emilie3232 0 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Bonjour à tous, Après plusieurs visite dans des garages ma Kia Cee'd a toujours les mêmes problèmes. Consomme énormément de liquide de refroidissement (je reremplis toutes les semaines ou deux semaines maximum) Sachant que je fais grand maximum 100 km/semaine (on ne trouve pas de fuite - ni d'eau dans l'huile et vice versa) Elle consomme aussi de l'huile, grande consommation de gasoil et perte de puissance. Elle a 248 000 km au compteur. Avez-vous eu déjà ce genre de problèmes? Pensez vous que je devrais m'en débarrasser? Merci pour vos réponses et bonne journée Emilie 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Manu Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 Bonjour, vue le kilométrage du véhicule ce n'est pas normal car kia sont des bons constructeurs et grande fiabilité,, si la voiture vaut le coup de réparer, il faut vérifier l'étanchéité du moteur qui est parfois très coûteux, mais c'est préférable de débarrasser de la voiture. Cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés