Henri_57 0 Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Bonjour, Un grand merci à celui ou celle qui me dira comment afficher la température extérieure sur un Renegade PHEV (4xe type S) que je viens d'acquérir et je suis loin de mes bases pour raisons professionnelles. J'ai tout lu le manuel....rien 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
juno 57 7 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 (modifié) soit un bug, soit le vehicule est mal configuré, essaye de debrancher ta batterie 20 minutes, histoire de remettre ton calculateur a zero,comme ton vehicule est recent va voir la concession, desque possible edi:, apres est ce que sur le uconnect tu vois la température ???? Modifié le 23 novembre 2020 par juno 57 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince_41 2 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Il y a 21 heures, Henri_57 a dit : Bonjour, Un grand merci à celui ou celle qui me dira comment afficher la température extérieure sur un Renegade PHEV (4xe type S) que je viens d'acquérir et je suis loin de mes bases pour raisons professionnelles. J'ai tout lu le manuel....rien Tu veux l'afficher ou !???? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri_57 0 Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 merci pour vos réponses. En fait j'ai réussi, grâce à un coup de fil chez Jeep tombé sur la bonne personne au bon moment. Je cherchais la fonction dans les Apps du grand écran en suivant les instructions du manuel... Mais la solution est dans le paramétrage de l'écran facial (en avançant les flêches du volant jusqu'à voir la possibilité de mettre la température ou la boussole en haut à gauche ou ailleurs sur cet écran. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince_41 2 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Exact, mais tu dois aussi l'avoir en haut du U-connect !??? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
juno 57 7 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 il y a 29 minutes, Henri_57 a dit : merci pour vos réponses. En fait j'ai réussi, grâce à un coup de fil chez Jeep tombé sur la bonne personne au bon moment. Je cherchais la fonction dans les Apps du grand écran en suivant les instructions du manuel... Mais la solution est dans le paramétrage de l'écran facial (en avançant les flêches du volant jusqu'à voir la possibilité de mettre la température ou la boussole en haut à gauche ou ailleurs sur cet écran. ahh !!tu parlais de ton bloc compteur en fait oui il faut naviguer dans les menu c'est tout, fallait preciser un peu plus ✌ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés