Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Affichage de la température extérieure sur Renegade 4xe ?

Messages recommandés

soit un bug, soit le vehicule est mal configuré, essaye de debrancher ta batterie 20 minutes, histoire de remettre ton calculateur a zero,comme ton vehicule est recent va voir la concession, desque possible

edi:, apres est ce que sur le uconnect tu vois la température ????

Modifié par juno 57
Il y a 21 heures, Henri_57 a dit :

Bonjour,

Un grand merci à celui ou celle qui me dira comment afficher la température extérieure sur un Renegade PHEV (4xe type S) que je viens d'acquérir et je suis loin de mes bases

pour raisons professionnelles. J'ai tout lu le manuel....rien

Tu veux l'afficher ou !????

merci pour vos réponses. En fait j'ai réussi, grâce à un coup de fil chez Jeep tombé sur la bonne personne au bon moment.

Je cherchais la fonction dans les Apps du grand écran en suivant les instructions du manuel...

Mais la solution est dans le paramétrage de l'écran facial (en avançant les flêches du volant jusqu'à voir la possibilité de mettre la température ou la boussole en haut à gauche ou ailleurs sur cet écran.

il y a 29 minutes, Henri_57 a dit :

merci pour vos réponses. En fait j'ai réussi, grâce à un coup de fil chez Jeep tombé sur la bonne personne au bon moment.

Je cherchais la fonction dans les Apps du grand écran en suivant les instructions du manuel...

Mais la solution est dans le paramétrage de l'écran facial (en avançant les flêches du volant jusqu'à voir la possibilité de mettre la température ou la boussole en haut à gauche ou ailleurs sur cet écran.

ahh !!tu parlais de ton bloc compteur en fait oui il faut naviguer dans les menu c'est tout, fallait preciser un peu plus ✌

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...