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Audi

Audi 8L 1.8T 20V ne démarre pas


Invité Pohpey
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Invité Pohpey

Bonjour alors j’ai une Audi 1.8t de 2003

jai changer mon joint de culasse et fait surfacer la culasse . Ainsi j’ai dû retirer les arbre à came et roder les soupapes.
En remontant tous sa résultat la voiture ne démarre plus ( je lai garer qui démarrait) donc j’ai mis un coup de diag et aucun défaut spécial apar 

18010 Alimentation en borne 30 trop faible

p1602 intermittents 

j’ai déjà changer ma batterie et aucun changement 

j’ai mon PMH neuf et mo capteur arbre à came neuf.

je ne sais pas si j’ai bien caler les AAC mais avec les informations trouver sur le net je pense avoir réussi il sont sur les point repère des pallier n 6

 

 

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Invité popey-007
Le 01/12/2020 à 13:18, stevens6 a dit :

tu as controler ton circuit carbtuant? de la pompe de gavage jsuqau injecteur ? rampe commune,???

 

Oui l'essence  arrive jusqu'à la rampe

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http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/18010/P1602/005634

 

ta batterie elle est a combien de volt moteur non tournant juste le contact ?

 

Controle les cables d'alimentation de la batterie et fais un controle de fuite de masse 

 

si tout ok en dernier tu controles l'alternateur 

Modifié par stevens6
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Le 30/11/2020 à 12:10, Invité Pohpey a dit :

Bonjour alors j’ai une Audi 1.8t de 2003

jai changer mon joint de culasse et fait surfacer la culasse . Ainsi j’ai dû retirer les arbre à came et roder les soupapes.
En remontant tous sa résultat la voiture ne démarre plus ( je lai garer qui démarrait) donc j’ai mis un coup de diag et aucun défaut spécial apar 

18010 Alimentation en borne 30 trop faible

p1602 intermittents 

j’ai déjà changer ma batterie et aucun changement 

j’ai mon PMH neuf et mo capteur arbre à came neuf.

je ne sais pas si j’ai bien caler les AAC mais avec les informations trouver sur le net je pense avoir réussi il sont sur les point repère des pallier n 6

 

 

bonjour, tu précise pas si le démarreur tourne ou rien du tout

si ton moteur se lance au régime de démarrage avec le démarreur il faut vérifier l'arrivé d'essence, l'arrivé d'air et l'allumage si tu a les 3 et que tu est sur de ton calage y a pas raison que le moteur ne démarre pas.

pour être sur de calage tu peut prendre les compression sa te dirai pas si tes caler au petit oignons mais tu sera si ton moteur  comprime.

 

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