Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

Problème clignotant sur Série cab 2018


Invité §oli810fz
 Partager

Messages recommandés

Invité §oli810fz

Bonjour à tous,

 

Ce post pour savoir si d'autres personnes ont rencontrer le problème que j'ai sur ma cabriolet 218i boite auto de 2018 (donc face lifting)

J'ai depuis quelques temps et de façon aléatoire un message d'erreur de problème sur soit mon clignotant AR droit ou AR gauche, et du coup clignote rapidement comme si j'avais une ampoule grillée. Mais ce sont des LED et ils clignotent. Je suis allé chez BMW mais semble ne pas prendre en charge à 100% même si j'ai encore la garantie BMW prémium.

 

Pour ceux qui ont ce problème comment cela c'est résolu ? D'avance merci.

 

... ha, j'oubliais, j'adore cette bagnole 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir que j y retourne moi pour faire reparer serieusement ce defaut lors du dernier entretien le charmant conseiller m a dit :

- nous aloons vous recontacter bientôt car nous n avons pas la piece en stock et vous reviendrez poour la changer... Et depuis rien pas d appel j ai telephoné 2 fois, on vous rappelle m adit la reception et depuis NOTHING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Sur ma M240i Coupé, j'avais eu le souci en août dernier puis plus de problème.

 

C'est revenu à la fin du mois dernier : un coup ça marche, un coup ça marche pas (vous me direz : normal pour un clignotant 😉).

 

Le bloc + connecteur ont été changés hier sans frais dans le cadre de ma garantie BMW Premium Selection.

 

 

Modifié par Gwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, tout ceci n'est pas très rassurant quant à la fiabilité de cet élément !

 

Ce n'est pas le même prix qu'une ampoule...

 

Il faut croire que nous respectons trop bien le Code de la Route en utilisant scrupuleusement nos clignotants quand c'est nécessaire 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MAXVAL

bonjour,

idem M2C prise en garantie,

cdt

Pareil sur une F31 garantie même hors délais (si suivi concession Bmw) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli810fz

Bonjour à tous,

Et bien BMW a tout pris en charge et changer les 2 optiques AR. Retour à la normal en espérant que cela tienne dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...