Invité Neoptik Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Bonjour toute le monde, J'ai actuellement une C4 1.6 16v 110ch de 2006. Elle est équipée de 4 jantes en tôle (avec 4 beaux enjoliveurs) et montée en 205 / 55 / R16. L'hiver approche à grand pas, et je souhaite changer mes pneus par des pneus hivers. Cependant, est-ce que je dois mettre des pneus de même taille ou je peux en mettre d'autre ? Et aussi comment savoir les jantes en tôle qui montent sur ma C4 ? Car j'aimerais en trouver 4 de plus pour monter les pneus hivers dessus et faire la rotation avant l'hiver. Merci de votre aide. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gj62 0 Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 pour etre aux normes vis a vis de ton assurance, il faut garder les dimensions d origine (en cas d accident, l assurance pourrait ne pas t indemniser car les dimensions sont differentes de celle d origine constructeur) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Neoptik Posté(e) le 14 décembre 2020 Partager Posté(e) le 14 décembre 2020 Salut Gj62, Du coup, je suis parti sur la même taille que mes pneus été comme ça pas de soucis vis à vis de l'assurance. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés