Invité §bap001dG Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2009 Salut tout le monde ! Je me suis déjà présenté sur le forum mais c'était avant d'avoir mon permis puis ma moto... Donc petit récapitulatif : Baptiste 18 ans et de Carcassonne, j'ai le permis depuis 3 mois et quelques et je roule depuis le 1er jour sur une SV 650 N de 2006 et j'ai déjà effectué 10000km avec en 3 mois . Après avoir fais déjà un peu de kilomètre je voudrais découvrir la moto autrement que tout seul ou juste avec un sds... Pour ça je cherche des motards ou motardes sur Carcassonne ou dans l'Aude plus généralement qui souhaiteraient faire quelques kilomètres de temps en tant pour me faire découvrir le plaisir de rouler à plusieurs. J'ai essayé de trouver sur internet mais sans succès. Voilà merci à ceux qui prendront la peine de répondre et en espérant trouver mon bonheur sur le site Bonne route à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef766Rf Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 salut, on ce retrouve entre motards au poste central de narbonne plage le dimanche apres midi. la-bas tu rencontreras du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fr3106zR Posté(e) le 11 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Ya des motards sur Toulouse, Perpignan, et heu moi j'y suis également quand j'y suis en vacances, soit à Carca soit à Alet les Bains/limoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bap001dG Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci les gars pour vos réponses Je passerai certainement faire un tour un de ces quatre. Et Fr3dcbs si tu passe sur Carcassonne tien moi au courant via le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob756hR Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 salut tu connais le minervois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyr663AZ Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Salut je sais que le post date un peu mais je cherche des motards avec qui me balader discuter moto et tout ce qui va avec. si vous êtes intéresser dite moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pir040Xr Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Bonsoir,la rencontre à Narbonne plage se fait toute l'année.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wil657nA Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Moi je suis vers carcassonne et je veut bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dyr663AZ Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bey les motards un petit Rdv pour se connaître sa intermède du monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rinorinovaly Posté(e) le 29 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Salut tout le monde ! Je me suis déjà présenté sur le forum mais c'était avant d'avoir mon permis puis ma moto... Donc petit récapitulatif : Baptiste 18 ans et de Carcassonne, j'ai le permis depuis 3 mois et quelques et je roule depuis le 1er jour sur une SV 650 N de 2006 et j'ai déjà effectué 10000km avec en 3 mois . Après avoir fais déjà un peu de kilomètre je voudrais découvrir la moto autrement que tout seul ou juste avec un sds... Pour ça je cherche des motards ou motardes sur Carcassonne ou dans l'Aude plus généralement qui souhaiteraient faire quelques kilomètres de temps en tant pour me faire découvrir le plaisir de rouler à plusieurs. J'ai essayé de trouver sur internet mais sans succès. Voilà merci à ceux qui prendront la peine de répondre et en espérant trouver mon bonheur sur le site Bonne route à tous filezilla uc browser rufus on ce retrouve entre motards au poste central de narbonne plage le dimanche apres midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés