Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

A DONNER: Pièces AUDI, probablement Audi 80

Messages recommandés

Bonjour,

Lorsque j'ai acheté en 2015 une Audi 80 B4 KE-JETRONIC NG Q, (voir la présentation ici: http://forum-auto.caradisiac.c [...] 2169.htm), il ma été donné un carton de pièces détachées d'occasion.

Il s'avère maintenant, que ces pièces n'appartiennent pas à mon auto.

J'ai de bonnes raisons de penser qu'elles étaient destinées à une auto VAG, certaines sont signées, mais j'ignore à quel(s)modèle(s) elles appartiennent.

Je trouve stupide de les benner, car elles sont réutilisables, au moins en partie.

Manifestement, elles semblent destinées à un moteur 5 cylindres, car 6 tuyaux d'injection (ce n'est pas les mêmes raccords que sur mon auto) & les deux têtes d'allumeur comportent 6 plots.

Il y a 1 commodo de clignotant, 1 commodo de commande d'essuie-glace, 1 pédale d'embrayage, 1 bocal de lave-glaces, 1 capot inférieur de neiman, 1 cloche métallique ??, 1 valve de régulation du régime de ralenti (elle fonctionne bien, régule à 1000Trs/Mn, mais le connecteur n'est pas le même que sur la mienne, mais essayée avec des bouts de fils) & 1 guide de faisceau d'allumage qui n'a que 3 fils haute tension.

Je joins la photo de ces pièces.

Si elles peuvent intéresser quelqu'un, JE LES DONNE. :D

Il conviendra de venir les chercher à BESSANCOURT 95550, ou je les expédie en port dû.

Pour cause de manque de place, je ne les conserverai pas des mois. :non:

A vous.

Cordialement.

Pièces VAG à donner.jpg

Bonjour,

Lorsque j'ai acheté en 2015 une Audi 80 B4 KE-JETRONIC NG Q, (voir la présentation ici: http://forum-auto.caradisiac.c [...] 2169.htm), il ma été donné un carton de pièces détachées d'occasion.

Il s'avère maintenant, que ces pièces n'appartiennent pas à mon auto.

J'ai de bonnes raisons de penser qu'elles étaient destinées à une auto VAG, certaines sont signées, mais j'ignore à quel(s)modèle(s) elles appartiennent.

Je trouve stupide de les benner, car elles sont réutilisables, au moins en partie.

Manifestement, elles semblent destinées à un moteur 5 cylindres, car 6 tuyaux d'injection (ce n'est pas les mêmes raccords que sur mon auto) & les deux têtes d'allumeur comportent 6 plots.

Il y a 1 commodo de clignotant, 1 commodo de commande d'essuie-glace, 1 pédale d'embrayage, 1 bocal de lave-glaces, 1 capot inférieur de neiman, 1 cloche métallique ??, 1 valve de régulation du régime de ralenti (elle fonctionne bien, régule à 1000Trs/Mn, mais le connecteur n'est pas le même que sur la mienne, mais essayée avec des bouts de fils) & 1 guide de faisceau d'allumage qui n'a que 3 fils haute tension.

Je joins la photo de ces pièces.

Si elles peuvent intéresser quelqu'un, JE LES DONNE. :D

Il conviendra de venir les chercher à BESSANCOURT 95550, ou je les expédie en port dû.

Pour cause de manque de place, je ne les conserverai pas des mois. :non:

A vous.

Cordialement.

Pièces VAG à donner.jpg

Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu de manifestation de la part de ce forum.

Par contre ces pièces ont fait un heureux par un autre canal.

Donc, pièces plus dispo.

Cdlmnt.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...