Invité Anthows Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Bonjour, j'ai un petit problème avec mon cx3 d'avril 2019.. Cela m'arrive au moins une fois par jour, quand je me présente avec la clé (keyless) devant mon véhicule, impossible d'ouvrir en appuyant sur le bouton de la portière, ou en appuyant sur le bouton d'ouverture de la clé.. je me suis dit que la clé devait avoir un souci, et j'ai donc utilisé la seconde clé. Le problème est le même avec la deuxième.. auriez-vous une idée? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anthows Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 J'ai oublié de préciser que je me retrouve parfois à appuyer sur tous les boutons pendant 5 min devant ma voiture 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
voun 0 Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Non, je n'ai pas ce souci (CX3 2015), mais parfois elle ne se ferme pas toute seule et je n'ai pas encore trouvé pourquoi ... Tu n'aurais pas quelque chose qui isolerait le capteur à l'intérieur et empêcherait le signal d'arriver jusqu'à lui ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotomtom 5 Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Quand la pile de la clé est plate, tu as ce genre de problème. Mais c’est bizarre que tu aies ce genre de problème avec les 2 clés. Il doit y avoir un autre problème. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anthows Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Le capteur de situé où dans le véhicule svp? Ici j'ai vérifié les piles, 2,93v.. j'ai commandé un set de nouvelles pile, je verrais bien après ça.. déjà que j'ai un dossier ouvert avec mazda concernant une peinture me*** qui s'écaille au moindre choc, ça promet 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
voun 0 Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Je me demande s'il n'est pas au milieu du plafond, c'est indiqué dans le pavé qui sert de manuel du conducteur mais je l'ai lu il y a longtemps ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippev77 0 Posté(e) le 12 décembre 2020 Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 Bonjour a tous j'ai exactement le même problème depuis 1 mois. Avec les 2 clés : c'est comme s'il fallait réassocier les clés avec la voiture :a force d'appuyer sur l'ouverture de la télécommande et sur la portière cela fonctionne et plus de problème pour la journée mais 2 ou 3 jours sans m'être servi de la voiture cela recommence Avez vous trouvé la solution? En tout cas je suis preneur 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Polo59610 Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Le 12/12/2020 à 06:49, philippev77 a dit : Bonjour a tous j'ai exactement le même problème depuis 1 mois. Avec les 2 clés : c'est comme s'il fallait réassocier les clés avec la voiture :a force d'appuyer sur l'ouverture de la télécommande et sur la portière cela fonctionne et plus de problème pour la journée mais 2 ou 3 jours sans m'être servi de la voiture cela recommence Avez vous trouvé la solution? En tout cas je suis preneur Tu as certainement la batterie de la voiture un peu faible. Recharge la avec un chargeur intelligent. C'est souvent un oubli dans l'entretien de la voiture. Mes batteries font généralement plus de 6 ans grâce à ça. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippev77 0 Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Merci. Je n'ai pas trouvé dans l'interface comment voir l'état de la batterie. Ça existe car je l'ai vu chez Mazda : le technicien m'avait montré que ma batterie était chargée via l'interface lorsque j'avais eu un souci de batterie à l'achat l'an dernier (finalement il y avait un défaut dans la batterie : changement en concession) . Mais impossible de retrouver dans quel menu. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés