Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Suzuki Swift Privilège 90cv 🚗

Messages recommandés

Le confinement en est certainement la cause, n'ayant pas grand chose à faire, je sors de derrière les fagots ce topic sur la Swift qui est mienne depuis un an ‼️ Déjà ... Premier topic après des années de présence sur ce forum.

Ancien possesseur ravi d'une Hyundai i20 coupé turbo 101cv, voulant retrouver deux portes supplémentaires, on a beau dire c'est plus pratique, de toute façon je n'aimais pas l'i20 en 5 portes, ne me demandez pas pourquoi !

J'ai essayé les deux versions Swift de l'époque, la 3 cylindres et la 4 cylindres ... sortant de 3 véhicules downsizés, Sandero, Twingo 3 et i20, le naturel est vite revenu, punaise c'est plus logique un 4 cylindres, tant pis pour le turbo, vive la douceur et la rondeur.

Donc la Swift en stock je l'ai choisi rouge, car une Swift c'est rouge depuis la nuit des temps dans toutes les publicités Suzuki.large.AC8C37C0-B3E8-4834-A66B-EB85E63284FA.jpg.f73e3c68b23fb4becbd5202e84dcaa9a.jpg 

Alors en parcourant le forum j'ai commencé par acheter une carte GPS sur eBay, puis j'ai vite lu qu'il fallait comme au temps de la BX de papy, installer un jeu de bavettes sur l'avant. La carrosserie évasée de la Swift ayant tendance à favoriser les éclats de gravillons !

Donc :

Installation d'un jeu universel de chez Norauto, après réalisation d'un patron de découpe et de perçage n'étant pas un grand fan des bavettes, je les voulais les plus petites possible, et fixées sur les clips existants.

6C2C6BE5-8313-43D8-9D7F-206D480DD4C9.jpeg

FAD1A80E-345D-422D-826D-98B00E542462.jpeg

Les baguettes de protections latérales qui ne protègent pas grand chose, mais affinent un peu la voiture, proviennent d'eBay où j'avais trouvé ce modèle simple et de qualité.

Je me suis lancé dans l'installation d'ampoules à LED sur tous les emplacements.

Feux de route / antibrouillards / clignotants / feux stop et éclairage intérieur.

14FFC224-8E8C-4254-8EEA-3412017A6D1D.jpeg

64C6773F-9318-4327-B61C-E0C59F135291.jpeg

8004FFE6-68FA-483F-A0F7-EBFB6163041A.jpeg

680F1BEA-5EB7-4EB0-B3E5-9608598B7AFB.jpeg

Modifié par doubleti

Teinter les vitres non, c'est sur-teinté à l'arrière de série, je ne suis pas fan ça casse la ligne des voitures je trouve.

Quant aux ampoules, non je suis un fidèle acheteur du tant décrié Amazon, avec les avis je ne me suis jamais fait piéger, ce qui n'est pas le cas sur d'autres sites.

Par contre elles éclairent un peu trop à mon goût, et je n'ai pas pris avec le "bout" équipé de LED, c'est à dire qu'elles ne sont équipé de circuits que sur les côtés.

• mike29b a modifié le titre en [Présentation] Suzuki Swift Privilège 90cv 🚗
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...