Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Bugs captur 2


Gibus1

Messages recommandés

Captur 2 livré début septembre et aujourd’hui 200 km au compteur.

Premier bug changement de la batterie par l assistance. Problème connu chez Renault mais pas de rappel

changement et dépannage gratuit au coup par coup.

Par contre et contrairement à ce que j ai lu sur le forum les raz intempestif des éléments de ODB n ont rien à voir avec la batterie

car ce bug continu avec batterie neuve

j ai l habitude de déporter sur le tableau de bord le compteur journalier et l affichage des intersections du GPS et pour une raison inconnue

ces deux éléments disparaissent au bout de 2 jours quelquefois 3 jours 

Je ne suis pas passé en concession’ donc pour l instant c est un mystère

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Même problème.

Fusible vérifié, et serflex retiré. Tableau de bord changé. Tablette mise à jour,.

Ca dure depuis février dernier...

La voiture est de nouveau en concession,  ils auraient trouvé la raison, je reviendrai donner des nouvelles. 

 

N’hésitez à écrire à Renault pour demander un dédommagement. J’ai eu 300 euros en bons d’achats. 

Modifié par Eric.B
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon Captur II a un bug : Les messages du tableau de bord (au centre en bas dans mon mode d'affichage) repasse en langue étrangère (danois : véhicule mandataire destiné à un concessionnaire danois).

Comment les repasser en français ?

Je note que les premières semaines, il arrivait que les messages repassent en français aléatoirement me semble-t-il. Mais depuis quelque temps, ils sont bloqués en danois.

PS : la tablette easylink est OK et le réglage est accessible facilement.

Merci

Yves

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai enfin récupéré mon véhicule hier après 10 jours... J'avais en plus un problème de ventilo de chauffage, très long à changer ; mais ça c'est une autre histoire 🤪

Concernant le RAZ du tableau de bord, j'ai eu droit à cette réponse "C'est un problème connu chez Renault, vous n'êtes pas le seul. Il s'agit d'un bug informatique, on attend une mise à jour du système."

Déjà je suis content de savoir que je ne suis pas tout seul, depuis le début on me disait le contraire. Ensuite cette mise à jour on m'en parle depuis le mis de Juin. Enfin il est étrange que ça n'affecte qu'une faible partie du parc de Captur.

Donc à tous ceux qui auraient ce problème, n'hésitez pas à insister auprès de votre concession. Non vous n'êtes pas fous (on me l'a laissé entendre).

Plus il y aura de remontées et plus Renault s'activera, enfin j'espère... 🙄

Eric.B

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...