Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Un soucis étrange

Messages recommandés

Bonjour bonjour, voila heureux prioritaire due Ford Focus MK2 1.8 16v Bioethanol d'origine, j'ai remarqué un soucis inexplicable, voila en 100% éthanol, a froid entre 0 et 50°c moteur quand on donne un coup de gaz, le moteur retombe a 500tr voir moins avant de revenir au alentour de 800Tr. mais ca le fait que a froid après une nuit en extérieur. je me demande si c'est pas a cause de éthanol. si une personne a une explication je prend.   

:o tu néglige à se point l'entretien et tu t'étonne d'avoirs des problemes ?

le filtre a essence colmaté provoque de soucis à haut régime quand il faut un max de carburant , pas a froid au ralenti ...

commence par le début , offre lui une vrais révision en profondeur

c'est juste une quetion de bon sens ...

je confirme pour les pneus, mais comme je vie en montagne j'attend les premières neige pour les changé donc soon. je pense que cette voiture a était arrêté quelque temps, vu que j'ai du changé le joint de couvre culasse, il avais une fuite sur échappement. En plus le soucis d'allumage me le confirme de plus en plus.  

Modifié par Blackmoxxi
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...