Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

Presence d'huile dans la vase d'expansion et autres...


Le Che
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous

j'ai cinq problèmes dans une Mercedes ML320 w163 et je souhaiterai avoir vos conseils pour résoudre définitivement ces pannes.

Problème I

j'ai remarqué une présence d'huile formant une espèce de mayonnaise dans le vase d'expansion. cette huile semble rougeâtre. Serai-ce l'huile de la boite de vitesse ou celle de la boite de direction ? Toutefois, j'ai remarqué que l'huile de moteur baissé considérablement. Ce que j'ai fait était de nettoyer l'huile du circuit en mettant du savon en poudre dans le vase et en faisant tourner le moteur 30mn et ensuite vidanger. Quel pourrai être la cause de ce problème et quelle solution faut-il envisager.

Problème II

j'ai actuellement une fuite de liquide de refroidissement au niveau du moteur à l'avant juste là ou est fixé l’hélice de refroidissement. Quel est la cause et quel solution ?

Problème III

lorsque je tourne le volant, même légèrement, j’entends des "crarrrrrrrrrrrrr" provenant du module de direction qui pourtant vient d’être vidangé. quel est la cause ?

Problème IV

Dans l’habitacle, lorsque je démarre le véhicule j'entends des 'cracracracra...." provenant du tableau de bord, à l’intérieur, derrière le poste radio. serai-ce un relais ???

Problème V

le matin quand je démarre le véhicule, les voyants du tableau de bord ne s'allument pas mais seules les hélices de la climatisation qui tournent pendant une à deux minutes et puis  s'arrentent, et le tableau de bord s'allume. En tournant de nouveau la clé, la voiture démarre. Quel pourrai être le problème ?

 

Merci d'avance pour vos réponses. Toutefois, je m'excuse si parmi certaines de mes questions il y en a qui sont stupides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

 

avec BA , il est fort possible que le circuit de refroidissement de cette BA et cassé ou fendu , dans la boîte 

est ce que le liquide de refroidissement a toujours était celui,préconisé par MERCEDES ? 
beaucoup on eus la même chose que toi , 

ça venait du liquide pas adapter , qui a corrodé ,et percé la canalisation dans la boîte ....

mais pour en être sûr à 100% 

passe voir un garage agréé Mercedes 

ne roule pas avec du LDR dans la boîte auto 

risque de casse , et là c’est 7000 € une BA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...