kia niro neuf (3 semaine) et déjà une panne de chargeur
déjà 2 semaine chez le concessionnaire et aucun délais de donné. juste une indication qu un client attend la même pièce depuis juillet .
le E Niro est très bien mais le service après vente est nul .
je de-conseil l achat d un vehicule kia car visiblement ce problème d après vente est récurant. facile de donner 7 ans de garanti en gardant entre chaque panne le vehicule sur une durée de 6 mois
Question
Invité luc
kia niro neuf (3 semaine) et déjà une panne de chargeur
déjà 2 semaine chez le concessionnaire et aucun délais de donné. juste une indication qu un client attend la même pièce depuis juillet .
le E Niro est très bien mais le service après vente est nul .
je de-conseil l achat d un vehicule kia car visiblement ce problème d après vente est récurant. facile de donner 7 ans de garanti en gardant entre chaque panne le vehicule sur une durée de 6 mois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés