anto572 0 Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un e36 je suis frontalier et je regarde en Allemagne, j'ai trouvé une belle 320i coupe de 92, et j'aurais 2 petites questions. Pour un import comment ça se passe pour le CoC étant donné que la caisse est de 92 ? Je vous mets une photo si quelqu'un connaît la couleur, j'arrive pas à déterminer la teinte exacte et pourtant j'ai l'oeil généralement ... Merci d'avance. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hornety 4 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 (modifié) BMW est hyper bien organisé, il suffit de les appeler ou de leur envoyer un email avec les informations de la voiture, tu as un formulaire a remplir avec les differents numeros a indiquer (chassis, moteur...) et quelques semaines plus tard et apres 170€ tu recois le coc chez toi https://www.bmw.fr/fr/topics/offres-et-services/services-bmw/homologuer.html Modifié le 26 novembre 2020 par hornety 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto572 0 Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Il y a 7 heures, hornety a dit : BMW est hyper bien organisé, il suffit de les appeler ou de leur envoyer un email avec les informations de la voiture, tu as un formulaire a remplir avec les differents numeros a indiquer (chassis, moteur...) et quelques semaines plus tard et apres 170€ tu recois le coc chez toi https://www.bmw.fr/fr/topics/offres-et-services/services-bmw/homologuer.html Le problème c'est que vue qu'elle est de 1992 et que le COC est apparu en 95 ... il n'existe pas de coc mais je crois avoir trouvé la solution on m'a parlé d'attestation de conformité j'appelle Bmw demain 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hornety 4 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 yep, appelles les, ils sont de tres bon conseil, je viens d'importer une e36 de suisse et tout s'est tres bien passé 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés