fabrice.80 0 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Bonjour, j'ai l'occasion de me procurer le double compteur pour remplacer le simple compte tour , est ce plug and play ou y a t'il un codage à faire. Sachant que je ne possède ni le gps ni le chrono pack. Merci . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisserier 5 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Bonjour, A mon avis, pas plug and play. Tu vas te retrouver avec deux compteurs ? ou vas-tu supprimer celui d'origine ? par quoi ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice.80 0 Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Bonjour, Je compte commencer par remplacer le double compteur et après par la suite investir dans un chrono pack sachant que j ai déja l'indication de vitesse sur l ordinateur de bord sur le compte tour . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hornety 4 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 ce n'est pas plug n play, il y a notemment le kilometrage a recodé, mais je ne suis meme pas sur que le double compteur puisse cohabiter avec le compteur central... le double compteur etait uniquement dispo avec le gps ou le chrono pack au milieu... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice.80 0 Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 (modifié) Bonjour, En plus moi le kilométrage est très important car elle n'a que 89000 kms , je crois que je vais rester dans sa config actuel et investir dans autre chose .De plus il risque d ' y avoir un conflit entre les kilométrages. Modifié le 26 novembre 2020 par fabrice.80 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
seachange 5 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 C'est plug and play, sur les R53 phase 2, mais à condition de remplacer également le compteur central par soit le compteur gps soit le compteur chrono-pack 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice.80 0 Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Bonjour, Ok merci de ta réponse comme ca c'est clair pour moi . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hornety 4 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Il y a 2 heures, fabrice.80 a dit : Bonjour, En plus moi le kilométrage est très important car elle n'a que 89000 kms , je crois que je vais rester dans sa config actuel et investir dans autre chose .De plus il risque d ' y avoir un conflit entre les kilométrages. vu ton faible kilometrage je ne toucherai pas au compteur perso, moins il y a de doute a ce niveau et mieux c'est 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
seachange 5 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 +1 je sais que ça a fonctionné exactement comme dit ci-dessus pour une connaissance, mais je ne prendrais tout de même pas ce risque non plus 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisserier 5 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 +1 Sans compter qu'il faudra surement recoder. C'est jouer avec le feu pour pas grand chose. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés