Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

Silencieux inox clio 2

206 RG

Question

Bonjour,

J'ai une clio 2 phas 1 1.6 avec la ligne coupé, le silencieux de base passe niquel mais ke soucis c'est que avec mon nouveau en inox la parti femelle ne va pas couvrir totalement le tube actuel et je ne peux pas le serrer, l'air passe...

Le silentbloc tappe avant que je puisse l'enfoncer donc je suis perdue car je ne peux pas le rendre.

Cordialement.

Jean.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonjour,

Il faudrait savoir de quoi vous parlez exactement. Du silencieux arrière je suppose.

Si je résume, votre nouveau silencieux arrière est trop court pour être mis sur le tuyau arrivant du silencieux intermédiaire.

La seule solution que je vois serait d'allonger le tuyaux de l'intermédiaire avec un racccord d'échappement et un bout de tuyau de la longueur nécessaire. 

• 0

Je suppose que oui. En fait, du moment que l'ensemble respecte le volume sonore, l'aspect pollution et que ça ne représente pas de danger pour vous ou les autres usagers, qu'importe comment votre ligne est composée (d'un seul tenant ou plusieurs). 

Concernant les fuites, utilisez lors de la mise en place des raccords de pate d'échappement (ça coute 10€ le tube). Ensuite, si c'est bien monté, vous n'aurez pas de fuite et finira par se mettre en place avec le temps.

• 0

Bonjour, je me permet de relancer le sujet car j'ai également une clio 2 1.6 qui ne fait malheureusement pas de bruit avec un nouveau silencieux inoxcar d90mm, je l'ai depuis environ 600km, y a til un rodage ?

Merci à vous.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...