Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Recherche voiture avec position de conduite basse


Tifeel
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, GG labinocle a dit :

Merci.

Chacun pourra en tirer ses propres conclusions... :chut:

Disons que vouloir tirer des conclusions d'une seule expérience personnelle parait un peu ambitieux.

On peut penser que je suis tombé sur un mauvais numéro.

Quoique, il semblerait quand même que la fiabilité du 2.2 dCI soit assez généralement jugée aléatoire (au mieux), et que les tableaux de bord qui gondolent soient aussi une spécialité des Lag2 ph 2.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, r16 ts a dit :

Disons que vouloir tirer des conclusions d'une seule expérience personnelle parait un peu ambitieux.

On peut penser que je suis tombé sur un mauvais numéro.

Quoique, il semblerait quand même que la fiabilité du 2.2 dCI soit assez généralement jugée aléatoire (au mieux), et que les tableaux de bord qui gondolent soient aussi une spécialité des Lag2 ph 2.

 

 

Bah voilà, on y est.

Le 2.2 dci...qui est à oublier.

Le tableau de bord qui se soulève aux coins du pare brise en effet c'est pas terrible mais ça n'arrive qu'après 7-8 ans.

Il y a aussi la tringlerie des lèves vitres...comme sur la 508...hein @thib25 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GG labinocle a dit :

Bah voilà, on y est.

Le 2.2 dci...qui est à oublier.

Le tableau de bord qui se soulève aux coins du pare brise en effet c'est pas terrible mais ça n'arrive qu'après 7-8 ans.

Il y a aussi la tringlerie des lèves vitres...comme sur la 508...hein @thib25 :W

Absolument, plus tous les autres petits désagréments.

Une voiture à faire fuir le client définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GG labinocle a dit :

Bah voilà, on y est.

Le 2.2 dci...qui est à oublier.

Le tableau de bord qui se soulève aux coins du pare brise en effet c'est pas terrible mais ça n'arrive qu'après 7-8 ans.

Il y a aussi la tringlerie des lèves vitres...comme sur la 508...hein @thib25 :W

 

Toi, ta bouche :colere:.

 

Si jamais je croise un gars de la qualité chez Peugeot je lui fais bouffer :o .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de toute façon je partirai sur la laguna troisième du nom avec un 2.0 dci 150 si l'assurance me coute pas un bras !

J'ai jamais dépassé les 7cv et je suis à 0.50 depuis des lustres

Je trouve l'arrière de la coupé très réussi contrairement à la berline qui est très moche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tifeel a dit :

Bon de toute façon je partirai sur la laguna troisième du nom avec un 2.0 dci 150 si l'assurance me coute pas un bras !

J'ai jamais dépassé les 7cv et je suis à 0.50 depuis des lustres

Je trouve l'arrière de la coupé très réussi contrairement à la berline qui est très moche

 

C'est une bonne voiture. Tu peux foncer...enfin attention à ce que tu achètes et où tu l'achètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GG labinocle a dit :

Je suis d'accord pour une Lag 2 phase 2 2.2dci 150 mais pas pour une Lag 3 coupé.

Je n'ai jamais mentionné la Laguna 3.

Trop tard, j'étais déjà parti voir ailleurs et très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, r16 ts a dit :

Je n'ai jamais mentionné la Laguna 3.

Trop tard, j'étais déjà parti voir ailleurs et très content.

C'était pour recentrer le sujet.

 

La Lag2 est fiable dans sa phase 2 sauf le 2.2 dci 150, les vitres électriques et le dessus du tableau de bord.

Voilà ce que je voulais conclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GG labinocle a dit :

C'était pour recentrer le sujet.

 

La Lag2 est fiable dans sa phase 2 sauf le 2.2 dci 150, les vitres électriques et le dessus du tableau de bord.

Voilà ce que je voulais conclure.

Tu oublies tous les autres défauts d'assemblage, à l'intérieur et l'extérieur, tous ce petits trucs agaçants qui te pourrisses le quotidien. Comme si toutes les petits problèmes que j'avais connus sur mes autres Renault s'étaient donné rendez-vous sur la lag 2 ph 2.

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, r16 ts a dit :

Tu oublies tous les autres défauts d'assemblage, à l'intérieur et l'extérieur, tous ce petits trucs agaçants qui te pourrisses le quotidien. Comme si toutes les petits problèmes que j'avais connus sur mes autres Renault s'étaient donné rendez-vous sur la lag 2 ph 2.

   

Je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GG labinocle a dit :

La Lag2 est fiable dans sa phase 2 sauf le 2.2 dci 150, les vitres électriques et le dessus du tableau de bord.

Voilà ce que je voulais conclure.

=> On parle qaund même d'une caisse de pas loin de 15 qu'on trouve sur le marché pour 2/3000€, je comprends mal qu'on puisse être exigeant sur les "détails" dans cette gamme de tarif.

 :roll:

Une lag .2.2, faut as la prendre en G9T, mais en M9R, ou F4R/T, c'est tout :bah: 

 

de toute façon, c'est HS, l'auteur veut une "3" Coupé (bon choix) en 2.0L (Re-bon choix).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, r16 ts a dit :

Effectivement le 2.2 dCi. Perte d'huile et joint à changer tous les 30000km.

Mais bon le reste était à l'avenant, baguettes de protection qui se décollent, vitres qui tombent dans les portes (deux fois), ciel de toit qui tombe, tableau de bord qui gondole, infiltration dans les projecteurs...

Tout ça avant 150000km.   

 

Pas cool !! 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cuda47 a dit :

=> On parle qaund même d'une caisse de pas loin de 15 qu'on trouve sur le marché pour 2/3000€, je comprends mal qu'on puisse être exigeant sur les "détails" dans cette gamme de tarif.

 :roll:

Une lag .2.2, faut as la prendre en G9T, mais en M9R, ou F4R/T, c'est tout :bah: 

 

de toute façon, c'est HS, l'auteur veut une "3" Coupé (bon choix) en 2.0L (Re-bon choix).

Absolument pas, on parle d'une caisse achetée neuve 34k€ en 2005 et qui était un vrai nid à emmerde et pas seulement le moteur. Ça n'a pas du s'arranger avec le temps.

Je ne sais pas si je suis exigeant, mais cette voiture a été la coupe qui a fait déborder le vase: plus de Renault pour moi.

HS ou pas, je répondais juste à un commentaire de @Fripouille2 sur la fiabilité de la ph2.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, r16 ts a dit :

Absolument pas, on parle d'une caisse achetée neuve 34k€ en 2005 et qui était un vrai nid à emmerde et pas seulement le moteur. Ça n'a pas du s'arranger avec le temps.

Je ne sais pas si je suis exigeant, mais cette voiture a été la coupe qui a fait déborder le vase: plus de Renault pour moi.

HS ou pas, je répondais juste à un commentaire de @Fripouille2 sur la fiabilité de la ph2.

 

 

Oui mais il y a d'un coté de nombreux pb corrigés de la phase 1 à 2... Et de l'autre la fiabilité du 2.2 Dci qui n'a pas changé en passant de la phase 1 à 2. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...