Invité Phil Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Mon t roc 2020 united 150 Cv essence boite auto deception il n a pas de gps native pour le prix c est une lacune importante car tous les modeles de cette gamme de prix l ont 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité connecter ton portable pour avoir un GPS Posté(e) le 26 décembre 2020 Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 je viens d'acheter un troc loundge et c'est comme toi ! je connecte mon tél par apple carplay ou android et c'est too much ( plus de mise a jour et bien plus fiable ). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchang44 0 Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier Waze fonctionne a priori mieux que le gps natif donc pas trop de regret. Affichage sur le meme ecran apres branchement. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
steamera 0 Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Oui le gps embarqué est une daube. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés