Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

W59


Invité vinchi

Messages recommandés

Invité cricri

Bonjour

Ne réalise surtout pas cette campagne de rappel

Depuis la réalisation de la campagne en concession mon véhicule est sans cesse au garage (4x)

Voyant moteur allumé

Perte de puissance, changement sonde et débitmètre et le problème n'est pas résolu !!! et surtout je règle la facture !!! alors que mon véhicule avant cette mise à jour était au top

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pit

Bonjour, j'ai aussi fait cette MAJ W59 mi décembre et idem une catastrophe, je viens d'ailleurs de le ramener ce soir pour la 4eme fois mais cette fois en mode dégradé.

J'ai ce véhicule depuis octobre 2019 et aucun soucis avant cette MAJ...et apparemment nous sommes au moins 3 voir 4 sur ma petite concession...et plus haut chez jeep ils font les morts...ils faut que les propriétaires impactés ce manifestent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vinchi

Bonsoir , confronté aux mêmes symptômes surtout surconsommation , je suis preneur pour faire partie de la démarche , mais comment peut-on faire face au mutisme de FIAT/JEEP ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pit

Il faut ce pleindre vers votre concessionnaire et ramener encore et encore votre véhicule.et que lui fasse déjà des démarches en ce sens vers JEEP.

Dans quelle concession allez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pit
Le 09/02/2021 à 14:39, Invité cricri a dit :

Bonjour

Ne réalise surtout pas cette campagne de rappel

Depuis la réalisation de la campagne en concession mon véhicule est sans cesse au garage (4x)

Voyant moteur allumé

Perte de puissance, changement sonde et débitmètre et le problème n'est pas résolu !!! et surtout je règle la facture !!! alors que mon véhicule avant cette mise à jour était au top

 

 

Il ne faut surtout pas régler les factures car ils ont une obligation de résultats.cela fera la 5ieme fois que je le ramène et je je n'ai pas déboursé 1cts...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pit
Le 09/02/2021 à 14:39, Invité cricri a dit :

Bonjour

Ne réalise surtout pas cette campagne de rappel

Depuis la réalisation de la campagne en concession mon véhicule est sans cesse au garage (4x)

Voyant moteur allumé

Perte de puissance, changement sonde et débitmètre et le problème n'est pas résolu !!! et surtout je règle la facture !!! alors que mon véhicule avant cette mise à jour était au top

 

 

Et moi aussi j'étais plus que satisfait de mon véhicule avant cette p..... de MAJ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ceced17
Le 17/03/2021 à 16:30, Invité Pit a dit :

Et moi aussi j'étais plus que satisfait de mon véhicule avant cette p..... de MAJ.

 

Le 17/03/2021 à 16:21, Invité Pit a dit :

Il faut ce pleindre vers votre concessionnaire et ramener encore et encore votre véhicule.et que lui fasse déjà des démarches en ce sens vers JEEP.

Dans quelle concession allez vous ?

Inutile de se perdre du temps avec le  concessionnaire car il ne peux plus rien faire

pour ma part je suis déjà à la phase du recommandé 

Il faut se regrouper sur un whats s app pour commencer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paul

Hello,

 

Same problem here, just carried out W59 last week and problems start to appear, increased engine oil temperature, consumption. Happy to join your whataspp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paul

Hello,

 

Same problem here, just carried out W59 last week and problems start to appear, increased engine oil temperature, consumption. Happy to join your whataspp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FEB

Bonjour,

 

De même pour moi, perte de puissance lié à un fort encrassement en moins de 2 mois. Déjà 3 fois que je repasse ai garage depuis mise a jour.

Je me joins si action en vue.

Cdt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ClemGC

Bonsoir à tous, 

Nous faisons parti d'un groupe WhatsApp qui regroupe des propriétaires de GC ayant eu des problèmes près le rappel de campagne.

Merci de nous envoyer un message pour vous rattache au groupe afin de faire un retour groupé contre JEEP. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FEB
Le 16/06/2021 à 19:23, Invité ClemGC a dit :

Bonsoir à tous, 

Nous faisons parti d'un groupe WhatsApp qui regroupe des propriétaires de GC ayant eu des problèmes près le rappel de campagne.

Merci de nous envoyer un message pour vous rattache au groupe afin de faire un retour groupé contre JEEP. 

 

Comment puis-je rentrer directement en contact avec votre groupe?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page