Guensou1313 Posté(e) le 21 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Bonjour, jai un renault koleos 2011 4x4 150 dci jai un probleme frein de parking a controler j'ai changé le capteur d'embrayage mais aussi le panel du frein a main, rien y change jai toujours le message qui s'allume juste après le premier serrage du frein a main quelqun a une piste svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OLIVE15 Posté(e) le 31 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 Salut guenssou, J'ai le même koléos,même puissance,année,4x4 aussi,le même message d'erreur,même panne,même code de valise DF015,alors si tu veux bien stp,je suis preneur de toutes informations pour pouvoir effacer ce défaults,messages d'erreurs Peut tu m aiguiller stp? Les pièces que tu as changées sont elles compliquées à remplacer? Je te remercie Bonne soirée Cordialement Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guensou Posté(e) le 31 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 Bonjour, j’ai changer le capteur d’embrayage c’était pas ça ! Il y’a aussi des capteur de roue arrière ! Qu’il faut nettoyer c’était pas non plus du coup on m’a dit qu’il faut changer le boîtier électronique de frein à main ! Ça coûte très chère ! J’ai n’ai pas trouver de solution ! Je l’ai vendu en état bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OLIVE15 Posté(e) le 1 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2021 Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse le problème est que le véhicule ne passe pas aux contrôlestechniques?vous avez réussi à le vendre quand même ? Puis je vous joindre par téléphone svp ? Ou se trouve ses pièces sur le véhicule svp? Vous me faites peur Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hr100 Posté(e) le 6 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2021 Bonjour, Que dit la valise Renault notamment concernant le contexte de la panne et plus particulièrement la tension de batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guensou Posté(e) le 7 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 Perso sa ne venez ni de la batterie changer, capteur d’embrayage changer, poignée frein à main électrique changer, il manquer juste à changer le boîtier à l’arrière du coffre qui coûte environ 250 euros d’occasion ! Je n’ai j’aimais trouvé la panne bon courage à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guensou Posté(e) le 7 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 Le 01/08/2021 à 12:00, OLIVE15 a dit : Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse le problème est que le véhicule ne passe pas aux contrôlestechniques?vous avez réussi à le vendre quand même ? Puis je vous joindre par téléphone svp ? Ou se trouve ses pièces sur le véhicule svp? Vous me faites peur Je vous remercie Je les vendu vendre voiture .fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés