Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CODES AUTORADIO] Lire impérativement page 1 avant de poster


leclioteuxdu11
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ala530SR

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif…. Et >> MERCI << de votre retour :jap: !!

 

Bonne route … en … :ml:!!

:bounce: ça y est!!! ça marche, Formidable et un Grand Merci, Continuez comme ça :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val455ez

Bonjour je vien d acheter un post radio pour ma Ford focus mais problème je n'ai pas le code donc impossible de le faire fonctionner je vous joint des photos des étiquettes ce trouvant sur le post en espérant que vous pourrez m'aider svp

 

merci d avance a vous received_346082043475176.jpgreceived_1028967680888949.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vien d acheter un post radio pour ma Ford focus mais problème je n'ai pas le code donc impossible de le faire fonctionner je vous joint des photos des étiquettes ce trouvant sur le post en espérant que vous pourrez m'aider svp

 

merci d avance a vous received_346082043475176.jpgreceived_1028967680888949.jpg

 

Bonjour, batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum, le code est le .. 2995

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

J'ai le même problème sur un FORD TOURNEO, à savoir qu'on me demande le code de l'autoradio mais je n'ai que le N° de série : V364581 :??:

et que je recherche le code?

 

Quelqu'un peut-il me renseigner?

 

Merci d'avance :jap:

 

Bonjour, batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum, le code est le .. 5617

 

:bounce: ça y est!!! ça marche, Formidable et un Grand Merci, Continuez comme ça :ouimaitre:

 

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif…. Et >> MERCI << de votre retour :jap: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val455ez

Bonjour, batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum, le code est le .. 2995

 

yesss sa fonctionne merci beaucoup a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vien d acheter un post radio pour ma Ford focus mais problème je n'ai pas le code donc impossible de le faire fonctionner je vous joint des photos des étiquettes ce trouvant sur le post en espérant que vous pourrez m'aider svp

 

merci d avance a vous received_346082043475176.jpgreceived_1028967680888949.jpg

 

Bonjour, batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum, le code est le .. 2995

 

yesss sa fonctionne merci beaucoup a vous

 

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif…. Et >> MERCI << de votre retour :jap: !!

 

Bonne route … en … :ml:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pak268Dh

Bonjour j’ai un Ford focus et j’ai perdu le code du poste le numéro est:

 

V006340

 

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dje045tZ

Bonjour à tous

 

J ai une Ford galaxy de 2013

Avec autoradio GPS tactile

 

Suite au changement de batterie j ai besoin d un code que je 'ai pas dans mes papiers

 

Auriez vous un code à me transmettre ?

 

Pouvez me dire comment retirer l autoradio afin d accéder au numéro de série pour que je puisse vous le transmettre ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J ai une Ford galaxy de 2013

Avec autoradio GPS tactile

 

Suite au changement de batterie j ai besoin d un code que je 'ai pas dans mes papiers

 

Auriez vous un code à me transmettre ?

 

Pouvez me dire comment retirer l autoradio afin d accéder au numéro de série pour que je puisse vous le transmettre ?

 

Merci

Bonjour @Djebart et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Il faut chercher sur le net, ce n'est pas votre voiture mais cela donne une idée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dje045tZ

Bonjour @Djebart et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Il faut chercher sur le net, ce n'est pas votre voiture mais cela donne une idée...

 

 

 

Merci pour cette vidéo

Je n en n avais pas trouvé

 

C est le même poste

Plus qu à essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg147eB

Bonjour, je recherche pour ma fille le code de son autoradio.

Le mécanicien à débranché la batterie pour le remplacement de sont alternateur et maintenant autoradio bloqué

c'est sur une ford fiesta autoradio 3500 RDS E O N n° de serie M024070

J’espère que je m'y prends correctement , je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je recherche pour ma fille le code de son autoradio.

Le mécanicien à débranché la batterie pour le remplacement de sont alternateur et maintenant autoradio bloqué

c'est sur une ford fiesta autoradio 3500 RDS E O N n° de serie M024070

J’espère que je m'y prends correctement , je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question

Merci

Bonjour @regis50 et angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gif pour votre 1er message !

 

N° de série : M024070

 

Code : 7482

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dje045tZ

Au top ????

Merci beaucoup

 

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif @Djebart

 

Part number : 7 612 330 935

 

Serial number : C7E3F0935D2329313

 

Le code serait : 3016

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste258sv

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le site je découvre

j'espère être au bon endroit.

Suite au changement de batterie mon autoradio me demande le code que je n'ai pas

poste d'origine Ford 6000 numéro de série M736686

est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le site je découvre

j'espère être au bon endroit.

Suite au changement de batterie mon autoradio me demande le code que je n'ai pas

poste d'origine Ford 6000 numéro de série M736686

est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP merci

 

Bonjour, batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum, le code est le .. 7456

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le site je découvre

j'espère être au bon endroit.

Suite au changement de batterie mon autoradio me demande le code que je n'ai pas

poste d'origine Ford 6000 numéro de série M736686

est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP merci

 

Bonjour, batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum, le code est le .. 7456

 

Merci beaucoup pour votre réponse très rapide

Bon dimanche a vous

 

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif…. Et >> MERCI << de votre retour :jap: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg147eB

Bonjour @regis50 et angelchris.gif.6f6f5df4e83d7fca70c094764f8c3968.gif pour votre 1er message !

 

N° de série : M024070

 

Code : 7482

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

 

 

Un grand merci a vous, pour votre rapidité et ça fonctionne SUPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg147eB

Un grand merci pour cette réponse rapide et surtout ça fonctionne SUPER :sol: :sol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lea061UI

Bonjour,

En esperant ne pas encombrer votre forum d'un message hors sujet, mais il me semble être au bon endroit.

Changement de batterie et demande de code de ma radio. FORD FIESTA de 2000

Numéro de série : V138985

Je meuuuuurs sans musique, merci de votre aide

Belle journée à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En esperant ne pas encombrer votre forum d'un message hors sujet, mais il me semble être au bon endroit.

Changement de batterie et demande de code de ma radio. FORD FIESTA de 2000

Numéro de série : V138985

Je meuuuuurs sans musique, merci de votre aide

Belle journée à vous :)

 

Bonjour, batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum, Code est le .. 4917

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En esperant ne pas encombrer votre forum d'un message hors sujet, mais il me semble être au bon endroit.

Changement de batterie et demande de code de ma radio. FORD FIESTA de 2000

Numéro de série : V138985

Je meuuuuurs sans musique, merci de votre aide

Belle journée à vous :)

 

Bonjour, batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum, Code est le .. 4917

 

Impeccable, merci mille fois :)

 

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif…. Et >> MERCI << de votre retour :jap: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ge6625MM

Bonjour et bienvenue à tous sur FORUM-AUTO.

http://forum-auto.caradisiac.c [...] /hello.gif

Dans ce Forum, vous pouvez exposer vos questions, vos problèmes, présenter votre véhicule, ses modifications etc..

Bien sur, il est indispensable de respecter la charte du Forum et de rester dans les règles de savoir vivre communes à la vie en société.

Si vous cherchez une section en particulier la section "RECHERCHE" est la pour ca :) Si vous ne savez pas ou elle se trouve, les membres du Forum pourront vous aiguiller.https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] es/jap.gif

 

Dans un souci de clarté et pour que le forum ne soit pas encombré sur ce sujet, je vous mets en place ce topic afin que les demandes pour les codes autoradio se passent ici.

 

 

 

 

Un bonjour, SVP et merci ne prend que quelques secondes :)

Pas besoin d'éditer plusieurs fois votre message, nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre le plus rapidement possible ;)

 

RAPPEL : Pour certains autoradios un démontage est nécessaire,

si vous ne souhaitez pas démonter votre autoradio, pour savoir le numéro de série commencant par M.

Appuyez sur les touches 1 et 6 simultanément, ou parfois 2 et 6 simultanément selon l'année de sortie de votre poste, lorsque l'appareil est sur CODE - - - -. Le numéro de série apparait alors. Si cette méthode ne fonctionne pas, un démontage de l'autoradio sera alors nécessaire afin de pouvoir avoir votre numéro de série : il se trouve soit sur le haut du poste, soit au dos de celui ci.

 

:deuxsanssix: Désormais, tout topic crée en dehors de celui-ci sera automatiquement fermé.

Tout membre ne respectant pas la charte ou manquant de respect aux membres qui vous aident, sera automatiquement banni et son message nettoyé :deuxsanssix:

 

 

 

N'oubliez pas que pour une demande de code, le n° de série est impératif afin que les membres qui vous aident dans cette démarche puissent le trouver.

Le numéro de série est indiqué au dos de l'appareil, ce qui nécessite donc le démontage de l'autoradio avec les pinces en forme de U.

 

Le numéro de série est toujours indiqué de la sorte: La lettre M suivie de 6 chiffres; MXXXXXX

Séries disponibles pour les codes autoradio : M, L,C,A et désormais V ; suivi de votre numéro de série.

 

Pour entrer votre code dans l'autoradio, il faut suivre l'étape suivante:

 

Si votre code est 2856 par exemple, il faut taper 2X sur la touche 1, 8X sur la touche 2, 5X sur la touche 3 et 6X sur la touche 4, validez par la touche 5.

 

Si le code est rentré plus de 7 X dans l'autoradio mais que votre autoradio ne se remet pas en mode "RADIO" votre poste doit être réinitialisé http://forum-auto.caradisiac.c [...] es/jap.gif

Si le code est rentré 13 X ou plus dans l'autoradio mais que votre autoradio ne se remet pas en mode "RADIO" votre poste est définitivement H.S

 

Merci de respecter la bonne ambiance de ce topic :jap:

 

A vous :D

 

 

Sujet géré par :

 

Leclioteuxdu11

 

En collaboration avec :

 

 

Ford34, Openvms, Panic87, Mondelista et kévinio2, ptitSeb51 Ayrtonalonso, distrait50000, Pilouf63, fred9545 et lrec.

 

PS: Inutile de faire vos demandes de codes par MP,nous ne donnerons pas suite.

Les demandes de code ne se font qu'ici !!!

 

 

 

2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif Avis aux utilisateurs du forum 2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif

 

Le prochain qui me demandera le code de son autoradio par MP -messagerie privée- ou bien via un commentaire sur mon profil sera sanctionné ! J'ai marre de nettoyer tous ce bazar en plus du travail que j'ai sur le forum à chaque fois ... En plus, il y à des gens qui m'envoient 2MP en plus d'un commentaire sur mon profil ! https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] seline.gif

 

bonjour,

suite a un changement de batterie sur mon ford transit de 2010 ben demande de code .

voici le numero de serie du POSTE 6000CD : v016963

merci par avance.

------------------------------------------------------

_______________________________________________

 

 

Sujet original de wastrak

 

Bonjour tout le monde

 

Voilà , j'ai acheté une Ford Mondeo 1998 , il y a 2 mois.

J' ai dû démonter l'autoradio et à l'allumage il me demande le code.

Que l'ancien propriétaire ne m'a pas donné...

Alors donc j'ai un numéro de série : M179151

 

Merci pour le tuyau.

 

En plus je ne sais même pas comment il faut faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ge6625MM

Bonjour et bienvenue à tous sur FORUM-AUTO.

http://forum-auto.caradisiac.c [...] /hello.gif

Dans ce Forum, vous pouvez exposer vos questions, vos problèmes, présenter votre véhicule, ses modifications etc..

Bien sur, il est indispensable de respecter la charte du Forum et de rester dans les règles de savoir vivre communes à la vie en société.

Si vous cherchez une section en particulier la section "RECHERCHE" est la pour ca :) Si vous ne savez pas ou elle se trouve, les membres du Forum pourront vous aiguiller.https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] es/jap.gif

 

Dans un souci de clarté et pour que le forum ne soit pas encombré sur ce sujet, je vous mets en place ce topic afin que les demandes pour les codes autoradio se passent ici.

