TheDobermanN 0 Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Bonjour, Je souhaiterais savoir où se situe exactement le calculateur d'aide au stationnement sur les C3 Exclusive, première génération mais multipléxée VAN. J'ai vu que certains parlent de sous le siège passager, mais en me penchant en dessous, je n'ai rien vu; est ce que du fait d'avoir un tiroir de rangement sous le siège, le calculateur serrait ailleurs? Merci. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mileno50 0 Posté(e) le 29 novembre 2020 Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Bonjour. Je n'ai pas de certitude pour la C3 mais en général il est dans le coffre. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDobermanN 0 Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Nan, j'ai rien vu, je vois juste le faisceau qui fil vers les sièges arrières coté passager. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mileno50 0 Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Désolé. Après quelques recherches j'ai retrouvé un document qui le situe sous le siège passager, comme tu le pressentais initialement. Bonne soirée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDobermanN 0 Posté(e) le 4 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Ok, dans ce cas il doit se trouver sous la moquette. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés