msartoris 0 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 (modifié) Bonjour Quand j'utilise Android Auto sur ma Mercedes GLC récemment achetée (imm. 30/9/2020) l'application Waze n'apparait pas sur l'écran. J'utilise un Samsung S10, la version d'Android est 10 et la version de Android Auto est 5.8.604534-release. Google Maps, en revanche, est bien là, mais je préfère de loin Waze et donc pour l'utiliser je suis obligé de mettre mon smartphone sur un support accroché aux fentes d'aération, alors que j'espérais bien avec ma nouvelle voiture de m'en débarrasser. Est-ce que quelqu'un d'autre a le même problème, voire une solution ? Modifié le 27 novembre 2020 par msartoris 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rombsath 0 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 J'avais eu ce problème. J'ai désinstallé Waze, qui avait été installé avant Android Auto puis je l'ai réinstallé et ça a marché... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
msartoris 0 Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Merci. Je l'ai fait mais cela n'a pas marché. Il n'y a que Google Maps. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solcarlus1744 37 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Hi Il faut que ça soit une version normale de Waze...puis dans Android auto, il faut choisir entre Google Maps et Waze... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
msartoris 0 Posté(e) le 27 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 (modifié) Dans Android Auto je n'ai pas la possibilité de choisir : il me propose seulement Google Maps. C'est quoi une versione normale de Waze ? Il y en a plusieurs ? Modifié le 27 novembre 2020 par msartoris 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rombsath 0 Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Version 4.68.2.0. Pour moi... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
msartoris 0 Posté(e) le 28 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Pareil pour moi. Je crains que ce soit l'implémentation de Android Auto par Mercedes, mais j'aimerais bien me tromper. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rombsath 0 Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 À tout hasard, tu peux : Désinstaller Waze Lancer Android auto. Dans les paramètres, (3 barres en haut à gauche) choisir "applications compatibles" Sélectionner Waze et l'installer. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solcarlus1744 37 Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Hi Si la méthode de rombsath ne fonctionne pas... - une appli "normale" de Waze, c est la version normale ...pas celle "sauvage" avec les radars fixes... - c est peut être aussi la version Android qui n est pas bonne...à désinstaller puis rcommencer...certains vont l installer à partir d une APK... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
msartoris 0 Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 @rombsath lancer Android Auto depuis la voiuture n'est-ce pas? Sur mon télèphone l'application Android Auto ne se lance pas. @Solcarlus1744 oui, jai la version "normale". J'ai déjà desinstallé et reinstallé Waze, mais pas à partir d'une APK. Où je peux trouver une APK pour Waze (ou pour Android Auto)? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solcarlus1744 37 Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Hi - Curieux, Andoid auto doit pouvoir se lancer de chez soi... -Pour l APK android auto et autres renseignements voir ici : Télécharger Android Auto sur Android et APK (frandroid.com) A part ça, se souvenir que Waze appartient à Google et que c est kif kif niveau guidage sauf l aspect des cartes...et la présence des wazers... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rombsath 0 Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 (modifié) Je confirme ce que dit Solcarlus, Android Auto se lance aussi depuis le smartphone. Si tu ne peux pas, commence par installer une nouvelle version... Modifié le 29 novembre 2020 par rombsath 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
msartoris 0 Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 (modifié) En fait, je n'ai pas l'option de désinstaller Android Auto, mais seulement de le désactiver, chose que j'ai faite, j'ai désinstallé les mises à jour et reinstallées, mais sans succès. Je ne sais pas comment virer completement Android Auto pour le re-installer à nouveau. Modifié le 1 décembre 2020 par msartoris 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés