ils ruminent dans leur coin en regardant passer un jeune qui réussit ça ne me dérange pas (après tout ils se pourrissent la vie tout seul :D ) mais quand je lis certains témoignages (rayures, ragots, dénonciation au fisc...) ça me dégoute profondément....

 

Enfin peu importe ces grincheux ta voiture est sublime et c'est très sympa d'avoir partager un peu de ce bonheur :jap:

 

 

+1.

Profites en bien, on ne sait pas ce qui peut nous arriver demain coulibaly.gif.536c585af8533e109cd6328393740729.gif .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut flickdabea​n,

 

Je sais que le forum remonte, et je ne sais pas si tu as toujours ta 997 turbo, cependant, j'ai une question à te poser:

 

La 997 turbo de mon père en est CP et pour l'occasion, il a envie d'un peu de changement. On a donc pensé à un échappement cargraphic (supersound comme toi). cependant, à l'achat sur le site, le silencieux est vendu avec les catas. On m'a également dit qu'il ne fallait pas changer les catas pour ne pas perdre la garantie.

 

Pourrais-tu m'en dire plus sur ta belle ? as-tu les catas de changés également ? ou juste le silencieux ? (je ne m'y connais pas énormément non plus)

 

Le son change-t-il vraiment de celui d'origine ?

 

Merci pour tes réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

c'est un beau roman est une belle histoire il te manquerait plus une jolie nana animr.gif.69af78332943847508299a2865fae0d9.gif a tes cotè pour te feleciter alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli442pj

Merci mais ça fait un bail et j'ai vendu la voiture en Juin dernier !!! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

tu va nous surprendre en targa alors lol

 

ecoute ya un proverbe vivre heureux vivre en cachete moi non seulement je leur pisse dessus a mes voisin a part bonjour et basta et le pire que je possede une 2 cv trrrrrrrrrrr matin tot ahhhhhhhhhh bon aplus tard mon ami bonjour a tes jolies jeune vosine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli442pj

Je te rejoins pour les voisins !

D'ailleurs le miens la dernière foi que je lui ai parlé c'était pour lui coller mon poing dans la gueule tout simplement ! (A ma décharge cet imbécile est venu bourré m'emmerder moi et mes potes dans on jardin parce-que soit disant nous faisions un peu de bruit (alors que cette merde fait du bordel toute l'année avec son karsher en rentrant du taf), son neuveux est même arrivé avec une hache et l'a collée sous la gorge d'un de mes potes. Du coup, une bonne grosse droite dans la tronche, tout le monde dehors et ça l'a calmé directement !!!).

 

Si non pour les Porsche, pas de targa pour moi non, je la trouve vraiment moche. En fait plus de Porsche du tout car je ne trouve pas d'excitation dans les 991 après avoir eu une 997 Turbo. Trop proche, pas assez de nouveauté, bref j'aurai l'impression de racheter la même voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu770cZ

J'ai le pressentiment que c ton quartier qui ta pourri ta passion car le voisinage dure plus longtemps que ton auto hélas ta pas su comment te prendre avec ce crapule et les autre tout dépend ou et comment es foutu ton quartier ici chez moi j'ai réussit à savoir comment leur détourner et renverser la situation ça vt dire qui. Ose pas me parler ni par un bruit ni par un mot de + mais j'ai de la chance qu'on est nombreux à aimer les autos de sport comme certains avec des camarro donc pas de probleme , à mon avis tu t'en achètera une autre une fois avoir déménager bref au plaisir mon ami ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fli442pj

Ah non mais j'ai pas vraiment de problème avec ça, j'ai une Ferrari 599 GTB aussi au garage, j'ai eu les deux en même temps chez moi avec mes autres autos, donc si j'avais eu un complexe j'aurai jamais acheté ce genre de caisse !! :) :)

C'est plutôt depuis que j'ai goûté aux Italienne que revenir sur Porsche ne m'excite plus ! La en fait je met de côté les GT, pas assez de temps à leur consacrer comparé à la décote qu'elles prennent ...

 

Je fais de la piste sur 430 challenge cette année pour voir, car quitte à se servir peu d'une voiture, autant quand cela se présente, l'utiliser à 100 % !

 

Après pour tous les jours je m'oriente vers un CLS 63 AMG (557 cv ou 585 cv). Ça passe beaucoup mieux auprès des gens et surtout des clients qu'une Porsche, car pour les néophytes cela reste une Mercedes. Par contre quand on la pousse ça fait un bruit de fou, plus impressionnant que les Porsche, ça pousse très fort (largement autant voir plus que la plus part des vrai Porsche), c'est encore mieux fini, plein d'options confort etc ! Le compromis parfait donc pour une voiture avec laquelle j'irai bosser tous les matins, je partirai en weekend sans avoir peur de lui coller trop de km, avec laquelle je serai donc tout le temps et ça, une Porsche sait le faire mais personne ne le fait ou peut vraiment le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...