Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème Programmation Clés FIESTA

Messages recommandés

bonjour à tous,

J'ai un soucis sur la reprogrammation de mes 2 nouvelles clés pour ma FIESTA 3P 1600 TDCi (95ch) FAP.

J'ai fait ceci comme indiqué dans un topic

Programmation d'une nouvelle télécommande

1.  Tournez la clé de contact de la position 0 à la position II quatre fois en l'espace de six secondes.
  2.  Tournez la clé en position 0. Une sonnerie retentit pour indiquer qu'il est maintenant possible de programmer une télécommande.
  3.  Appuyez sur n'importe quel bouton de la nouvelle télécommande dans les 10 secondes suivantes. Une sonnerie retentit pour confirmation.
  4.  Répétez l'étape 3 dans les 10 secondes suivantes pour chaque nouvelle télécommande. N'enlevez pas la clé du contact lorsque vous appuyez sur le bouton de la télécommande.
  5.  Remettez le contact (position II)) ou patientez 10 secondes sans programmer d'autre télécommande pour terminer la procédure de programmation. Désormais, seules les télécommandes qui viennent d'être programmées peuvent verrouiller et déverrouiller le véhicule.

Mes deux nouvelles clés ouvrent et ferment la voiture mais pas moyen de mettre en marche le moteur. Le voyant rouge du centre du tableau de bord clinogne en parmanence.

Avec la clé d'origine, ce voyant ne clignote pas.

Quelqu'un aurait une idée.

Merci.

Cordialement.

Jacques 

Invité Hydrialis

Bonjour,

Merci pour cette réponse.

J'ai acheté 2 nouvelles clés, c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de les reprogrammer.

Fiesta boy dit "il faut obligatoirement reprogrammer le calculateur de la voiture pour associer les nouveaux transpondeurs des nouvelles clés avec celui-ci." 

Mais où fait on la reprogrammation du calculateur afin d'adapter mes nouvelles clés ? 

Chez Ford à 180€ par clé ?

Merci pour votre aide.

Jacques 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...