Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[CODES AUTORADIO] Lire impérativement page 1 avant de poster

Messages recommandés

• Réponses 31,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• Ayrtonalonso

3257

• kevinio2

2446

• p_tit seb 51

1982

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Bonsoir @gj62 et  sur le forum !   N° de série : V019146   Code : 3716   Bonne route que j'espère en musique ! 

Mince alors car il nous faut le code barre avec le précode au bout !   Il n'est pas collé sur une tranche ?     Je ne sais pas quoi vous dire. Si c'est le poste CD d'orig

Bonsoir @Xav94,   N° de série : M032495   Code : 2356   Bonne route que j'espère en musique ! 

Bonjour,

En esperant ne pas encombrer votre forum d'un message hors sujet, mais il me semble être au bon endroit.

Changement de batterie et demande de code de ma radio. FORD FIESTA de 2000

Numéro de série : V138985

Je meuuuuurs sans musique, merci de votre aide

Belle journée à vous :)

Bonjour,

En esperant ne pas encombrer votre forum d'un message hors sujet, mais il me semble être au bon endroit.

Bonjour, batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum, Code est le .. 4917

Bonjour,

Bonjour, batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum, Code est le .. 4917

Impeccable, merci mille fois :)

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif…. Et >> MERCI << de votre retour :jap: !!

Bonjour et bienvenue à tous sur FORUM-AUTO.

http://forum-auto.caradisiac.c [...] /hello.gif

Dans ce Forum, vous pouvez exposer vos questions, vos problèmes, présenter votre véhicule, ses modifications etc..

Bien sur, il est indispensable de respecter la charte du Forum et de rester dans les règles de savoir vivre communes à la vie en société.

Si vous cherchez une section en particulier la section "RECHERCHE" est la pour ca :) Si vous ne savez pas ou elle se trouve, les membres du Forum pourront vous aiguiller.https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] es/jap.gif

Dans un souci de clarté et pour que le forum ne soit pas encombré sur ce sujet, je vous mets en place ce topic afin que les demandes pour les codes autoradio se passent ici.

Un bonjour, SVP et merci ne prend que quelques secondes :)

Pas besoin d'éditer plusieurs fois votre message, nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre le plus rapidement possible ;)

RAPPEL : Pour certains autoradios un démontage est nécessaire,

si vous ne souhaitez pas démonter votre autoradio, pour savoir le numéro de série commencant par M.

Appuyez sur les touches 1 et 6 simultanément, ou parfois 2 et 6 simultanément selon l'année de sortie de votre poste, lorsque l'appareil est sur CODE - - - -. Le numéro de série apparait alors. Si cette méthode ne fonctionne pas, un démontage de l'autoradio sera alors nécessaire afin de pouvoir avoir votre numéro de série : il se trouve soit sur le haut du poste, soit au dos de celui ci.

:deuxsanssix: Désormais, tout topic crée en dehors de celui-ci sera automatiquement fermé.

Tout membre ne respectant pas la charte ou manquant de respect aux membres qui vous aident, sera automatiquement banni et son message nettoyé :deuxsanssix:

N'oubliez pas que pour une demande de code, le n° de série est impératif afin que les membres qui vous aident dans cette démarche puissent le trouver.

Le numéro de série est indiqué au dos de l'appareil, ce qui nécessite donc le démontage de l'autoradio avec les pinces en forme de U.

Le numéro de série est toujours indiqué de la sorte: La lettre M suivie de 6 chiffres; MXXXXXX

Séries disponibles pour les codes autoradio : M, L,C,A et désormais V ; suivi de votre numéro de série.

Pour entrer votre code dans l'autoradio, il faut suivre l'étape suivante:

Si votre code est 2856 par exemple, il faut taper 2X sur la touche 1, 8X sur la touche 2, 5X sur la touche 3 et 6X sur la touche 4, validez par la touche 5.

Si le code est rentré plus de 7 X dans l'autoradio mais que votre autoradio ne se remet pas en mode "RADIO" votre poste doit être réinitialisé http://forum-auto.caradisiac.c [...] es/jap.gif

Si le code est rentré 13 X ou plus dans l'autoradio mais que votre autoradio ne se remet pas en mode "RADIO" votre poste est définitivement H.S

Merci de respecter la bonne ambiance de ce topic :jap:

A vous :D

Sujet géré par :

Leclioteuxdu11

En collaboration avec :

Ford34, Openvms, Panic87, Mondelista et kévinio2, ptitSeb51 Ayrtonalonso, distrait50000, Pilouf63, fred9545 et lrec.

PS: Inutile de faire vos demandes de codes par MP,nous ne donnerons pas suite.

Les demandes de code ne se font qu'ici !!!

2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif Avis aux utilisateurs du forum 2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif

Le prochain qui me demandera le code de son autoradio par MP -messagerie privée- ou bien via un commentaire sur mon profil sera sanctionné ! J'ai marre de nettoyer tous ce bazar en plus du travail que j'ai sur le forum à chaque fois ... En plus, il y à des gens qui m'envoient 2MP en plus d'un commentaire sur mon profil ! https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] seline.gif

bonjour,

suite a un changement de batterie sur mon ford transit de 2010 ben demande de code .

voici le numero de serie du POSTE 6000CD : v016963

merci par avance.

------------------------------------------------------

Sujet original de wastrak

Bonjour tout le monde

Voilà , j'ai acheté une Ford Mondeo 1998 , il y a 2 mois.

J' ai dû démonter l'autoradio et à l'allumage il me demande le code.

Que l'ancien propriétaire ne m'a pas donné...

Alors donc j'ai un numéro de série : M179151

Merci pour le tuyau.

En plus je ne sais même pas comment il faut faire.

Bonjour et bienvenue à tous sur FORUM-AUTO.

http://forum-auto.caradisiac.c [...] /hello.gif

Dans ce Forum, vous pouvez exposer vos questions, vos problèmes, présenter votre véhicule, ses modifications etc..

Bien sur, il est indispensable de respecter la charte du Forum et de rester dans les règles de savoir vivre communes à la vie en société.

Si vous cherchez une section en particulier la section "RECHERCHE" est la pour ca :) Si vous ne savez pas ou elle se trouve, les membres du Forum pourront vous aiguiller.https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] es/jap.gif

Dans un souci de clarté et pour que le forum ne soit pas encombré sur ce sujet, je vous mets en place ce topic afin que les demandes pour les codes autoradio se passent ici.

Un bonjour, SVP et merci ne prend que quelques secondes :)

Pas besoin d'éditer plusieurs fois votre message, nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre le plus rapidement possible ;)

RAPPEL : Pour certains autoradios un démontage est nécessaire,

si vous ne souhaitez pas démonter votre autoradio, pour savoir le numéro de série commencant par M.

Appuyez sur les touches 1 et 6 simultanément, ou parfois 2 et 6 simultanément selon l'année de sortie de votre poste, lorsque l'appareil est sur CODE - - - -. Le numéro de série apparait alors. Si cette méthode ne fonctionne pas, un démontage de l'autoradio sera alors nécessaire afin de pouvoir avoir votre numéro de série : il se trouve soit sur le haut du poste, soit au dos de celui ci.

:deuxsanssix: Désormais, tout topic crée en dehors de celui-ci sera automatiquement fermé.

Tout membre ne respectant pas la charte ou manquant de respect aux membres qui vous aident, sera automatiquement banni et son message nettoyé :deuxsanssix:

N'oubliez pas que pour une demande de code, le n° de série est impératif afin que les membres qui vous aident dans cette démarche puissent le trouver.

Le numéro de série est indiqué au dos de l'appareil, ce qui nécessite donc le démontage de l'autoradio avec les pinces en forme de U.

Le numéro de série est toujours indiqué de la sorte: La lettre M suivie de 6 chiffres; MXXXXXX

Séries disponibles pour les codes autoradio : M, L,C,A et désormais V ; suivi de votre numéro de série.

Pour entrer votre code dans l'autoradio, il faut suivre l'étape suivante:

Si votre code est 2856 par exemple, il faut taper 2X sur la touche 1, 8X sur la touche 2, 5X sur la touche 3 et 6X sur la touche 4, validez par la touche 5.

Si le code est rentré plus de 7 X dans l'autoradio mais que votre autoradio ne se remet pas en mode "RADIO" votre poste doit être réinitialisé http://forum-auto.caradisiac.c [...] es/jap.gif

Si le code est rentré 13 X ou plus dans l'autoradio mais que votre autoradio ne se remet pas en mode "RADIO" votre poste est définitivement H.S

Merci de respecter la bonne ambiance de ce topic :jap:

A vous :D

Sujet géré par :

Leclioteuxdu11

En collaboration avec :

Ford34, Openvms, Panic87, Mondelista et kévinio2, ptitSeb51 Ayrtonalonso, distrait50000, Pilouf63, fred9545 et lrec.

PS: Inutile de faire vos demandes de codes par MP,nous ne donnerons pas suite.

Les demandes de code ne se font qu'ici !!!

2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif Avis aux utilisateurs du forum 2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif

Le prochain qui me demandera le code de son autoradio par MP -messagerie privée- ou bien via un commentaire sur mon profil sera sanctionné ! J'ai marre de nettoyer tous ce bazar en plus du travail que j'ai sur le forum à chaque fois ... En plus, il y à des gens qui m'envoient 2MP en plus d'un commentaire sur mon profil ! https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] seline.gif

bonjour,

suite a un changement de batterie sur mon ford transit de 2010 ben demande de code .

voici le numero de serie du POSTE 6000CD : v016963

merci par avance.

------------------------------------------------------

Sujet original de wastrak

Bonjour tout le monde

Voilà , j'ai acheté une Ford Mondeo 1998 , il y a 2 mois.

J' ai dû démonter l'autoradio et à l'allumage il me demande le code.

Que l'ancien propriétaire ne m'a pas donné...

Alors donc j'ai un numéro de série : M179151

Merci pour le tuyau.

En plus je ne sais même pas comment il faut faire.

Bonjour,

Je n'ai pas mon code radio après changement batterie et je ne sais pas comment démonter l'autoradio pour accéder à cette fameuse étiquette (Le concessionnaire Ford m'a dit qu'il fallait des outils spéciaux...).

Peut-etre inutile j'ai le numéro de série de la voiture WF05XXGCDS9P22249 l'autoradio est d'origine un Ford 6000CD.

Ma voiture une FORD FIESTA, 1600 TDCI 90 ECONETIC, 5 cv / Diesel, Berline 5 portes.

Si quelqu'un a la gentillsess de m'aider ou trouver une solution, merci à vous !

Bonjour,

Je n'ai pas mon code radio après changement batterie et je ne sais pas comment démonter l'autoradio pour accéder à cette fameuse étiquette (Le concessionnaire Ford m'a dit qu'il fallait des outils spéciaux...).

Peut-etre inutile j'ai le numéro de série de la voiture WF05XXGCDS9P22249 l'autoradio est d'origine un Ford 6000CD.

Ma voiture une FORD FIESTA, 1600 TDCI 90 ECONETIC, 5 cv / Diesel, Berline 5 portes.

Si quelqu'un a la gentillsess de m'aider ou trouver une solution, merci à vous !

Pardon la voiture est de 2009 j'ai oublié de préciser.

Bonjour @neimad_fr et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

Il faut lire le 1er message sur la 1ère page comme l'indique le titre du topic !

La technique des touches "1" et "6" ou "2" et "6" peut fonctionner et éviter de sortir le poste avec ces outils :

img-843437624e.jpg

Le VIN ne nous sert en effet à rien.

A bientôt !

Bonjour à tous,

Suite à un changement de batterie je cherche le code de mon poste radio d'origine 4500 rds eon de ma Ford fiesta de 2005. En appuyant sur les boutons "2" et "6" j'obtiens n°: M177719

Quelqu'un peut il m'aider à trouver le code de mon autoradio ?

Merci d'avance

Bonjour à tous,

Suite à un changement de batterie je cherche le code de mon poste radio d'origine de ma Ford fiesta de 2005. En appuyant sur les boutons "1" et "6" j'obtiens le code: B3 09AUG et sur la 2eme page 01339V 18255.

Quelqu'un peut il m'aider à trouver le code de mon autoradio ?

Merci d'avance

Bonjour @G3077R3Y et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

Il faut essayer "2" et "6" car le n° de série est un M ou un V suivi de 6 chiffres et pas 5.

A bientôt !

Bonjour à tous,

j'ai acheté un C-max il y a 1 mois... je cherche le code depuis...et je trouve votre forum aujourd'hui, c'est génial !

je serai soulagée qu'on retrouve de l'ambiance dans notre nouvelle voiture!

Mon numéro de série est M100622

Merci, merci beaucoup ;)

Bonjour à tous,

j'ai acheté un C-max il y a 1 mois... je cherche le code depuis...et je trouve votre forum aujourd'hui, c'est génial !

Merci, merci beaucoup ;)

Bonjour @ManueToCo et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

N° de série : M100622

Code : 7489

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Bonjour à tous,

Merci, merci beaucoup ;)

Bonjour @ManueToCo et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

N° de série : M100622

Code : 7489

Merci!!! quelle réactivité! C'est formidable , musique dans la voiture Yeah :crazy::benetton:

Merci beaucoup, bonne soirée à vous tous :hello:

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif avec grand plaisir et amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour ce retour !

Bonjour;

suite à un changement de batterie, je suis à la recherche de mon code du Poste pour ma Fiesta de 2008.

Voici le Num de série: V 513186

Voilà merci beaucoup

Bonjour @olive04420 ,

Après une Nissan il y a quinze jours, une Fiesta aujourd'hui ! :??:

N° de série : V513186

Code : 8506

Au prochain changement de batterie, il faut utiliser une autre batterie ou une pile 9V pour que la radio ne demande pas de code ! ;)

Bonjour @olive04420 ,

Au prochain changement de batterie, il faut utiliser une autre batterie ou une pile 9V pour que la radio ne demande pas de code ! ;)

Super je vous remercie, ce code fonctionne.

Je ne comprends pas pourquoi brancher une pile ou une autre batterie, le code ne reste-il pas inchangé ?

Bonjour;

suite à un changement de batterie, je suis à la recherche de mon code du Poste pour ma Fiesta de 2008.

Voici le Num de série: V 513186

Voilà merci beaucoup

Bonjour, batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum, Code est le .. 8506

Je ne comprends pas pourquoi brancher une pile ou une autre batterie, le code ne reste-il pas inchangé ?

Tu ne dois pas voir trop clair.

Si tu ne veux pas brancher une pile, branche une centrale nucléaire.

Bonjour @olive04420 ,

Oui, la nissan c'est ma voiture et la ford c'est celle de ma fille, je viens de lui changer le boitier du thermostat, et j'ai du enlever la batterie.

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif

C'est de l'électricité enseignée en 5e. Lors du changement de la batterie en panne, en branchant une pile 9 V ou une batterie d'appoint en dérivation sur le + et une masse dans le compartiment moteur, cela permet de maintenir une tension suffisante dans le poste. Ainsi, il ne vous demandera pas le code vu que vous ne le connaissez pas à chaque fois ! :o

Après vous ne changiez pas la batterie mais un boîtier du thermostat...

Invité §Ano643Uh

Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis sur ma Ford Fusion de 2007 équipe du 6000CD (SINGLE CD-KW2000)

Je n’arrive pas à trouver le code pour activer mon autoradio suite au débranchement de la batterie.

Le numéro de série est V038420.

Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Merci

Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis sur ma Ford Fusion de 2007 équipe du 6000CD (SINGLE CD-KW2000)

Je n’arrive pas à trouver le code pour activer mon autoradio suite au débranchement de la batterie.

Le numéro de série est V038420.

Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Merci

Bonjour Charlie 91,

Ce serait sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite et en moins de 5 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

A bientôt !

Bonjour Charlie 91,

Ce serait sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite et en moins de 5 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

A bientôt !

Bonjour.

Merci pour votre réponse. Mon inscription est confirmée ?

Je suis désolé. Je ne pensais pas que ce serait problématique.

Bonne journée à tous.

• mike29b a modifié le titre en [CODES AUTORADIO] Lire impérativement page 1 avant de poster
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page