Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[CODES AUTORADIO] Lire impérativement page 1 avant de poster

Messages recommandés

Invité §bou756Zu

Bonjour.

Il faut saisir le code à l'aide des boutons de 1 à 4 et valider par le bouton 5 :jap:

Voici le code : 8618.

P.S : En cas de pépins, ne jamais refaire la manipulation plusieurs fois, risque de blocage de l'autoradio au bout de 13 tentatives.

je recherche un code autoradio vous voulez simplement un numero serie c est bien ça je suis perdu car j ai debrancher ma batterie .

c est la premiere fois je tombe sur ce forum .

• Réponses 31,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• Ayrtonalonso

3257

• kevinio2

2446

• p_tit seb 51

1982

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Bonsoir @gj62 et  sur le forum !   N° de série : V019146   Code : 3716   Bonne route que j'espère en musique ! 

Mince alors car il nous faut le code barre avec le précode au bout !   Il n'est pas collé sur une tranche ?     Je ne sais pas quoi vous dire. Si c'est le poste CD d'orig

Bonsoir @Xav94,   N° de série : M032495   Code : 2356   Bonne route que j'espère en musique ! 

je recherche un code autoradio vous voulez simplement un numero serie c est bien ça je suis perdu car j ai debrancher ma batterie .

c est la premiere fois je tombe sur ce forum .

C'est exactement ça! Il te suffit de donner le n° de série de ton autoradio pour la recherche du code.

Invité §bou756Zu

C'est exactement ça! Il te suffit de donner le n° de série de ton autoradio pour la recherche du code.

voici le numro serie mo13196 ford mondeo annee 2000 j espere il aura un numero code

Invité §bou756Zu

:ddr:

merci one two tree viva l algerie que tu ma trouvée un code c est exactement ça bravooooo one two tree l algerie je te garde comme favori est ce tu peux faire tout marque ou uniquement ford et encore merci merci merci vive bousaada !!!!!!!

Invité §las462vH

Bonsoir,

nous Venons d'acheter une for mondéo, année 2000

l'ancien propriétaire de la voiture ne nous a pas donnée le code de l'autoradio.

C'est un 6000 CD RDS E-O-N

Numéro de série : M200118

Es ce que quel qu'un pourrait nous venir en aide s'il vous plait ?

merci beaucoup par avance

merci one two tree viva l algerie que tu ma trouvée un code c est exactement ça bravooooo one two tree l algerie je te garde comme favori est ce tu peux faire tout marque ou uniquement ford et encore merci merci merci vive bousaada !!!!!!!

Que la série M des Ford :jap:

Bonsoir,

nous Venons d'acheter une for mondéo, année 2000

l'ancien propriétaire de la voiture ne nous a pas donnée le code de l'autoradio.

C'est un 6000 CD RDS E-O-N

Numéro de série : M200118

Es ce que quel qu'un pourrait nous venir en aide s'il vous plait ?

merci beaucoup par avance

4870 ;)

Invité §bal532GV

bonsoir, je viens d'acheter une ford mondeo mais on me demande un code pour la radio. et mon jeune fre're a essayé de forcer un code , ça écrit locked. aidez moi please. n0 de série M063736.

merci d'avance

Invité §dr_520Pn

je ne trouve pas le code de mon autoradio 5000 rds eon numero de serie M224625 c un autoradio que g recupéré dans une epave a mon garage et depuis lors impossible de l'utiliser merci pour votre aide julien

Bonjour, moi j'ai debranché la batterie de ma focus rs 2003 et maintenant le poste me dit code----.........

Le souci est que c'est un poste d'origine (mais ce n'est pas le poste d'origine de la voiture car l'ancien a laché)

Donc je possède les papiers avec le code du poste d'origine (4881) mais ça ne fonctionne pas !!

Quelqu'un a t-il une idée de comment je peux procéder ????

Merci d'avance !

Invité §Inv487qN

bonjour

idem comme beaucoup de monde, fusion occasion, batterie changée... resultat : plus d'autoradio et pas de key code

si QQ peut m'aider you're welcome !

radio cd 4500 n° serie M153966;

merci d'avance

Invité §VAN021hh

slt à ts,

dde urgente de me sortir de la m.... j'ai vendu une ford fusion qui part ce soir à 18H et la galère est que le poste s'est vérouillé hier soir !!!! j'ai un code ms qui ne semble pas être le bon.( 6216). il faut m'aider svp en me donnant le code de dévérouillage au + vite.

n° série: M015732 ( ford 4500)

merci mille fois pr vos réponses rapides..

cao.

VANYS

Invité §Don280qh

Bonjour à Tous,

Je viens d'acheter une FORD MONDEO 1.8 Sport avec tous le manuels. Mon problème est le code de l'autoradio.

Je suis à ma 7ème tentative mais le code fournit dans le manuel (1515) ne fonctionne pas ou je l'entre mal

autoradio FD 5000 E-O-N --- N° Série M042931 (voir image)

quelqu'un peut-il m'aider?

IMG0123A.jpg.17018d3dc0b051d8947ab908f2a162e0.jpg

Invité §Don280qh

Bonjour,

je ne sais pas si la radio a été changé. j'ai achete le véhicule avec les manuels. j'ai trouver ce code dans le manuel.

je vais peut être demonter l'auto radio pour vérifier le numéro de série. Qu'en penses-tu?

Invité §Nex774Cd

bonjour à tous !

Comme tous le monde ici j'ai voulu mettre un kit parrot dans ma voiture et la bam ! veuillez entrer le code svp... mais etant le deuxieme proprietaire je ne l'ai pas... si une personne peut m'aider cela serait extremement sympathique ;)

voici la ref: M047156

Merci d'avance pour cdelui qui me donnera ce code... car j'en peux plus la...

• mike29b a modifié le titre en [CODES AUTORADIO] Lire impérativement page 1 avant de poster
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page