Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Conseils achat voiture allemande occasion


Invité §Lau811em
 Partager

Messages recommandés

à l’instant, jaio a dit :

 

 

Et c'est reparti...

Non tu n'as pas dit "oser" marger. 3 semaines après cette connerie sortie par toi, excuse de pas citer de mémoire au mot près.

Mais le fond reste inchangé. Tu fustiges le pro, que tu veux "virer" car il "marge". Donc à partir de la, ça a l'air de te déranger qu'il marge. 

Apres tu vas plus loin, osant affirmer qu'il est plein à même de trafiquer une bagnole. Ca reste dans la continuité de tes inepties que tu n'assumes pas, puisque ta seule défense finale c'est me critiquer bêtement et bassement en m'invitant à "aller prendre des cours de français afin d'améliorer (ma) capacité de compréhension impactée qu'elle est par (mon) incapacité cognitive !! 

 

et sinon à part pleurnicher que jaio ment, des idées de mazout a 4000 euros?

 

 

Mais non mais non, c'est toi qui n'arrive pas à t'arrêter !! :W

 

Qd tu ne comprends pas ce que dit une autre personne, pose des questions et arrête ta sur interprétation si adolescente qui vire vite à l'invention et donc au mensonge... 

 

 

"et sinon à part pleurnicher que jaio ment, des idées de mazout a 4000 euros?" : oui clairement c'est grave, faut consulter mais comme dit pas certain que la mauvaise foi se soigne... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Expert méca a dit :

hum...

ça va finir en octogone ?

Je sais pas s'il va revenir avec tout ça 😄

giphy.gif

 

 

Chai pas mais c'est pas le premier sujet pourri par @Fripouille2.

Le pauvre a l'air effrayé à l'idée de rouler dans une voiture avec 200 000kms, surtout allemande.

Pourtant, je comprends pas, il vante la Clio dci 105 de sa femme avec ses 250 000kms et dont elle serait enchantée....

 

Comme quoi une voiture passés les 200 000kms ne s'autodétruit pas. Comme une voiture qui a 100 000kms peut tomber en panne, coûteuse....

 

Comme je l'ai dit, je préfère une voiture qui roule, et bien entretenu (comme mon ancien 1.6hDI 110) qui aura connu une majorité d'autoroute et entretenu dans le réseau, plutôt qu'une voiture qui roule peu, tout aussi bien entretenue, mais aux durites séchées et joints morts, à la ligne d'échappement rongée par la rouille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jaio a dit :

"Il faut virer le pro car il ose marger et est mieux outillé pour trafiquer la voiture"

 

"Il faut virer le pro qui marge et est mieux outillé pour trafiquer la voiture."

 

Non  j'ai beau chercher, avec ou sans le mot "oser", cette pensée idiote bourrée de cliché ne change pas. Assume, cest tout

 

Oui j'assume l'idée que ta capacité de compréhension est au delà de l'imaginable... Et que tu continues ds la totale mauvaise foi !! :vert:

 

Je note d'ailleurs que tu t'es encore senti obligé de rajouter la 2ème idée qui n'est pas concernée par le verbe "oser" comme signaler ci-dessus... Bref stop à la mauvaise foi !! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jaio a dit :

 

 

Chai pas mais c'est pas le premier sujet pourri par @Fripouille2.

Le pauvre a l'air effrayé à l'idée de rouler dans une voiture avec 200 000kms, surtout allemande.

Pourtant, je comprends pas, il vante la Clio dci 105 de sa femme avec ses 250 000kms et dont elle serait enchantée....

 

Malheureusement pour toi, si les paroles s'envolent, les écrits restent... C'est bien toi qui est en train de pourrir ce sujet et moi qui suis contraint de dénoncer tes mensonges à mon encontre... 

De mauvaise foi jusqu'au bout !! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fripouille2 a dit :

 

 

Mais non mais non, c'est toi qui n'arrive pas à t'arrêter !! :W

 

Qd tu ne comprends pas ce que dit une autre personne, pose des questions et arrête ta sur interprétation si adolescente qui vire vite à l'invention et donc au mensonge... 

 

 

"et sinon à part pleurnicher que jaio ment, des idées de mazout a 4000 euros?" : oui clairement c'est grave, faut consulter mais comme dit pas certain que la mauvaise foi se soigne... 

 

 

"Virer les pro :

1. Pourquoi poser une question si tu proposes déjà une réponse ridicule ?? 

2. ils prennent une marge et sont bcp plus capables et outillés pour cacher un pb..."

 

"oui il peut potentiellement plus facilement le faire qu'un particulier parce que c'est son taf et qu'il a des outils pour cela."

 

 

 

Cest cité en.letat, sans mot rajouté, sans déformations mensongères.

Relis bien avec ton petit doigt, et réfléchis à qui doit consulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jaio a dit :

 

 

Comme je l'ai dit, je préfère une voiture qui roule, et bien entretenu (comme mon ancien 1.6hDI 110) qui aura connu une majorité d'autoroute et entretenu dans le réseau, plutôt qu'une voiture qui roule peu, tout aussi bien entretenue, mais aux durites séchées et joints morts, à la ligne d'échappement rongée par la rouille....

 

Que préfères tu ?

 

1. 10 millions d'euros

 

ou 

 

2. Des aiguilles plantées ds les yeux tous les matins par des nazis ? 

 

 

:W

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=eJZY1gDI7es&fbclid=IwAR1ieJwOtgc3kdwZLg5ZGyJ1bIb80Pn-pWcQyVoo5K2T6-jCJmzd5aG-qRM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Oui j'assume l'idée que ta capacité de compréhension est au delà de l'imaginable... Et que tu continues ds la totale mauvaise foi !! :vert:

 

Je note d'ailleurs que tu t'es encore senti obligé de rajouter la 2ème idée qui n'est pas concernée par le verbe "oser" comme signaler ci-dessus... Bref stop à la mauvaise foi !! :buzz:

 

Suis désolé le pleurnicheur.

Mais avec ou sans mot "oser" toi tu vires le pro pour des raisons idiotes. 

Cest tout ce que je souligne au final....

 

Le particulier qui essaye de revendre un max sa bagnole, et est prêt à faire du traficotage pour masquer un défaut, ou qui va vite revendre sa voiture car son mécano vient de l'avertir que la grosse panne est proche, ça arrive souvent. Vais je dire sur FA qu'il vaut "virer" le particulier ? Non, je tombe pas dans ce genre de clichés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jaio a dit :

 

"Virer les pro :

1. Pourquoi poser une question si tu proposes déjà une réponse ridicule ?? 

2. ils prennent une marge et sont bcp plus capables et outillés pour cacher un pb..."

 

"oui il peut potentiellement plus facilement le faire qu'un particulier parce que c'est son taf et qu'il a des outils pour cela."

 

 

 

Cest cité en.letat, sans mot rajouté, sans déformations mensongères.

Relis bien avec ton petit doigt, et réfléchis à qui doit consulter.

 

Oui c'est bien ce que je dis, ta capacité de compréhension est digne d'un enfant de maternelle... 

 

Relis... "Ils prennent une marge ET ..."  Alors ds la langue française le mot "et" ici présent désigne une seconde idée !! 

Même ça t'arrives pas à le comprendre !! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jaio a dit :

 

Suis désolé le pleurnicheur.

Mais avec ou sans mot "oser" toi tu vires le pro pour des raisons idiotes. 

Cest tout ce que je souligne au final....

 

Le particulier qui essaye de revendre un max sa bagnole, et est prêt à faire du traficotage pour masquer un défaut, ou qui va vite revendre sa voiture car son mécano vient de l'avertir que la grosse panne est proche, ça arrive souvent. Vais je dire sur FA qu'il vaut "virer" le particulier ? Non, je tombe pas dans ce genre de clichés 

 

Cherche pas à noyer le poisson... Et comme déjà dit lorsque tu ne comprends qq chose, demande, pose une question, ça t'évitera surement de te ridiculiser !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fripouille2 a dit :

 

Oui c'est bien ce que je dis, ta capacité de compréhension est digne d'un enfant de maternelle... 

 

Relis... "Ils prennent une marge ET ..."  Alors ds la langue française le mot "et" ici présent désigne une seconde idée !! 

Même ça t'arrives pas à le comprendre !! :ddr:

 

 

Ca change toujours rien au fait que de marger semble te poser soucis, et qu'en plus de marger il est plus sournois qu'un particulier car plus à même de masquer un défaut.

En gros, a "virer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Que préfères tu ?

 

1. 10 millions d'euros

 

ou 

 

2. Des aiguilles plantées ds les yeux tous les matins par des nazis ? 

 

 

:W

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=eJZY1gDI7es&fbclid=IwAR1ieJwOtgc3kdwZLg5ZGyJ1bIb80Pn-pWcQyVoo5K2T6-jCJmzd5aG-qRM

 

 

 

Donc tu compares l'achat d'un Nissan Note essence à 10 millions d'euros et un hdi 1.6 110cv a des aiguilles plantées par des nazis?

De mieux en mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, viracocha a dit :

Sinon, chez les allemandes, il y a les Opel Astra III dans tes prix, si tu ne vises pas le 1.7cDTI

 

Belle alternative oui. Je l'avais suggéré dans un autre sujet. Mais suis pas trop connaisseur des diesels "opel"

Ya pas des pompes à injection foireuses la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jaio a dit :

 

 

Donc tu compares l'achat d'un Nissan Note essence à 10 millions d'euros et un hdi 1.6 110cv a des aiguilles plantées par des nazis?

De mieux en mieux

 

Non t'as tjrs pas compris !! Je note que tu poses une question, ça progresse mais que le point d'interrogation n'est que de pure forme vu que tu continues de conclure avant même d'avoir une réponse... 

 

Non c'était pour me foutre de ta gueule devant le cliché éculé du "il vaut mieux" ou "tu préfères" (de l'or à de la merde) que tu as fait juste au dessus... Tu vois c'est tellement un cliché que ce sketch, excellent, l'a mis en boite... :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jaio a dit :

 

 

Ca change toujours rien au fait que de marger semble te poser soucis, et qu'en plus de marger il est plus sournois qu'un particulier car plus à même de masquer un défaut.

En gros, a "virer"

 

"Semble te poser soucis" : qd on ne sait pas, on pose des questions au lieu de conclusions hâtives et bidons mais qui te font zizir !! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Cherche pas à noyer le poisson... Et comme déjà dit lorsque tu ne comprends qq chose, demande, pose une question, ça t'évitera surement de te ridiculiser !! 

 

Jai parfaitement compris ton message. Tu n'as pas compris que j'avais compris. M'enfin vu ton niveau, je comprends! 

Toi, le pro, tu le vires, car il marge ET trafiques facilement les bagnoles.

Cest ton point de vu. Que je partage pas.

Je le trouve aussi idiot que les autres conneries que tu as pu dire. Je le cache pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jaio a dit :

 

Jai parfaitement compris ton message. Tu n'as pas compris que j'avais compris. M'enfin vu ton niveau, je comprends! 

Toi, le pro, tu le vires, car il marge ET trafiques facilement les bagnoles.

Cest ton point de vu. Que je partage pas.

Je le trouve aussi idiot que les autres conneries que tu as pu dire. Je le cache pas. 

 

Non, tu as passé ton tps et 156000 messages qui pourrissent ce topic à démontrer au contraire que tu ne comprends rieng !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fripouille2 a dit :

 

"Semble te poser soucis" : qd on ne sait pas, on pose des questions au lieu de conclusions hâtives et bidons mais qui te font zizir !! :W

 

Tu as déjà viré quelqu'un sans qu'il te pose problème? Moi non.

 

Si tu vires le pro en argumentant que c'est parcequil dégage une marge ET qu'il peut facilement trafiquer la bagnole, cest bien parceque ces 2 choses te dérangent non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jaio a dit :

 

Jai parfaitement compris ton message. Tu n'as pas compris que j'avais compris. M'enfin vu ton niveau, je comprends! 

Toi, le pro, tu le vires, car il marge ET trafiques facilement les bagnoles.

Cest ton point de vu. Que je partage pas.

Je le trouve aussi idiot que les autres conneries que tu as pu dire. Je le cache pas. 

