Invité Nayrou Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Bonjour, j'ai une ax 11 tre de 1988 avec 81500klm, j'ai fait révisé le carbu par un mécanicien qui m'a dit qu'il y avait du jeu dans l'axe de volet, il m'a expliqué que celà créé une entré d'air. j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si le fait de passer a un double corps entraîne beaucoup de modifications ou pas ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3000 3 Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Bonjour, mis à part une consommation plus élevée, c'était sur les versions 14. Ce sont des pièces qui se remplacent ou sinon prendre un semblable. Voir aussi du côté des Peugeot 205 moteur TU. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nayrou Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 C'est le corps du carbu qui est mort du a un usage excessif en ville, comme la plupart des moteurs tu mais j'ai aussi envie de la passé en double corps. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nayrou Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Je pensais a un 32/34 solex que l'on retrouve sur les ax GT et d'autre moteur TU 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
analiste 16 Posté(e) le 5 décembre 2020 Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Il y a 9 heures, Invité Nayrou a dit : Je pensais a un 32/34 solex que l'on retrouve sur les ax GT et d'autre moteur TU En premier il faut une tubulure d'admission qui permet de monter un double corps (embase de carbu), ensuite , il vaudrait mieux utiliser le carburateur d'un moteur similaire (de même cylindrée et de puissance proche), car on ne peut pas monter un carburateur au petit bonheur la chance: le calibrage correct des gicleurs est une opération délicate, surtout sur un double corps, de plus il faut les trouver, les gicleurs adaptables au carbu choisi... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés