Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CODES AUTORADIO] Lire impérativement page 1 avant de poster


leclioteuxdu11
 Partager

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Fan119 a dit :

Bonjour à tous ma ptite soeur a un probleme avec son autoradio elle n'a pas le code 😕 pourriez vous m'aider s'il vous plait? Si je ne me trompe pas le numero de serie M152604 je vous envoie une photo de l'etiquette au cas ou 😅

Screenshot_20210515-110054_Messages.jpg

Bonjour @Fan119,

 

Il y a bientôt un an le 28 mai, votre sœur avait déjà un souci de code !

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/463386-codes-autoradio-lire-impérativement-page-1-avant-de-poster/?do=findComment&comment=19932873

 

Attention notre générosité a des limites !

 

N° de série : M152604

 

Code : 6208

 

Bonne route que j'espère en musique à votre sœur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lima papa a dit :

Bonjour, 

 

j’ai acheter récemment une ford fiesta de 2002. 
le poste m’affiche CODE…. 
Le numéro de série est M152604, si quelqu’un pourrait m’aider se serait sympa. 

29916807-C7CE-4FE4-87B9-44C7FAA9419D.jpeg

Et en plus vous avez deux comptes ! @Fan119 ou @Lima papa !

 

Ce qui est interdit par la charte du forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan118BD

Merci beaucoup à vous en fait son 1er poste n'a jamais fonctionné et là elle en a récuperé un a la casse mais ils n'avaient pas le code...et pour le 2eme compte ma soeur ne savait pas oû poster sa question...bon week end à vous et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fan119 a dit :

Merci beaucoup à vous en fait son 1er poste n'a jamais fonctionné et là elle en a récuperé un a la casse mais ils n'avaient pas le code...et pour le 2eme compte ma soeur ne savait pas oû poster sa question...bon week end à vous et encore merci

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

J'ai un problème avec mon autoradio de ma Ford ka de 2006, je n'ai pas le code qui m'est demandé. Mon numéro de série est le: M025947

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Hugo2204 a dit :

Bonjour à tous, 

J'ai un problème avec mon autoradio de ma Ford ka de 2006, je n'ai pas le code qui m'est demandé. Mon numéro de série est le: M025947

Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bonne soirée à tous

Bonsoir @Hugo2204 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

N° de série : M025947

 

Code : 2605

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ahmed241980 a dit :

Bonjour.. J'ai changé mon autoradio pour ma Ford c max mais la j'ai pas le code qui va Avec.. Pourriez vous m'aider svp. 

N°de série est le : M006050

Merci d'avance pour tout vos services.

Bonjour @Ahmed241980,

 

3e et dernière demande de code (au delà c'est de l'abus) après celles pour déjà le C Max le 31 août et sur une Clio le 13 février.

 

N° de série : M006050

 

Code : 2688

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

je suis à la recherche du code pin de mon autoradio d’un s-max de fin 2010, en effet mon garagiste a changé ma batterie et il a oublié de mettre la voituresous tension ce qui fait que l’autoradio c’est mis en sécurité et bien sûr l’ancien propriétaire n’a pas noté le code .

je l’ai ensuite amené dans un garage Ford

mais au bout de 15 jours toujours pas de code 

il me dit qu’il faut attendre et il veut que je lui laisse la voiture une journée.. j’ai laissé tomber le garage Ford qui d’ailleurs au passage ne sont pas agréable du tout.

Voici les numéros de série de mon autoradio 
J’espère que quelqu’un pourra venir à mon secours car je suis un peu désespérée 

merci 🙏 

01EBD195-D83A-4DF9-9CAF-92094CEC09E6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Karolyne a dit :

 

 

Bonjour,

je suis à la recherche du code pin de mon autoradio d’un s-max de fin 2010, en effet mon garagiste a changé ma batterie et il a oublié de mettre la voituresous tension ce qui fait que l’autoradio c’est mis en sécurité et bien sûr l’ancien propriétaire n’a pas noté le code .

je l’ai ensuite amené dans un garage Ford

mais au bout de 15 jours toujours pas de code 

il me dit qu’il faut attendre et il veut que je lui laisse la voiture une journée.. j’ai laissé tomber le garage Ford qui d’ailleurs au passage ne sont pas agréable du tout.

Voici les numéros de série de mon autoradio 
J’espère que quelqu’un pourra venir à mon secours car je suis un peu désespérée 

merci 🙏 

01EBD195-D83A-4DF9-9CAF-92094CEC09E6.jpeg

Bonsoir @Karolyne et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

N° de série : C7E3F0630A7725824

 

Code : 3887

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ahmed241980 a dit :

Bonjour.. J'ai changé mon autoradio pour ma Ford c max mais la j'ai pas le code qui va Avec.. Pourriez vous m'aider svp. 

N°de série est le : M006050

Merci d'avance pour tout vos services.

 

Il y a 7 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @Ahmed241980,

 

3e et dernière demande de code (au delà c'est de l'abus) après celles pour déjà le C Max le 31 août et sur une Clio le 13 février.

 

N° de série : M006050

 

Code : 2688

 

Bonne route que j'espère en musique ! :ml:

 

Il y a 4 heures, Ahmed241980 a dit :

Je te remercier bcp.. Franchement c'est très sympa de votre part.. Ce n'est pas de l'abus j'ai juste pas de chance avec les auto radio.. Encore merci. Vraiment 

1002939726_DeRIEN.gif.b53a039fc5fa4246a81a9670216a6056.gif avec plaisir mais j'ai préféré vous prévenir car il faut bien une limite pour ne pas abuser et elle est fixée par la modération à 3 demandes.

 

Il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour

je possède une coccinelle de 2013 et il y a 2 ans , j’ai changé le poste d’origine pour un poste android chinois qui marche plutôt pas mal , mais hélas me pompe la batterie si la voiture ne bouge pas au bout de 3 jours

j’aimerai savoir s’il y a moyen d’avoir le numéro de mon poste original (rcd510) si par la suite je le remonte car rien dans le carnet d’entretien ni dans le manuel

merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Eric.S a dit :

 Bonjour

je possède une coccinelle de 2013 et il y a 2 ans , j’ai changé le poste d’origine pour un poste android chinois qui marche plutôt pas mal , mais hélas me pompe la batterie si la voiture ne bouge pas au bout de 3 jours

j’aimerai savoir s’il y a moyen d’avoir le numéro de mon poste original (rcd510) si par la suite je le remonte car rien dans le carnet d’entretien ni dans le manuel

merci d’avance 

Bonjour @Eric.S et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Nous sommes chez Ford et vous avez une VW ! Logique ?

 

1761408153_Dsol.gif.db6d35fdd1d358ae1038ff217897a9e8.gif mais c'est impossible pour nous avec un poste VW sauf quelques exceptions d'avant l'an 2000.

 

Si la carte de sécurité avec le code est introuvable dans les papiers de la voiture, que la concession vendeuse ou le garage qui suit l'entretien ne peuvent rien par fidélité, il va falloir se résoudre à le payer.

 

Le moins cher, se trouve sur eBay (il vous faut fouiller si mieux que mon exemple existe) :

 

Exemple de lien eBay pour un poste VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mc08 a dit :

Bonjour, je n'ai pas le code de l'autoradio de ma fiesta .

Numéro de série B309AUG

 

il y a 2 minutes, Mc08 a dit :

Merci d'avance

Bonjour @Mc08 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Il faut lire le 1er message sur la 1ère page. Le n° de série commence par un M ou un V suivi de 6 chiffres. Vous avez appuyé sur 1 et 6 ou 2 et 6 ? Sinon il faut le sortir de son logement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mc08 a dit :

Merci de votre réponse.

Effectivement je n'ai pas pris la bonne référence.

Numéro de série en espérant que ce soit bon: M018438

Je suis rassuré @Mc08 !

 

N° de série : M018438

 

Code : 3370

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Bobby roucas a dit :

Bonjour, suite à changement de batterie j'aurai besoin du code radio 

Serait-ce possible de l'obtenir ici ? 

N° série : M008320

 merci d'avance 👍

Cordialement 

Bonsoir @Bobby roucas et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

N° de série : M008320

 

Code : 4981

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bobby roucas a dit :

Bonjour, suite à changement de batterie j'aurai besoin du code radio 

Serait-ce possible de l'obtenir ici ? 

N° série : M008320

 merci d'avance 👍

Cordialement 

 

il y a une heure, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir @Bobby roucas et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

N° de série : M008320

 

Code : 4981

 

Bonne route que j'espère avec la musique ! :ml:

 

il y a 50 minutes, Bobby roucas a dit :

Merci, pour ta rapidité et ton efficacité. @p_tit seb 51

Ça fonctionne parfaitement. 

La route sera plus agréable en musique 👍😉

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif avec plaisir et Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Max27

Bonjour a tous 

J' ai retrouvé un vieux Becker mais impossible de trouver le code !😭 BE1310B7431024 si quelqu'un peut m aidé

Merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité Max27 a dit :

Bonjour a tous 

J' ai retrouvé un vieux Becker mais impossible de trouver le code !😭 BE1310B7431024 si quelqu'un peut m aidé

Merci d avance 

Bonjour Invité Max27,

 

C'est un poste Ford ? Sujet sensible, les garages facturant le code, ce serait sympa d'être membre du forum pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

 

À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Max27

Oui désolé j'ai postée hier soir vite fait je m'occupe de m'inscrire dans la journée merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité Max27 a dit :

Bonjour a tous 

J' ai retrouvé un vieux Becker mais impossible de trouver le code !😭 BE1310B7431024 si quelqu'un peut m aidé

Merci d avance 

 

Il y a 4 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour Invité Max27,

 

C'est un poste Ford ? Sujet sensible, les garages facturant le code, ce serait sympa d'être membre du forum pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

 

À bientôt !

 

Il y a 2 heures, Invité Max27 a dit :

Oui désolé j'ai postée hier soir vite fait je m'occupe de m'inscrire dans la journée merci beaucoup

 

il y a une heure, Max2727 a dit :

Bonjour a tous 

J' ai retrouvé un vieux Becker mais impossible de trouver le code !😭 BE1310B7431024 si quelqu'un peut m aidé

Merci d avance 

Bonjour @Max2727 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

N° de série : BE1310B7431024

 

Code : 0102

 

Bonne route que j'espère (je ne suis pas certain de moi) en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, p_tit seb 51 a dit :

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif avec plaisir et si l'issue est favorable, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis.

Merci ,quel bonheur d'avoir retrouvé du son 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...