Cedhebert 0 Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Bonjour j’ai perdu les codes de mon Ford 3000 M223423 qui pourrait m’aider ? merci d’avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 686 Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février il y a 14 minutes, Cedhebert a dit : Bonjour j’ai perdu les codes de mon Ford 3000 M223423 qui pourrait m’aider ? merci d’avance Bonjour @Cedhebert et sur le forum ! N° de série : M223423 Code : 0361 Bonne route que j'espère en musique ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedhebert 0 Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février Un grand merci à vous 🙏 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 686 Posté(e) le 27 février Partager Posté(e) le 27 février il y a une heure, Cedhebert a dit : Bonjour j’ai perdu les codes de mon Ford 3000 M223423 qui pourrait m’aider ? merci d’avance il y a 50 minutes, p_tit seb 51 a dit : Bonjour @Cedhebert et sur le forum ! N° de série : M223423 Code : 0361 Bonne route que j'espère en musique ! il y a 10 minutes, Cedhebert a dit : Un grand merci à vous 🙏 avec plaisir ! Il y a maintenant un en bas des messages pour donner son avis ! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ekraz73 0 Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Le 26/02/2021 à 18:45, p_tit seb 51 a dit : Bonsoir @Ekraz73 et sur le forum ! N° de série : M006754 Code : 4446 Bonne route que j'espère en musique ! Merci bcp 👍👏 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 686 Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février il y a 2 minutes, Ekraz73 a dit : Merci bcp 👍👏 avec plaisir mais il aurait fallu venir lire ma réponse ici avant de poser à nouveau votre demande dans une autre section... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ekraz73 0 Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février il y a 3 minutes, p_tit seb 51 a dit : avec plaisir mais il aurait fallu venir lire ma réponse ici avant de poser à nouveau votre demande dans une autre section... Oui sincèrement désolée j'étais un peu perdu, vous êtes super 👍 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford4Fun 0 Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Bonjour, j'ai perdu les codes de mon autoradio Sony de ma Ford Focus. Voici son numéro de série : S0CD1X8 V021132 Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford4Fun 0 Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Merci d'avance. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 686 Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars il y a 21 minutes, Ford4Fun a dit : Bonjour, j'ai perdu les codes de mon autoradio Sony de ma Ford Focus. Voici son numéro de série : S0CD1X8 V021132 Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup. il y a 19 minutes, Ford4Fun a dit : Merci d'avance. Bonsoir @Ford4Fun et sur le forum ! N° de série : V021132 Code : 9549 Bonne route que j'espère en musique ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford4Fun 0 Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Ça marche. Merci beaucoup 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 686 Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars il y a 40 minutes, Ford4Fun a dit : Bonjour, j'ai perdu les codes de mon autoradio Sony de ma Ford Focus. Voici son numéro de série : S0CD1X8 V021132 Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup. il y a 38 minutes, Ford4Fun a dit : Merci d'avance. il y a 17 minutes, p_tit seb 51 a dit : Bonsoir @Ford4Fun et sur le forum ! N° de série : V021132 Code : 9549 Bonne route que j'espère en musique ! il y a 12 minutes, Ford4Fun a dit : Ça marche. Merci beaucoup avec plaisir et pour ce retour ! Il y a maintenant un en bas des messages pour donner son avis ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
renato32 0 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Bjrs je recherche le code pour mon autoradio v140509 merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 686 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars il y a une heure, renato32 a dit : Bjrs je recherche le code pour mon autoradio v140509 merci Bonjour @renato32 et sur le forum ! vous êtes enfin au bon endroit ! Boudu que ce fut compliqué de poster ici ! N° de série : V140509 Code : 6411 Bonne route que j'espère en musique ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Almaral Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider avec le code de la radio. Ford Cmax 2007. Numéro de série : V016983 Merci d'avance ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 686 Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars il y a 10 minutes, Invité Almaral a dit : Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider avec le code de la radio. Ford Cmax 2007. Numéro de série : V016983 Merci d'avance ! Bonjour Invité Almaral, Tout à fait mais en étant membre et pas invité ! L'inscription est totalement gratuite et prend moins de 2 min ! Sinon voir avec Ford, cela peut être payant... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
almaral 0 Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider avec le code de la radio. Ford Cmax 2007. Numéro de série : V016983 Merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 686 Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars il y a une heure, Invité Almaral a dit : Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider avec le code de la radio. Ford Cmax 2007. Numéro de série : V016983 Merci d'avance ! il y a 57 minutes, p_tit seb 51 a dit : Bonjour Invité Almaral, Tout à fait mais en étant membre et pas invité ! L'inscription est totalement gratuite et prend moins de 2 min ! Sinon voir avec Ford, cela peut être payant... il y a 55 minutes, almaral a dit : Bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider avec le code de la radio. Ford Cmax 2007. Numéro de série : V016983 Merci d'avance sur le forum @almaral ! N° de série : V016983 Code : 7352 Bonne route que j'espère en musique ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedfq 0 Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars Bonjour, j'aurais besoin du code de l'autoradio de ma Fiesta svp. N° de série : M031579 Merci d'avance. Claire. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 686 Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars il y a 18 minutes, clairedfq a dit : Bonjour, j'aurais besoin du code de l'autoradio de ma Fiesta svp. N° de série : M031579 Merci d'avance. Claire. Bonjour @clairedfq, N° de série : M031579 Code : 1674 Bonne route que j'espère en musique ! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedfq 0 Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars il y a 19 minutes, p_tit seb 51 a dit : Bonjour @clairedfq, N° de série : M031579 Code : 1674 Bonne route que j'espère en musique ! Super ça a marché !! Merci beaucoup ☺️☺️ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 686 Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars il y a 42 minutes, clairedfq a dit : Bonjour, j'aurais besoin du code de l'autoradio de ma Fiesta svp. N° de série : M031579 Merci d'avance. Claire. il y a 22 minutes, p_tit seb 51 a dit : Bonjour @clairedfq, N° de série : M031579 Code : 1674 Bonne route que j'espère en musique ! il y a 1 minute, clairedfq a dit : Super ça a marché !! Merci beaucoup ☺️☺️ avec plaisir et pour ce retour ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogona 0 Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Bonjour a tous, voilà j'ai oublié le code d3 ma radios, ford fiesta , radio 4500 rds E.O.N,la référence est M004888, un grand merci d'avance à l'équipe 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 686 Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars il y a 2 minutes, Pogona a dit : Bonjour a tous, voilà j'ai oublié le code d3 ma radios, ford fiesta , radio 4500 rds E.O.N,la référence est M004888, un grand merci d'avance à l'équipe Bonjour @Pogona et sur le forum ! N° de série : M004888 Code : 1930 Bonne route que j'espère en musique ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogona 0 Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Un grand merci à vous , sa fonctionne magnifique 😃😃 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 686 Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars il y a 24 minutes, Pogona a dit : Bonjour a tous, voilà j'ai oublié le code d3 ma radios, ford fiesta , radio 4500 rds E.O.N,la référence est M004888, un grand merci d'avance à l'équipe il y a 20 minutes, p_tit seb 51 a dit : Bonjour @Pogona et sur le forum ! N° de série : M004888 Code : 1930 Bonne route que j'espère en musique ! il y a 17 minutes, Pogona a dit : Un grand merci à vous , sa fonctionne magnifique 😃😃 avec plaisir et pour ce retour ! Il y a un en bas à droite des messages pour donner son avis. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nhoras Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Bonjour à tous ! J’ai acheté une Ford fiesta et en changeant la batterie il me demande un code pour l’autoradio sauf que je ne le connais pas 😬 le numéro de série est M013824 merci de votre aide 🙏🏻🙏🏻 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 686 Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars il y a 2 minutes, Invité Nhoras a dit : Bonjour à tous ! J’ai acheté une Ford fiesta et en changeant la batterie il me demande un code pour l’autoradio sauf que je ne le connais pas 😬 le numéro de série est M013824 merci de votre aide 🙏🏻🙏🏻 Bonjour Invité Nhoras, Ce serait sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite et en moins de 2 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code. À très bientôt ! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhoras 0 Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars il y a 6 minutes, p_tit seb 51 a dit : Bonjour Invité Nhoras, Ce serait sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite et en moins de 2 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code. À très bientôt ! Bonjour ! oui j’ai lu dans un commentaire juste au dessus, je me suis inscrite . Merci en tout cas de votre retour rapide 🙂 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 686 Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars il y a 17 minutes, Invité Nhoras a dit : Bonjour à tous ! J’ai acheté une Ford fiesta et en changeant la batterie il me demande un code pour l’autoradio sauf que je ne le connais pas 😬 le numéro de série est M013824 merci de votre aide 🙏🏻🙏🏻 il y a 12 minutes, p_tit seb 51 a dit : Bonjour Invité Nhoras, Ce serait sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite et en moins de 2 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code. À très bientôt ! il y a 5 minutes, Nhoras a dit : Bonjour ! oui j’ai lu dans un commentaire juste au dessus, je me suis inscrite . Merci en tout cas de votre retour rapide 🙂 sur le forum @Nhoras ! N° de série : M013824 Code : 9411 Bonne route que j'espère en musique ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fusionTDCI 0 Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Bonjour à tous, Avant tout, merci pour ce forum et la démarche d'entre-aide. J'avoue que j'arrive au bout de ma patience avec mon autoradio Si quelqu'un peut m'aider à débloquer mon autoradio de Ford Fusion c'est super. Chez Ford, on me demande 30euros pour un véhicule de 2006... faudrait voir à pas abuser, surtout qu'ils tapent le code mais le donne pas. Donc au prochain saut de batterie ou autre je serai bon pour leur redonner encore 30 boulettes... ça donne pas envie. Le véhicule est une ford fusion TDCI de 2006 L'autoradio est un Ford 6000 CD et quand j'appuie sur 1 et 6 en simultané voilà les affichages successifs : 06-02-06 CD_KW_8 30/11/2005 05 01 02 ALIGN SWP1 1-6561 SWP2 14C044 SWP3 --AC SWP4 - Si quelqu'un peut me donner un code qui fonctionne c'est top! Et ça m'évitera de devenir fou sur mon prochain trajet de 5h sans radio / musique. Au dernier trajet je suis resté bloqué dans un rond-point à chanter du patrick fiori en boucle. Aidez moi! Merci d'avance! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 686 Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars il y a 2 minutes, fusionTDCI a dit : Bonjour à tous, Avant tout, merci pour ce forum et la démarche d'entre-aide. J'avoue que j'arrive au bout de ma patience avec mon autoradio Si quelqu'un peut m'aider à débloquer mon autoradio de Ford Fusion c'est super. Chez Ford, on me demande 30euros pour un véhicule de 2006... faudrait voir à pas abuser, surtout qu'ils tapent le code mais le donne pas. Donc au prochain saut de batterie ou autre je serai bon pour leur redonner encore 30 boulettes... ça donne pas envie. Le véhicule est une ford fusion TDCI de 2006 L'autoradio est un Ford 6000 CD et quand j'appuie sur 1 et 6 en simultané voilà les affichages successifs : 06-02-06 CD_KW_8 30/11/2005 05 01 02 ALIGN SWP1 1-6561 SWP2 14C044 SWP3 --AC SWP4 - Si quelqu'un peut me donner un code qui fonctionne c'est top! Et ça m'évitera de devenir fou sur mon prochain trajet de 5h sans radio / musique. Au dernier trajet je suis resté bloqué dans un rond-point à chanter du patrick fiori en boucle. Aidez moi! Merci d'avance! Bonjour @fusionTDCI et sur le forum ! On va essayer de trouver le code. La technique du "1" et "6" ne donne rien. Il faut passer à "2" et "6" car le n° de série est habituellement un M ou un V suivi de 6 chiffres. À bientôt ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fusionTDCI 0 Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Bonjour @p_tit seb 51 Merci pour cette réactivité! Il ne se passe absolument rien en appuyant sur 2 et 6, même en 10 secondes ou 30 secondes comme indiqué sur certains forums. Certaines sources indiquent que les systemes d'avant 2007 doivent être enlevés avec les 4 clés. Peut-être que je vais être obligé de passer par cette étape pour retrouver le numéro sur le coté de l'autoradio? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
p_tit seb 51 686 Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars (modifié) il y a 7 minutes, fusionTDCI a dit : Bonjour @p_tit seb 51 Merci pour cette réactivité! Il ne se passe absolument rien en appuyant sur 2 et 6, même en 10 secondes ou 30 secondes comme indiqué sur certains forums. Certaines sources indiquent que les systemes d'avant 2007 doivent être enlevés avec les 4 clés. Peut-être que je vais être obligé de passer par cette étape pour retrouver le numéro sur le coté de l'autoradio? Je pense malheureusement que vous devrez sortir le poste de son logement, temporairement et sans rien débrancher pour voir le n° de série sur une étiquette. Il n'y a pas de trou dans la boîte à gants vous permettant de voir cette étiquette sur le côté du poste ? Ce ne sont pas des petits trous (des clous peuvent faire l'affaire) mais des fentes pour sortir votre poste ? Il vous faut ces clés dans ce cas : Bon courage ! Modifié le 14 mars par p_tit seb 51 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fusionTDCI 0 Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars @p_tit seb 51 Merci! je vais regarder tout ça calmement et si besoin extraire le poste radio. Encore merci pour votre point de vue et votre experience. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés