Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Les Violences Policières


jean.pijot
 Partager

Messages recommandés

il y a 1 minute, Fripouille2 a dit :

 

Euuuuuuuuuh si pas une violence policière sur ces vidéos, c'est quoi que tu as vu ? Tu appelles ça comment ?? Du maintien de l'ordre ?? :ptdr:

tu connais la difference entre un flic et un délinquant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
il y a 1 minute, Fripouille2 a dit :

 

Euuuuuuuuuh si pas une violence policière sur ces vidéos, c'est quoi que tu as vu ? Tu appelles ça comment ?? Du maintien de l'ordre ?? :ptdr:

 

Brave bête 

 

Dommage qu'on n'ait ait plus ces smilies 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, tetanos-46 a dit :

 

La version policières de l'attestation du mec a capuche à Paris 17

 

https://actupenit.com/2020/11/27/interpellation-violente-a-paris-les-policiers-donnent-leur-version-des-faits/?fbclid=IwAR0LY-AJRugdl9D2HV_WKqEHFe8jnnWkcj-mT69ZTc57NvUb_SRXU6ShAP4

 

 

Ça rend légitime intervention. Refus d'obtempérer, et délits de fuite, 

 

Le mec, au lieu de se rendre (il a quelque chose à se reprocher), il essaie de lutter contre 3 flics

 

41 ballais, et aussi cassos qu'un mec de cité de 25 ans

 

 

 

 

T'as oublié, il a essayé de leur voler leur arme !! :sarcastic:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, tetanos-46 a dit :

 

Ils le frapprent, non pas 8 minutes mais quelques coups éparses, pour l'affaiblir. Car ils sont eux aussi épuisés de le maîtriser. Simple à comprendre et légitime. C'est ça ou le taser.

 

Ce qui remet la question initiale sur la table: pourquoi s'entête-t-il pendant 20 minutes à un combat de lutte, s'il n'a rien à se reprocher ? 

 

Question tournée dans l'autre sens : pourquoi ne pas se laisser faire vu qu'il savait qu'il avait une caméra dans son studio ?

 

 

 

 

 

 

Incroyable !! Il n'y a pas plus aveugle que ceux comme toi qui ne veulent pas voir !! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, dow a dit :

 

 

As tu regardé la vidéo complète? il y a, à de multiples reprise de multiples coups visibles (très visibles), ce n'est pas simplement pour l'affaiblir puisqu'il est visiblement replié sur lui même (va frapper quelqu'un dans cette position, t'as déjà fait un sport de combat ou de défense?)... Si ils ont un taser, qu'ils s'en servent, c'est fait pour...

 

La question initiale devrait plutôt être, pourquoi 3 policiers ont ils besoins d'autant de temps et de coups pour maitriser un homme au sol ou le genou au sol?

 

Rajoute la 2ème vidéo dehors, où il continue à se faire fracasser, tenu par 3 policiers et une bonne dizaine d'autres qui regardent sans rien faire... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
il y a 4 minutes, jonjon a dit :

Comme si ça justifiait le fait de prendre une branlée, mais quel beauf :w:

 

Il ne s'est pas pris de branlé, il s'est fait maîtrisé. 

 

Et il s'est fait maîtrisé car il y avait refus d'obtempérer et délit de fuite.

 

C'est pas seulement le masque, mais les effluves de stup + le fait qu'il ait pris la fuite pour se cacher chez lui

 

Il faut penser à faire un effort de raisonnement à contrario, parfois

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
il y a 2 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Incroyable !! Il n'y a pas plus aveugle que ceux comme toi qui ne veulent pas voir !! 

 

Mais cesse de me quotter, tu comprends que dalle et brait comme un âne 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, tetanos-46 a dit :

 

Parce qu'ils sont deux jeunes + un senior (43) et que mec est un antillais de 1,90 m, gras et qu'il venait de fumer, donc il en craignait pas les coups.

 

Ils ne le taze pas car c'est trop tard, ils sont déjà au corp à corps. 

 

Il en faut pas inverser l'ordre normal des choses: il s'est lancé dans la lutte, et il a perdu. Il n'avait pas à se rebeler, d'autant plus

 

- ils se savait filmé par son propre système

-il n'avait rien à se reprocher

 

 

 

 

 

Pathétique !! "Il venait de fumer donc ne craignait pas les coups" : faut arrêter la snifette, ça modifie l'objectivité lourdement !! :W

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, tetanos-46 a dit :

 

 

Fait vraiment avec un sérieux de problème de vue de comprenette pour trouver qu'il n'opposait pas de résistance. 

 

Faut vraiment être bourré et avoir snifé pour tenir les propos que tu tiens !! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
il y a 30 minutes, tetanos-46 a dit :

 

Il y a rien à comprendre. C'est une situation banale, qui peut se résumer en 5 lignes:

 

Un mec à capuche se gare à côté d'une bagnole police. En sortant de sa bagnole, les flics reçoivent des effluves de stup (probablement chit ou ganja). Le mec n'a pas le masque. Ça commence à faire beaucoup. Il tourne la tête et croise le regard des flics.

 

ils sortent de bagnole et l'appellent pour le contrôler.

 

Il prend la fuite pour se réfugier dans son studio... 

 

Il n'arrive pas à fermer la porte car les deux jeunes flics tentent de le maîtriser.

 

Ils passent 25 minutes à le maîtriser.

 

Ils lui filent des coups pour l'épuiser.

 

Fin. 

 

On rajoute les accusation d'outrage, et les mains sur le flingue, selon les dires des flics. Parole contre parole.

 

Sur la fin (une fois dehors), ils auraient pu le finir au tazer au lieu de le cogner, mais on ne connait pas tout (état du matériel, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, barbazan a dit :

 

Le black a résisté dès le départ probablement. 

 

 

"Le black a résisté..." : présent de l'indicatif, affirmation sans condition... 

 

"... dès le départ probablement" !! Probablement montre en fait que tu n'en sais rien ce qui ne t'empêche pas d'être catégorique et d'affirmer qu'il a résisté !! 

 

Heureusement que cela a été filmé... La vache !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, barbazan a dit :

 

Je ne cautionne pas la chose, je minimise un peu face à l'exagération par ailleurs, question d'équilibre... Des fausses vérités contre des vrais mensonges, c'est comme le verre à moitié plein ou moitié vide.

 

 

 

 

Ah ben... Qu'est-ce que cela aurait été si tu avais cautionné !! :eek2:

 

Nan, nan, y a pas de verre à moitié... Y a la vidéo qui est très claire, sans aucune ambiguïté possible !! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dow a dit :

 

Comment sais tu qu'il s'est lancé dans la lutte?  Ca ne serait pas la première ni dernière fois que le premier à frapper est membre des forces de l'ordre, par fatigue, par usure, par énervement, par goutte qui fait déborder le vase, etc...

Il se savait filmé, oui, probablement, et on voit nettement que le mec ne réagit pas ou très peu, je ne vois pas comment tu peux contester ca... ils s'acharnent clairement sur lui :bof:

 

Nan mais tu ne comprends rieng... Il était drogué donc il ne sentais rieng de riengg !! :ptdr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tetanos-46 a dit :

 

T'as rien pompé, mais alors rien pompé. C'est affligeant. Le niveau zéro. 

 

Le ravagé des chaine d'info en continu

 

Mais enlève ta cagoule bordel !! :vert:

 

j'ose pas qualifier ton  niveau, ça doit faire peur... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tetanos-46 a dit :

 

Parce qu'il a lutté. T'as pas à lutter quand tu te fais interpeller, c'est le postulat. 

D'une, tu vas perdre, 

De deux, si t'as rien à te rapprocher, t'es plaqué au sol ou contre le mur, et ça s'arrête là. Aucun intérêt

 

Ça tombe sous le sens. 

 

 

 

Nan mais c'est vrai, une fois dehors il luttait encore même !! Qu'on le pende ce drogué qui ne sent même pas les coups !! :buzz:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tetanos-46 a dit :

 

Vas-y pijeot, met ton plus beau sweet du Ché, et va lancer des pavés dés que tu vois du bleu. 

 

 

Toi pas bien comprendre, en l'occurrence, c'est l'exact contraire qui s'est passé !! Un poivrot mal baisé qui a mis son uniforme pour se donner le droit de taper son prochain au 1er, drogué qui ne sent rieng certes, qui ne porte pas son masque !! :W

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tetanos-46 a dit :

 

Merci de pas intervenir quand on n'a strictement rien suivi, ou rien compris, au dossier. 

 

C'est la base. 

 

Pourtant tu t'exprimes bien toi en racontant vraiment n'importe quoi !! :buzz:

 

Y a rien à suivre, y a juste à voir les images des 2 vidéos... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Toi pas bien comprendre, en l'occurrence, c'est l'exact contraire qui s'est passé !! Un poivrot mal baisé qui a mis son uniforme pour se donner le droit de taper son prochain au 1er, drogué qui ne sent rieng certes, qui ne porte pas son masque !! :W

La guerre c'est la paix, la liberté c'est l'escavage, l'ignorance c'est la force. (c) 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tetanos-46 a dit :

Le pauvre Michel, on a vu des photo 24 h après, il a totalement cicatrisé, à une vitesse éclair.

 

Faudra qu'on connaisse cette paumade cicatrisante :buzz:

 

Liberafion, ce torchon d'étudiants d'extrême gauche

 

 

 

Alors crème de fleur de canabis mélangée avec de la fleur de cocaïne... Très efficace pour ne pas ressentir les coups... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tetanos-46 a dit :

 

Mais sérieux, tu crois obtenir de pigeot une once de début de réflexion ? Ou au moins un début de réaction de neurotransmetteur ?

 

 

 

Je te rassure, je me serai bien passé de la tienne d'irréflexion !! :vert:

 

Bon après à chaque malheur qq chose est bon, désormais je sais que des gens comme toi existent alors que je pensais que c'était des acteurs de science fiction !! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Roger a dit :

 

Être plaqué au sol ou contre le mur quand tu n'as rien fait/que tu n'as rien à te reprocher, ça ne te choque pas ? :voyons: :mad: 

 

Ça dépend: si c'est un black, c'est la procédure normale. Si c'est Charles Edouard, c'est un abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, typo77 a dit :

Ce qui risque de se passer, ce sont les règlements de compte entre-eux comme lors de la manifestation à la République.

Ceux qui n'étaient pas d'accord pour y aller ont vu les pneus de voiture crevés, leur maison taguée, le métier de leur père révélé aux autres enfants à l'école, etc.

Le RN a une influence importante dans les forces de polices et gare à ceux qui ne veulent pas les suivre!..

Sensibilité politique parmi les forces de l'ordre...

13181310.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tetanos-46 a dit :

 

Il y a rien à comprendre. C'est une situation banale, qui peut se résumer en 5 lignes:

 

Un mec à capuche se gare à côté d'une bagnole police. En sortant de sa bagnole, les flics reçoivent des effluves de stup (probablement chit ou ganja). Le mec n'a pas le masque. Ça commence à faire beaucoup. Il tourne la tête et croise le regard des flics.

 

ils sortent de bagnole et l'appellent pour le contrôler.

 

Il prend la fuite pour se réfugier dans son studio... 

 

Il n'arrive pas à fermer la porte car les deux jeunes flics tentent de le maîtriser.

 

Ils passent 25 minutes à le maîtriser.

 

Ils lui filent des coups pour l'épuiser.

 

Fin. 

 

On rajoute les accusation d'outrage, et les mains sur le flingue, selon les dires des flics. Parole contre parole.

 

Sur la fin (une fois dehors), ils auraient pu le finir au tazer au lieu de le cogner, mais on ne connait pas tout (état du matériel, etc..)

 

 

 

 

 

 

 

Nan c'est ta seule parole contre les images qui te donnent tort... Il serait tps que tu te drogues pour que tu cesses d'avoir des hallucinations diffamatoires, mensongères, honteuses et pathétiques... 

 

Promis je n'imaginais pas que tu existais !! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jean.pijot a dit :

et ca a pas trop l'air de les déranger ce qu'il ce pasee...

 

Peut-être qu'ils n'ont pas encore toutes les infos et que la situation semble être un classique, à savoir un mec qu'on interpelle mais qui se débat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tetanos-46 a dit :

 

Encore un ballourd qui arrive sans rien connaître. C'est un vrai cancer sur FA.

 

Tu fais pareil IRL, ou tu réfléchis deux ou trois minutes avant de l'ouvrir ? 

 

 

 

Ah parce que toi tu étais un des flics qui regardais la scène sans rien faire ?? :brosse:

 

Sinon flic présent, que connais tu de plus que moi stp ? :vert:

 

La drogue peut être qui annule les coups reçus ?  :buzz:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, tetanos-46 a dit :

 

Brave bête 

 

Dommage qu'on n'ait ait plus ces smilies 

 

 

 

Wahooooooo grosse pensée philosophique que tu nous sors là doudou dis donc !! :vert:

 

Oui dommage qu'il nous manque Ernest & Barthe... Là nous sommes d'accord !! :ddr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, tetanos-46 a dit :

 

Il ne s'est pas pris de branlé, il s'est fait maîtrisé. 

 

Et il s'est fait maîtrisé car il y avait refus d'obtempérer et délit de fuite.

 

C'est pas seulement le masque, mais les effluves de stup + le fait qu'il ait pris la fuite pour se cacher chez lui

 

Il faut penser à faire un effort de raisonnement à contrario, parfois

 

 

 

Nan mais arrête d'en faire des efforts, tu diffames, tu racontes n'importe quoi !! :o

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tetanos-46 a dit :

 

Mais cesse de me quotter, tu comprends que dalle et brait comme un âne 

 

 

 

Ben non tu racontes des âneries, je te réponds comme il se doit que tu n'es que la représentation ici de la misère humaine !! Devant de telles énormités, c'est un devoir que de te répondre... :fuck:

 

Oui oui je comprends "que dalle" !! J'ai juste vu des images incontestables que tu essais de contester péniblement avec des arguments d'un autre monde et d'une mauvaise foi qui ne trompe personne, genre la drogue empêche de ressentir les coups !! :W

Modifié par Fripouille2
Z'y va t'es d'la police ? J'avais mon masque, j'peux éditer qd même !!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...