 

Va dire ça à Juliette avec son A3 achetée 8000€ chez un pro !! :ddr:

 

Oui, t'y es presque malgré ta volonté infantile de caricaturer... Allé encore un chti effort !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Non, tu as passé ton tps et 156000 messages qui pourrissent ce topic à démontrer au contraire que tu ne comprends rieng !! 

 

On va pas jouer au jeu des messages inutiles. Je m'avoue complètement vaincu par toi, puisqu'au part chouiner et m'avoir invité à consulter, tu n'as strictement rien apporté, comme d'habitude, au sujet.

Moi jai parlé des mes expériences. Toi tu parles de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fripouille2 a dit :

 

Va dire ça à Juliette avec son A3 achetée 8000€ chez un pro !! :ddr:

 

Oui, t'y es presque malgré ta volonté infantile de caricaturer... Allé encore un chti effort !! 

 

Aaaaaaaaah, on retrouve Juliette et son a3 @8000 euros qui normalement en vaut minimum 10 000 euros et au compteur trafiqué par un méchant pro.

Cest vrai qu'un particulier ne peut pas acheter sur le net de quoi trafiquer un compteur de twingo.... seul le pro est "outillé " :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jaio a dit :

 

Tu as déjà viré quelqu'un sans qu'il te pose problème? Moi non.

 

Si tu vires le pro en argumentant que c'est parcequil dégage une marge ET qu'il peut facilement trafiquer la bagnole, cest bien parceque ces 2 choses te dérangent non?

 

Non la marge pro ne me dérange pas, je t'ai écrit plus haut qu'elle était nécessaire pour qu'il puisse vivre... Ce qui n'est pas le cas de la 2ème idée, qui me dérange (ouais super la lapalissade !!) et qui n'est pas nécessaire pour qu'un pro vive de son métier !! 

 

Cela étant dit et compte tenu du budget modeste de 4000€, je trouve oui plus judicieux de la trouver chez un particulier qui ne prendra pas 1000€ de marge, soit 25% du prix de la voiture... 

 

Ca va ? Pas trop déçu !! 

Modifié par Fripouille2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jaio a dit :

 

On va pas jouer au jeu des messages inutiles. Je m'avoue complètement vaincu par toi, puisqu'au part chouiner et m'avoir invité à consulter, tu n'as strictement rien apporté, comme d'habitude, au sujet.

Moi jai parlé des mes expériences. Toi tu parles de moi

 

Encore des mensonges... Je n'ai que faire des messages inutiles et les tiens m'obligent à en répéter plrs ce qui est fatiguant vu que tu ne comprends rieng... 

Donc je ne pleure pas ni ne chouine comme tu sais si bien le faire (cf ton message avant que j'intervienne qui transforme mes propos) mais j'interviens pour rétablir la vérité que tu passes ton tps à transformer !! Cela est parfaitement scandaleux de ta part, hors charte et un peu minable... A partir de là, comment veux tu que je te dise autre chose que d'aller consulter pour mensonges avérés et trop voyant ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jaio a dit :

 

Aaaaaaaaah, on retrouve Juliette et son a3 @8000 euros qui normalement en vaut minimum 10 000 euros et au compteur trafiqué par un méchant pro.

Cest vrai qu'un particulier ne peut pas acheter sur le net de quoi trafiquer un compteur de twingo.... seul le pro est "outillé " :lol:

 

 

 

Voilà encore un bel exemple de mauvaise foi de ta part... Oui un particulier n'est pas outillé pour et aura plus meilleur peur de le faire voire même un sentiment de culpabilité qui l'empêchera de mentir correctement !! 

 

Pourquoi "méchant pro" ? Nooooooooooon escroc ds ce cas de figure !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Non la marge pro ne me dérange pas, je t'ai écrit plus haut qu'elle était nécessaire pour qu'il puisse vivre... Ce qui n'est pas le cas de la 2ème idée, qui me dérange (ouais super la lapalissade !!) et qui n'est pas nécessaire pour qu'un pro vive de son métier !! 

 

Cela étant dit et compte tenu du budget modeste de 4000€, je trouve oui plus judicieux de la trouver chez un particulier qui ne prendra pas 1000€ de marge, soit 25% du prix de la voiture... 

 

Ca va ? Pas trop déçu !! 

 

 

 

Alors de:

 

"Virer les pro :

2. ils prennent une marge et sont bcp plus capables et outillés pour cacher un pb..."

 

 On passe a: 

"la marge pro ne me dérange pas"

 

Non non, tu te contredis pas du tout, c'est jaio qui comprend rienG.

 

Quant à la marge du pro, m'en tamponne complet, c'est le produit et le prix qui m'intéresse.

Car malheureusement aujourd'hui, les prix des particuliers sont alignés sur ceux des pro majoritairement. Et que c'est pas parceque le.pro prend 25% de marge que le particulier va s'assoir sur cette somme. Non, il cherchera à en tirer le max, comme le.pro!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Voilà encore un bel exemple de mauvaise foi de ta part... Oui un particulier n'est pas outillé pour et aura plus meilleur peur de le faire voire même un sentiment de culpabilité qui l'empêchera de mentir correctement !! 

 

Pourquoi "méchant pro" ? Nooooooooooon escroc ds ce cas de figure !! 

 

La mauvaise foi, cest de ressortir un vieux cas de FA d'une demoiselle qui s'est faite entuber par un pro en achetant une todi à compteur trafiqué, et d'essayer de faire passer cet exemple comme généralité pour étayer ton argumentation idiote qu'un pro (enfin, escroc, d'après tes propres mots) est plus à même d'entuber, à fortiori encore plus sur une allemande premium pour pigeon à marketing en manque d'ego et de reconnaissance sociale. 

Non c'est vrai, sur FA, on n'a jamais vu de topic sur des vices cachés entre particuliers concernant une marque française. Jamais.

Ces histoires, cest réservés aux pro qui vendent du premium allemand, c'est bien connu!

Quel monsieur clichés tu nous fait!!

 

 

 

Modifié par jaio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jaio a dit :

 

La mauvaise foi, cest de ressortir un vieux cas de FA d'une demoiselle qui s'est faite entuber par un pro en achetant une todi à compteur trafiquer, et d'essayer de faire passer cet exemple pour étayer ton argumentation idiote qu'un pro est plus à même d'entuber, à fortiori encore plus sur une allemande premium pour pigeon à marketing en manque d'ego et de reconnaissance sociale. 

Non c'est vrai, sur FA, on n'a jamais vu de topic sur des vices cachés entre particuliers concernant une marque française.

 

 

 

 

Ca y est, tu perds encore tes nerfs !! :vert:

 

L'exemple ne me semble pas très vieux et tout aussi justifié que lorsque tu parles de l'exemple de ta belle mère... J'vois pas pourquoi il ne faudrait pas en parler et me traiter de mauvaise foi, toi qui l'emplois si bieng !! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fripouille2 a dit :

 

Voilà encore un bel exemple de mauvaise foi de ta part... Oui un particulier n'est pas outillé pour et aura plus meilleur peur de le faire voire même un sentiment de culpabilité qui l'empêchera de mentir correctement !! 

 

Pourquoi "méchant pro" ? Nooooooooooon escroc ds ce cas de figure !! 

 

Si jai bien compris, le particulier développera un sentiment de culpabilité qui l'empêchera de mentir correctement.... et donc de vendre une guez.

Pas le pro. Non, le pro est une machine à marger sans sentiments. Le particulier, lui ne peut pas faire ça. Jamais. Non 

 

De mieux en mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jaio a dit :

 

 

 

Alors de:

 

"Virer les pro :

2. ils prennent une marge et sont bcp plus capables et outillés pour cacher un pb..."

 

 On passe a: 

"la marge pro ne me dérange pas"

 

Non non, tu te contredis pas du tout, c'est jaio qui comprend rienG.

 

Quant à la marge du pro, m'en tamponne complet, c'est le produit et le prix qui m'intéresse.

Car malheureusement aujourd'hui, les prix des particuliers sont alignés sur ceux des pro majoritairement. Et que c'est pas parceque le.pro prend 25% de marge que le particulier va s'assoir sur cette somme. Non, il cherchera à en tirer le max, comme le.pro!

