AAnonymousFR 1 Posté(e) le 22 novembre 2020 Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Bonjour a tous je rencontre un probleme avec mon opel vectra b 2.0 16v je suis allez a l'éléphant bleu la décrassé ensuite je suis partie quelque kilomètre plus loin la voiture c'est éteinte net en roulent plus rien ne fonctionne n y meme les voyant il n y a que les phare et warning qui fonctionne et a fermeture centralisé ( manuellement ) rien d'autre ne fonctionne aucun bruit rien du tout 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 tete de soupapes 1 175 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 ta lavé le moteur 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 BASS MANTA 4 Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 (modifié) Slt @tete de soupapes Il a pas du voir ta réponse.@AAnonymousFR princesse, t'es où ? Il a simplement lavé la voiture. Il aurait lavé le moteur, je serais encore à lui botter le cul On sait que de base que le faisceau capteur AAC à pris un coup de chaud... Alors, un lavage moteur, c'est pas à faire. Sa batterie, ne donne rien; en la testant ( ou il a merdé en la testant avec le multimètre ) 🤣 Modifié le 24 novembre 2020 par BASS MANTA 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Invité ExpertOpel Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Le 22/11/2020 à 23:40, AAnonymousFR a dit : Bonjour a tous je rencontre un probleme avec mon opel vectra b 2.0 16v je suis allez a l'éléphant bleu la décrassé ensuite je suis partie quelque kilomètre plus loin la voiture c'est éteinte net en roulent plus rien ne fonctionne n y meme les voyant il n y a que les phare et warning qui fonctionne et a fermeture centralisé ( manuellement ) rien d'autre ne fonctionne aucun bruit rien du tout Bonsoir, Comment la voiture a-t-elle été lavée?? Avez-vous fait un nettoyage du moteur? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 BASS MANTA 4 Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 La réponse à déjà était notifié, juste dans le post précédent ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AAnonymousFR 1 Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Bonjour alors non jai pas nettoyé le moteur jai simplement lavé au carcher l'extérieure et voila 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AAnonymousFR 1 Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 désoler je n'ai pas eu les notification cette apres midi j'ai vérifier tout les fusible a l'aide d'un multimètre rien a signaler il ne me reste plus que les relais a vérifier mais c'est un peux lus compliquer comme je n y connais rien ( jai voulu testé la batterie mais le multimètre n'affiche rien il s'éteins sans afficher de mesure ) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 BASS MANTA 4 Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 @tete de soupapes une idée ?@AAnonymousFR fait une photo de ta batterie, qu'on voit les cosses et les câbles ( je pourrais pas venir, dans l'immédiat pour venir voir la voiture ) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AAnonymousFR 1 Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 @BASS MANTA jai nettoyé les cosses cette aprèm de la batterie et les câble je ferais une photo demain la il fais noir ^^ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 tete de soupapes 1 175 Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 (modifié) Il y a 7 heures, AAnonymousFR a dit : @BASS MANTA jai nettoyé les cosses cette aprèm de la batterie et les câble je ferais une photo demain la il fais noir ^^ le démarreur cherche a tourner?? Voir les fusibles et connexion en premier batterie Modifié le 25 novembre 2020 par tete de soupapes 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 BASS MANTA 4 Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 TDS, vérifier les fusibles, c'est la première choses que je lui ai dit de vérifier 🤣 Apparemment, pas de démarreur et le seul voyant au bloc compteur qui fonctionne, c'est celui du plein phare. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 tete de soupapes 1 175 Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 il y a 11 minutes, BASS MANTA a dit : TDS, vérifier les fusibles, c'est la première choses que je lui ai dit de vérifier 🤣 Apparemment, pas de démarreur et le seul voyant au bloc compteur qui fonctionne, c'est celui du plein phare. Bass je fais que passer en ce moment 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 autodoum 34 Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Il y a 10 heures, AAnonymousFR a dit : désoler je n'ai pas eu les notification cette apres midi j'ai vérifier tout les fusible a l'aide d'un multimètre rien a signaler il ne me reste plus que les relais a vérifier mais c'est un peux lus compliquer comme je n y connais rien ( jai voulu testé la batterie mais le multimètre n'affiche rien il s'éteins sans afficher de mesure ) Bonjour Multimètre bien basculé en mode mesure tension ? La mesure de la batterie est importante 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 BASS MANTA 4 Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Tkt @tete de soupapes , je discute en MP avec lui depuis le début l'année. J'étais même passé voir le voir lors de la première panne. Ct le capteur PMH, mais 300 kms après, code PMH + capteur AAC. Et c'est justement parce que j'y suis allé que j'ai vue que le faisceau était en partie cramé. Confirmé, ensuite par un garage qui avait tout testé. Je suis pas électricien et j'ai jamais eue de grosse panne... juste des faux contact aux cosses ou bouton cramé. Forcément que qu'avec cette panne, hormis cosse batterie ou relais, je sèche un peu. Après, il y a peut-être une infiltration d'eau d'eau et que les calculateurs sont noyés. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AAnonymousFR 1 Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 @autodoum oui le multimètre été bien réglé la je ne comprend pas mes panne j'ai toujours eu des panne chelou 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 tete de soupapes 1 175 Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Citation jai voulu testé la batterie mais le multimètre n'affiche rien il s'éteins sans afficher de mesure il faudrait en trouver un qui fonctionne . bizarre ton truc que rien ne s'affiche 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AAnonymousFR 1 Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 @tete de soupapes oui j'essayerai avec un autre oui trés bizzar quelque jour avant jai une enceinte coté passager qui a griller jai démonté et il y avais des goute d'eau je sais pas si sa peux aidez a trouver le soucis 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AAnonymousFR 1 Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Bon enfaite jai trouver un cable qui va jusqu'a l'ECU qui est couper quand je le bouge jenttend un petit clic venant de l'ECU et tout les reste du faisceau est dans un sale état tout les file son a nue par endroits 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 BASS MANTA 4 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 hop hop, je prépare ma boite d'allumette et j'arrive pour la 🔥 mais avant, faut que je sorte moteur ^^ je sais où me trouver un faisceau Une CORSA B avec un X20XEV, ça va le faire 🤣 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AAnonymousFR 1 Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 si je m'en débarrasse le moteur je te le donne comme je tes dit ^^ a par si tu le veux pas la le faisceau et Hs et je le trouve nul par ggrrr sa roulerer mieux dans une corsa de princesse lol 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 BASS MANTA 4 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 (modifié) Je lui avais déjà dit " au revoir " avec ma première SENATOR B ^^ Je pourrais lui redire au revoir, une seconde fois, avec 136CV dans la CORSA ( même si avec les 60CV, je déjà limite ) Tu veux que je tente de t'en trouver un ? Modifié le 26 novembre 2020 par BASS MANTA 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 AAnonymousFR 1 Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 mdrr oue sa pourrai etre pas mal oui je cherche en meme temp la 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 BASS MANTA 4 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 SMS envoyé On verra ce que le pote me dira 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 BASS MANTA 4 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Je te donne du news, faisceau moteur HS ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Question
AAnonymousFR 1
Bonjour a tous
je rencontre un probleme avec mon opel vectra b 2.0 16v
je suis allez a l'éléphant bleu la décrassé ensuite je suis partie quelque kilomètre plus loin la voiture c'est éteinte net en roulent
plus rien ne fonctionne n y meme les voyant il n y a que les phare et warning qui fonctionne et a fermeture centralisé ( manuellement )
rien d'autre ne fonctionne aucun bruit rien du tout
23 réponses à cette question
Messages recommandés