Invité Dane Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Bonjour je viens d'essayer de changer les bougies de préchauffage sur ma MERCEDES C 250 CDI. Ne parvenant pas extraire le câble d'alimentation à la tête des bougies , j'ai pris la décision de remettre à plus tard cette intervention. J'avais juste débranché le tuyau d'alimentation sur l'injecteur N°1 et le filtre à gasoil . J'ai tout remonté mais le moteur refuse de démarrer. Pouvez-vous m'aider? Merci par avance. Dane 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 treborpj 20 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Le 26/11/2020 à 13:15, Invité Dane a dit : Bonjour je viens d'essayer de changer les bougies de préchauffage sur ma MERCEDES C 250 CDI. Ne parvenant pas extraire le câble d'alimentation à la tête des bougies , j'ai pris la décision de remettre à plus tard cette intervention. J'avais juste débranché le tuyau d'alimentation sur l'injecteur N°1 et le filtre à gasoil . J'ai tout remonté mais le moteur refuse de démarrer. Pouvez-vous m'aider? Merci par avance. Dane Bonjour, purger l'air du circuit des injecteurs en dévissant le raccord de cet injecteur puis tourner au démarreur et lorsque le gasoil sort resserrer le raccord H.P 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Question
Invité Dane
Bonjour
je viens d'essayer de changer les bougies de préchauffage sur ma MERCEDES C 250 CDI.
Ne parvenant pas extraire le câble d'alimentation à la tête des bougies , j'ai pris la décision de remettre à plus tard cette intervention.
J'avais juste débranché le tuyau d'alimentation sur l'injecteur N°1 et le filtre à gasoil .
J'ai tout remonté mais le moteur refuse de démarrer.
Pouvez-vous m'aider?
Merci par avance.
Dane
1 réponse à cette question
Messages recommandés