 

 

A là clairement encore une belle démonstration de ton incapacité à comprendre et de ta capacité à transformer mes propos !! :bien:

 

La marge d'un pro, non, ne me dérange pas, juste ça rend plus chère la voiture... Incroyable mauvaise foi qui fait semblant de ne pas comprendre !! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jaio a dit :

 

Si jai bien compris, le particulier développera un sentiment de culpabilité qui l'empêchera de mentir correctement.... et donc de vendre une guez.

Pas le pro. Non, le pro est une machine à marger sans sentiments. Le particulier, lui ne peut pas faire ça. Jamais. Non 

 

De mieux en mieux!!

 

Là aussi tu fais exprès de mélanger les 2 idées que sont "marge" et "voiture maquillée"...

 

Ben disons que lorsque tu es un tps soit peu habitué, un particulier qui te raconte des salades se voit bcp plus facilement qu'un pro habitué à cet exercice... 

 

Surtout ne change rieng, ta mauvaise foi m'épate, je ne savais pas qu'on pouvait atteindre un tel niveau !! Respect !! :ddr:

 

 

Edit : puis tu l'as dit toi même, un particulier qui a une merguez à refourguer va chez un pro se la faire reprendre... :ptdr:

Modifié par Fripouille2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fripouille2 a dit :

 

A là clairement encore une belle démonstration de ton incapacité à comprendre et de ta capacité à transformer mes propos !! :bien:

 

La marge d'un pro, non, ne me dérange pas, juste ça rend plus chère la voiture... Incroyable mauvaise foi qui fait semblant de ne pas comprendre !! :buzz:

 

Alors tu t'exprimes très, très mal.

"Virer les pro :

2. ils prennent une marge et sont bcp plus capables et outillés"

 

Je lis bien: "virer les pros"

deux points, tiret:

"Ils prennent une marge"

 

Tu as des soucis d'expression la.

 

La marge du pro ne rend pas plus chere la voiture! Le marché ne fonctionne pas en fonction de la marge. Mais bien d'un prix de marché lié au produit (cest une base marketing)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fripouille2 a dit :

 

 

 

Ben disons que lorsque tu es un tps soit peu habitué, un particulier qui te raconte des salades se voit bcp plus facilement qu'un pro habitué à cet exercice... 

 

 J'en ai vu passer des "gentils particuliers", parfois mere de famille a profession respectable, mais qui essayent de bien te la faire à l'envers des qu'il y a du fric en jeu. Penser l'inverse est faire preuve de grande naïveté 

Modifié par jaio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jaio a dit :

 

Alors tu t'exprimes très, très mal.

"Virer les pro :

2. ils prennent une marge et sont bcp plus capables et outillés"

 

Je lis bien: "virer les pros"

deux points, tiret:

"Ils prennent une marge"

 

Tu as des soucis d'expression la.

 

La marge du pro ne rend pas plus chere la voiture! Le marché ne fonctionne pas en fonction de la marge. Mais bien d'un prix de marché lié au produit (cest une base marketing)

 

 

Merci pour ta leçon finale que je conteste bien évidemment !! 

 

Pour le reste, répétition à foison ne fait pas raison, tu as clairement des pb de compréhension liés à ta mauvaise foi, et là moi je n'y peux rien, j'ai beau me relire , j'vois pas comment je pourrais mieux te le dire !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jaio a dit :

 J'en ai vu passer des "gentils particuliers", parfois mere de famille a profession respectable, mais qui essayent de bien de la faire à l'envers des qu'il y a du fric en jeu. Penser l'inverse est faire preuve de grande naïveté 

 

Mais j'en ai vu aussi, sauf que je n'ai pas acheté !! Et là c'était pour une Twingo pour ma fille... Je ne te raconte pas qd il a fallu acheter une M3 !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fripouille2 a dit :

 

Merci pour ta leçon finale que je conteste bien évidemment !! 

 

Pour le reste, répétition à foison ne fait pas raison, tu as clairement des pb de compréhension liés à ta mauvaise foi, et là moi je n'y peux rien, j'ai beau me relire , j'vois pas comment je pourrais mieux te le dire !! 

 

Je pense surtout que ça fait un moment que tu as coulé face à tes inepties. Te reste l'attaque perso de "vas consulter, tu comprends rienG"

Ca s'appelle du botage en touche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...