Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kalos

Kalos qui se coupe en ralentissant de temps en temps


Invité §Jul222zw

Messages recommandés

Invité §Jul222zw

Bonjour,

J'écris ici car je ne sais plus quoi faire avec ma chevrolet kalos essence elle est de avril 2008, elle n'a que 69680 km et depuis juin-juillet 2016 de temps en temps 1 fois par mois voir même plus d'un mois elle a différents problèmes. Je vous explique en juin- juillet plusieurs démarrages avant qu'elle ne démarre vraiment 3-4 fois sinon le moteur se coupait. Plusieurs semaines plus tard, je la sors du parking et elle commence à caler quand je ralentis aux feux rouges donc tous les 10-20m vu que je suis dans une grande ville. Pas d'autre problèmes depuis à part quelques démarrages loupés en septembre rebelotte après avoir mis du temps à démarrer a 2 reprises voilà que Madame après quelques kilomètres de met d'un coup à caler à UN feu rouge et cette fois impossible de la redémarrer une personne est venue m'aider en forçant le démarrage( en mettant le contact et appuyer à fond sur l'accélérateur en même temps et passer vite en 1ère afin qu'elle ne ralentisse pas j'ai réussi à retourner dans mon parking grâce à cette méthode elle a quand même cale 5-6 fois entre temps des que je rétrogradé en 2eme voir que je m'arrêtais. L'enfer pour FAIRE UN rangement en bataille puis d'un coup elle de arrête de caler au ralenti. Depuis elle me l'a refait une fois fin octobre. Mais depuis j'observe les démarrages il y a des démarrages où elles montent jusqu'e 2500 tours elle accélère toute seule à l'allumage, des moments elle peine à monter à 1000 tours elle broute à la limite de caler, ensuite des moments où elle démarre plus tôt bien 1000 1500 tours au démarrage. Depuis peu je sens qu'elle broute beaucoup même en roulant, aujourd'hui elle m'a fait les 3 types de démarrage je sentais qu'elle allait finir par rater le démarrage et pas manque c'est arrivé UN démarrage loupé pour éviter le second je l'ai mise en route en appuyant pendant 20 secondes sur l'accélérateur en relâchant la pédalé et en appuyant à nouveau pour qu'elle garde le régime je lâche elle était à la limite de s'arrêter mais finalement elle est partie. Je précise qu'elle a été DANS plusieurs garages mémé chevrolet et aucun ne trouve sa panne. J'ai vraiment besoin d'aide si vous pouviez me donner vos idées ou si éventuellement c'est déjà arrivé cela m'aiderait beaucoup

Merci à tous je suis désespérée avec cette voiture.Les diagnostics ne révèlent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...