 

 

 

 

Un bonjour, SVP et merci ne prend que quelques secondes :)

Pas besoin d'éditer plusieurs fois votre message, nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre le plus rapidement possible ;)

 

RAPPEL : Pour certains autoradios un démontage est nécessaire,

si vous ne souhaitez pas démonter votre autoradio, pour savoir le numéro de série commencant par M.

Appuyez sur les touches 1 et 6 simultanément, ou parfois 2 et 6 simultanément selon l'année de sortie de votre poste, lorsque l'appareil est sur CODE - - - -. Le numéro de série apparait alors. Si cette méthode ne fonctionne pas, un démontage de l'autoradio sera alors nécessaire afin de pouvoir avoir votre numéro de série : il se trouve soit sur le haut du poste, soit au dos de celui ci.

 

:deuxsanssix: Désormais, tout topic crée en dehors de celui-ci sera automatiquement fermé.

Tout membre ne respectant pas la charte ou manquant de respect aux membres qui vous aident, sera automatiquement banni et son message nettoyé :deuxsanssix:

 

 

 

N'oubliez pas que pour une demande de code, le n° de série est impératif afin que les membres qui vous aident dans cette démarche puissent le trouver.

Le numéro de série est indiqué au dos de l'appareil, ce qui nécessite donc le démontage de l'autoradio avec les pinces en forme de U.

 

Le numéro de série est toujours indiqué de la sorte: La lettre M suivie de 6 chiffres; MXXXXXX

Séries disponibles pour les codes autoradio : M, L,C,A et désormais V ; suivi de votre numéro de série.

 

Pour entrer votre code dans l'autoradio, il faut suivre l'étape suivante:

 

Si votre code est 2856 par exemple, il faut taper 2X sur la touche 1, 8X sur la touche 2, 5X sur la touche 3 et 6X sur la touche 4, validez par la touche 5.

 

Si le code est rentré plus de 7 X dans l'autoradio mais que votre autoradio ne se remet pas en mode "RADIO" votre poste doit être réinitialisé http://forum-auto.caradisiac.c [...] es/jap.gif

Si le code est rentré 13 X ou plus dans l'autoradio mais que votre autoradio ne se remet pas en mode "RADIO" votre poste est définitivement H.S

 

Merci de respecter la bonne ambiance de ce topic :jap:

 

A vous :D

 

 

Sujet géré par :

 

Leclioteuxdu11

 

En collaboration avec :

 

 

Ford34, Openvms, Panic87, Mondelista et kévinio2, ptitSeb51 Ayrtonalonso, distrait50000, Pilouf63, fred9545 et lrec.

 

PS: Inutile de faire vos demandes de codes par MP,nous ne donnerons pas suite.

Les demandes de code ne se font qu'ici !!!

 

 

 

2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif Avis aux utilisateurs du forum 2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif

 

Le prochain qui me demandera le code de son autoradio par MP -messagerie privée- ou bien via un commentaire sur mon profil sera sanctionné ! J'ai marre de nettoyer tous ce bazar en plus du travail que j'ai sur le forum à chaque fois ... En plus, il y à des gens qui m'envoient 2MP en plus d'un commentaire sur mon profil ! https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] seline.gif

 

bonjour,

suite a un changement de batterie sur mon ford transit de 2010 ben demande de code .

voici le numero de serie du POSTE 6000CD : v016963

merci par avance.

------------------------------------------------------

_______________________________________________

 

 

Sujet original de wastrak

 

Bonjour tout le monde

 

Voilà , j'ai acheté une Ford Mondeo 1998 , il y a 2 mois.

J' ai dû démonter l'autoradio et à l'allumage il me demande le code.

Que l'ancien propriétaire ne m'a pas donné...

Alors donc j'ai un numéro de série : M179151

 

Merci pour le tuyau.

 

En plus je ne sais même pas comment il faut faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...