KiwiVanille 0 Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 Salut à tous, Je possède une xc90 T8 de première génération. L'une des toutes premières. Super voiture, je l'adore, mais les T8 de premère gen, subissent bcp de problèmes d'électrronique. La mienne est au garage depuis 2 semaines à cause d'un icône sur le tableau de bord et aucun mécano ne le comprends. Une tortue jaune/orange apparaît sur le tableau de bord quand j'essaie de la démarrer. Elle ne démarre donc plus. Si quelqu'un sait m'aider et/ou a des indices sur cette tortue ce serait super. Merci Bonne soirée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
immbenellis 0 Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Salut Kiwi Je cherche justement à en acheter un et je me renseigne sur les soucis de fiabilité. Est ce que ton problème à pu être réglé facilement ? Que s'est il passé finalement ? Peux tu me dire quelle année modele et finition est ton véhicule ? J'espère que tout roule pour toi désormais. Merci! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés