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S80 II D5 awd 2009


Ludovic209

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Ma S80 II D5 185 awd de 2009, à un probleme, mais impossible à savoir quoi.

La voiture, démarre et roule , aucun soucis autres que celui d'avoir l'impression d'une 100cv ou de tracter une remorque de 20tonnes deriere.

Aucun messages, deposé chez volvo pour un bris de glace, j'ai demandé qu'il regarde, ils m'ont dit aucun code erreur, ils ont effectué une mise à jour, fap ok...pour eux vehicule tourne bien, mais non pas essayé sur route .

Oui au ralenti sur place et avec ordi qui dit tout ok, pour eux c'est bon.

Pourtant cest un veritable veau, et plafonne parfois a 110km. 

 

Dessus j'ai changé moi meme les 2 capteur et regulateur de pression sur rampe injection, celui de la pompe HP egalement. 

 

Si certains on eu ce soucis ou une idee, merci.

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il y a une heure, topassss a dit :

Ton cache moteur est gris ?

Regard ici

Salut, non noir .

Je n'ai aucun messages ni codes erreur.

 

J'ai regardé la biellette du swirl, pas de soucis , si je déclips bouge sans resistance coté des volets turbulences. Le moteur du swirl lui est fixe moteur non allumé , et quand je coupe le contact il fait du bruit 🤔

Je ne sais pas si le bruit est normal, et si le bras du moteur doit pouvoir bouger si on y touche.

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Bonjour, j'ai une s80 d5 awd 185cv de 2007 avec le cache gris... J'ai un peut le même soucis quand je roule (surtout quand il fait froid) au bout de quelques minutes je le retrouve avec 80cv, impossible d'aller au dessus de 110 sur le plat et 90 en montée... Mais des fois ça ne me le fait pas. Ça fait 5 ans que ça dure et je n'ai aucun autre problème... 

Ps:ça ne me la jamais fait au printemps/été

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Hello,

 

depuis 5 ans, tu supportes ce souci ?? Incroyable.

 

Ca peut être pas mal de choses différentes :

- boitier papillon (je l'ai eu sur une D5 185 de 2007 justement...). Un mode dégradé sans aucun message à ODB

- biellette, cf lien plus haut

- une durite de turbo

- 1 ou plusieurs injecteurs (un injecteur peut être totalement opérationnel à chaud mais pas à froid et inversement)

- etc...

 

Tu as investigué de quel côté pour l'instant ?

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Bonjour,

De mon coté le vehicule a 180000km, mais le moteur neuf chez volvo. 

Par contre tout ce qui est autour est donc d'origine. 

 

Sur le miens egr off en carto. Si je lui injecte mes differentes carto aucune difference.

 

Dessus j'ai deja verifié pompe de gavage dans reservoir ok.

Le reste j'ai changé les capteurs de pression pompe injection, de rampe  et regulateur de pression , meme le capteur pression du fap, mais au final rien.

 

La je viens de commandé un boitier du swirl je vais voir . 

 

Mais je n'ai toujours aucun message, ni voyant rien. 

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Invité
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