Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Bugs captur 2

Gibus1

Messages recommandés

Captur 2 livré début septembre et aujourd’hui 200 km au compteur.

Premier bug changement de la batterie par l assistance. Problème connu chez Renault mais pas de rappel

changement et dépannage gratuit au coup par coup.

Par contre et contrairement à ce que j ai lu sur le forum les raz intempestif des éléments de ODB n ont rien à voir avec la batterie

car ce bug continu avec batterie neuve

j ai l habitude de déporter sur le tableau de bord le compteur journalier et l affichage des intersections du GPS et pour une raison inconnue

ces deux éléments disparaissent au bout de 2 jours quelquefois 3 jours 

Je ne suis pas passé en concession’ donc pour l instant c est un mystère

Bonjour, 

Même problème.

Fusible vérifié, et serflex retiré. Tableau de bord changé. Tablette mise à jour,.

Ca dure depuis février dernier...

La voiture est de nouveau en concession,  ils auraient trouvé la raison, je reviendrai donner des nouvelles. 

N’hésitez à écrire à Renault pour demander un dédommagement. J’ai eu 300 euros en bons d’achats. 

Modifié par Eric.B

Bonjour,

Mon Captur II a un bug : Les messages du tableau de bord (au centre en bas dans mon mode d'affichage) repasse en langue étrangère (danois : véhicule mandataire destiné à un concessionnaire danois).

Comment les repasser en français ?

Je note que les premières semaines, il arrivait que les messages repassent en français aléatoirement me semble-t-il. Mais depuis quelque temps, ils sont bloqués en danois.

PS : la tablette easylink est OK et le réglage est accessible facilement.

Merci

Yves

Bonjour,

J'ai enfin récupéré mon véhicule hier après 10 jours... J'avais en plus un problème de ventilo de chauffage, très long à changer ; mais ça c'est une autre histoire 🤪

Concernant le RAZ du tableau de bord, j'ai eu droit à cette réponse "C'est un problème connu chez Renault, vous n'êtes pas le seul. Il s'agit d'un bug informatique, on attend une mise à jour du système."

Déjà je suis content de savoir que je ne suis pas tout seul, depuis le début on me disait le contraire. Ensuite cette mise à jour on m'en parle depuis le mis de Juin. Enfin il est étrange que ça n'affecte qu'une faible partie du parc de Captur.

Donc à tous ceux qui auraient ce problème, n'hésitez pas à insister auprès de votre concession. Non vous n'êtes pas fous (on me l'a laissé entendre).

Plus il y aura de remontées et plus Renault s'activera, enfin j'espère... 🙄

Eric.B

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...