Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Kit opc line pack


Invité §for880Mh

Messages recommandés

Invité §for880Mh

Salut tous l'monde, ma question est simple, j'aimerais acheter une opel corsa enjoy 90ch en y mettant le kit opc, vu que je n'ai pas les moyens de m'offrir une opc et encore moins de l'assurer...

 

Est ce que si je met l'opc line pack ma voiture sera identique à l'opel corsa opc sport ? Et si il y a des changements, a quoi ressemblera ma caisse, merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for880Mh

tain et moi qui croyait que c'etait un forum pro, merci quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

une opc avec 90ch... lol

:lol:

 

forza-fa :

Ta voiture ressemblera de loin à une OPC mais de près il y aura toujours des jantes 15 ou 16" avec un peu de chance des jantes alu, mais l'interieur restera ce qu'il est, pas de chassis sport, interieur enjoy, ...

Le kit doit comprendre le béquet, les jupes latérale et les spoileur avant/arrière.

Je ne sais même pas si les rétros font partis du kit car ceux de l'OPC sont différents et plutôt sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for880Mh

Sur l'opc line pack il est mit qu'il y a le spoiler avant arrière et sur le toit, jupe laterale couleur carrosserie, garniture pot, en même temps jm'en fou de l'interieur... C'est plutôt l'exterieur qui m'intèresse et c'est pour ça que je voulais savoir à quoi ça ressemblerait quoi.

 

Désolé je n'ai pas de patience, merci quand même de m'avoir repondu (froidement ^^).

 

Corsa-92: J'ai jamais dit une opel corsa opc 90 ch j'ai dit une opel corsa 90ch avec le kit opc line pack, nuance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Sur l'opc line pack il est mit qu'il y a le spoiler avant arrière et sur le toit, jupe laterale couleur carrosserie, garniture pot, en même temps jm'en fou de l'interieur... C'est plutôt l'exterieur qui m'intèresse et c'est pour ça que je voulais savoir à quoi ça ressemblerait quoi.

 

Désolé je n'ai pas de patience, merci quand même de m'avoir repondu (froidement ^^).

 

Corsa-92: J'ai jamais dit une opel corsa opc 90 ch j'ai dit une opel corsa 90ch avec le kit opc line pack, nuance...

 

Moi je n'ai pas dis ça, j'ai rigolé simplement :p

Il faut savoir que personne ne travaille pour le forum et que les gens viennent quand ils ont le temps, tu ne peux rien exiger du forum surtout en terme de temps de réponses. De plus ton message n'était pas dans la section corsa, et tout le monde ne regarde pas où il était ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced702dX

je trouve un peu bète d'aller équiper la corsa avec le kit OPC, autant que tu attende un peu et pourquoi pas partir sur un kit moins courant quand ca viendra de chez carzone ou rieger je sais pas moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for880Mh

Je voulais simplement savoir à quoi elle ressemblerait, merci quand même pour vos reponses, je poserais la question aux salon de l'auto au pire ;)

 

Cedcorsa: le kit opc je le trouve terrible et jvais pas attendre d'autres kit de toute façon y en aura toujours des nouveaux, comme dans tous les domaines quoi... Donc voila, enfin merci qd mm pour les renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv211CE

d'aprés plusieurs source de chez opel belgique , il y à le kit opc en pieces détachées , sans les jantes , sans les retro , autrement dit l'avant , l'arriere , les jupes , et le becquet de toit , le tout pour plus ou moins 1850 euros san pose ni peinture , mais renseigne toi sur les cotes et point d'attache de ces pieces , car d'un modele à l'autre çà change

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau806dt

bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum.je me suis inscrit car beaucoup de monde se pose des questions sur les kits opc ke l'on peut mettre sur les voitures de série.

Pour ma part,j'ai une Astra H Cosmo (5 portes) sur laquelle j'ai fais installer le kit OPC;cela donne un coté beaucoup plus sport qui est franchement simpa,cela rend la voiture beaucoup plus sportive!!

De plus je n'en ai jamais vu d'autre et énormément de personnes me disent qu'elle est super belle.

Alors n'hésitez pas à me poser des questions sur le kit,je vous répondrai bien volontier dans les plus brefs délais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §1po837PJ

bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum.je me suis inscrit car beaucoup de monde se pose des questions sur les kits opc ke l'on peut mettre sur les voitures de série.

Pour ma part,j'ai une Astra H Cosmo (5 portes) sur laquelle j'ai fais installer le kit OPC;cela donne un coté beaucoup plus sport qui est franchement simpa,cela rend la voiture beaucoup plus sportive!!

De plus je n'en ai jamais vu d'autre et énormément de personnes me disent qu'elle est super belle.

Alors n'hésitez pas à me poser des questions sur le kit,je vous répondrai bien volontier dans les plus brefs délais!!

 

salut, et bienvenu a toi sur se forum, très sympa de nous répondre a nos questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...