Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Conseil avant achat Seat Leon 3 phase 2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je possède une seat Leon 3 FR TDI 150 de 2013 que j’avais déjà présenté sur le forum et dont je suis très content, mais je m’apprête à  la vendre pour acheter une Leon 3 FR phase 2 1,4 TSI 150. 
J’ai craqué sur un modèle que j’ai vu sur le bon coin (voir les photos), qui a toutes les options que je veux. Elle est de 2018 et à 60000kms, le vendeur m’a l’air sérieux elle la voiture nickel. Cependant il a équipé la voiture d’une ligne cat back supersprint après catalyseur, et la voiture a été en même temps reprogrammé à 175 cv. 
Voilà je ne m’y connais pas plus que ça et je ne suis pas un fana des voitures modifiées et je voulais savoir si ces modifs comportaient un risque pour moi ou la voiture. 
Dois-je me méfier ou est ce que certains de vous l’ont fait et pensent que c’est bien ?

le vendeur m’a dit qu’il pouvait la faire déprogrammer si je le souhaite et qu’il me laisse la ligne d’origine si je souhaite la faire remettre. 

merci d’avance pour vos conseils 

4CA15DAD-A764-46DF-A132-D867D0F28EC2.jpeg

7F371CE6-A5CB-4DA4-8927-2080FC3A68AA.jpeg

Kit aéro comme la mienne, fort kilométrage pour un essence mais jolie faut voir à ce kilométrage il fait beaucoup d'autoroute ? Après sur la reprog peux pas te dire je ne suis pas un expert. C'est une DSG 6 ? Si oui elle encaisse semble t-il mais toujours sous réserve t'achète combien cette L3 sinon j'ai la même en TDI 150 👍 et je pense que tu dois pas être loin des 19 000 €

il y a 1 minute, cedric38080 a dit :

Alors elle est à 17000€, boîte manuelle, et il fait beaucoup d’autoroute oui. Après moi j’ai une voiture société c’est pour ça que je revend ma leon fr tdi 150 pour acheter une essence. Elle roulera que le week-end 

C'est correct en tarif après sur la reprog je ne sais pas. Moi aussi de l'autoroute 20 000/an mais la régé du FAP dès que je fais que des petits trajets pendant 10 jours et un mode dégradé une fois et une regé à 250 € j'en peux plus pourtant les précédentes ça allait j'ai eu deux autre TDI 150 dont une comme la tienne. Donc là j'essaie le e TSI 150 sur la L4 on verra. Faut déjà qu'elle arrive  

Invité Cedric38080

D’accord j’aurais bien pris la Leon 4 mais pas le même tarif 😂du coup franchement je sais pas quoi faire avec cette Leon 😪 est ce que je devrais demander au vendeur de remettre la ligne d’origine et et de faire enlever la reprogrammation je sais pas 

il y a une heure, pitric a dit :

Si c'est le kit aero qui t'intéresse effectivement c'est plutôt rare. 

Mais si tu prends une FR même sans aero elle a une face avant plus sympa que la xcellence ou autre finition. 

Quand au blanc je ne dis rien, c'est ma 2ème en blanc nevada. 

D’accord, oui le kit aero c’est rare et le blanc Nevada aussi, ça va être difficile d’en trouver une autre comme celle la 

Il y a 1 heure, christiandunord a dit :

Si tu tiens à acheter une L3 FL, à ta place j'envisagerais de négocier celle-là, qui certes est un peu plus chère mais à moins de kilométrage et bénéficie d'une garantie d'un an :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69107595396.html

J’avoue celle là me plait bien 😃 mais je sais pas si les prix sont vraiment négociables en concession 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...