Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

Défaut clubman jcw 2020


Invité Okm 2020
 Partager

Messages recommandés

Invité Okm 2020

Bonjour à toutes et tous

je voulais vous partager mon expérience avec mon véhicule clubman jcw 2020.

Après plus de 6000 km parcouru, mon expérience est des plus désastreuse.

- problème de grincements de mobilier nuisant énormément au confort .

- problème pour ma part le plus grave , visibilité quasi nulle par temps de pluie des rétroviseurs extérieurs. C’est apparemment un problème connu mais qu’ils ne peuvent pas régler vu que c’est conceptuel au véhicule 👍👍super niveau sécurité « I love my Mini »😡😡. A ce sujet si des personnes rencontre se même phénomène n’hésitez pas à le partager. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le 30/11/2020 à 12:24, Invité Okm 2020 a dit :

Bonjour à toutes et tous

je voulais vous partager mon expérience avec mon véhicule clubman jcw 2020.

Après plus de 6000 km parcouru, mon expérience est des plus désastreuse.

- problème de grincements de mobilier nuisant énormément au confort .

- problème pour ma part le plus grave , visibilité quasi nulle par temps de pluie des rétroviseurs extérieurs. C’est apparemment un problème connu mais qu’ils ne peuvent pas régler vu que c’est conceptuel au véhicule 👍👍super niveau sécurité « I love my Mini »😡😡. A ce sujet si des personnes rencontre se même phénomène n’hésitez pas à le partager. 
 

Arf les grincements sont plus ou moins nombreux selon les Mini, pas forcément toujours cool vu le prix de ces voitures, perso joint de porte avant passager quand j'ouvre et rossignol au niveau du compte tour à cause du click&drive qui tape contre mon tdb :p mais bon je relativise et je me dis que globalement elle reste très bien et ce n'est pas forcément mieux ailleurs (je parle en terme de bruit désagréables).

C'est ta première Mini ? Désolé je n'ai pas du voir ton post de présentation si tu en as fait un

 

Par contre jamais entendu parlé de problème sur les rétros ? L'eau ruisselle et coule sur la partie miroir du rétro ? Je possède les anciens F56 JCW de 2017 pré LCI et je n'ai jamais remarqué ça. Surtout que malheureusement quelque soit la voiture si tu es garé en extérieur avec pluie dans le mauvais sens... a moins d'essuyé avant chaque démarrage pas grand chose à faire.

Et pareil s'il pleut fort, tes vitres latérales peuvent tout autant gêner même si le rétro restait nickel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si.c’est pour te rassurer j’ai eu deux Audi A1 modèle 2020  une Ds 3 Crossback une classe A180 et une 3008 de location 

et elles avaient aussi toutes des rossignols / vibrations au tableau de bord ou aux portières.

mini n’est pas la marque la mieux placée mais pas non plus pire que les autres.

même Audi bmw Mercedes et Peugeot PSA ont aussi des rossignols aujourd’hui.

la qualité des assemblages et des plastiques en général dans les marques sont à la baisse. 

Modifié par florian921
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MinnieMouse a dit :

Laisse leur le temps de faire leur nid 😜

Bah la mienne 2 ans et demi, si je graissais mon joint portière passager (mais flemme vu que je l'utilise peu) et que je n'avais pas le click&drive je n'aurai rien :p c'est un peu pile ou face

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bilou.69 a dit :

De mon côté j’espère que cela va durer car ma JCW est encore très récente… aucun rossignol !!!!

c’est absolument parfait ! Aucun bruit parasite. 😅

Je ne m’en plains pas non plus en 5 ans les rossignols sont très tendres car très discrets

j’ai juste l’accoudoir avant qui vibre sur mauvaises routes 

Ras au tableau de bord aux portes et à l’arrière 

pas de bruits parasites.

la qualité des pneus notamment runflat n’est pas étrangère aux vibrations non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Noktis05 a dit :

Bah la mienne 2 ans et demi, si je graissais mon joint portière passager (mais flemme vu que je l'utilise peu) et que je n'avais pas le click&drive je n'aurai rien :p c'est un peu pile ou face

Les assemblages chez Mini ne sont pas d’un seul tenant ou bloc contrairement à VAG par exemple.

En tout cas ce n’est pas pire que chez Renault et Peugeot.

Montez dans une talisman ou une 508 en taxi et les rossignols se font très présents
le pire ce sont les c5 avant des grincements de portière et à l’arrière ça fait limite peur au client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité florian921

On a des Clio et des 208 à plus de 30k des espace à 50 k ou

des 3008 à 60k aujourd’hui 

donc elles se doivent aussi ne pas avoir de rossignols car orientées plus premium 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Invité florian921 a dit :

On a des Clio et des 208 à plus de 30k des espace à 50 k ou

des 3008 à 60k aujourd’hui 

donc elles se doivent aussi ne pas avoir de rossignols car orientées plus premium 

Un 3008 n'est pas comparable à une Mini vu le gabarit...

Et Mini c'est du premium et allemand, Deutsche qualitat toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Florian921

Il faudrait que tu puisses remplacer ta Mini et enfin quitter cette marque bas de gamme et chère pour ce que c’est vu ta satisfaction de la marque.☺️

espérons que tu franchisses le pas pour une belle française en 2021.👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, florian921 a dit :

Les assemblages chez Mini ne sont pas d’un seul tenant ou bloc contrairement à VAG par exemple.

En tout cas ce n’est pas pire que chez Renault et Peugeot.

Montez dans une talisman ou une 508 en taxi et les rossignols se font très présents
le pire ce sont les c5 avant des grincements de portière et à l’arrière ça fait limite peur au client.

Ah oui je dis pas le contraire, je dis que mes grincements sont en partis ma faute car si je graissais je n'aurai plus de soucis :)

Le QX30 de mes parents grince beaucoup aussi à l'arrière côté conducteur mais il va peut être partir contre une Cooper :D

Il y a 8 heures, MinnieMouse a dit :

Mais une Renault ou PSA n'est pas au même tarif qu'une Mini !

Le rossignol n'est pas un oiseau ''intéressé'' :p

Eu tout dépend ce que tu prends :

- ds3 r qui valait plus de 32k soit le prix d'une Cooper S

- nouveau DS3 crossback encore plus cher qu'avant

- 208 qui n'est plus si loin des A1 et Mini et dépasse bien la Polo maintenant

- 3008 au niveau d'un country

Et pour ceux qui visent les LOA les françaises on oublie :p mes parents avaient eu un devis à 630€ pour un 3008 130cv milieu de gamme

Je suis loin de dire que la Mini est parfaite mais les écarts de prix ne sont plus si important voir nul selon les config.

D'ailleurs après avoir eu une JCW si j'avais les moyens et que je restais dans ces puissances je partirai certainement sur la GR. Par contre en dessous 100-140-200cv je reste chez Mini.

Il y a 2 heures, Invité florian921 a dit :

On a des Clio et des 208 à plus de 30k des espace à 50 k ou

des 3008 à 60k aujourd’hui 

donc elles se doivent aussi ne pas avoir de rossignols car orientées plus premium 

Le pire exemple pour moi c'est la e208 en gt 37k... abusé je trouve

Il y a 1 heure, MinnieMouse a dit :

Un 3008 n'est pas comparable à une Mini vu le gabarit...

Et Mini c'est du premium et allemand, Deutsche qualitat toussa

Arf on ne va pas trop polémiqué sur le mot premium mais la nouvelle 208 se veut aussi premium surtout avec cet "incroyable" cockpit 3d qui fait années 2010 pour moi, pour le coup VAG est largement devant

Modifié par Noktis05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem aucune autre petite sportive ne m’aurait tenté 

Avant de prendre  la Cooper S je voulais un Clubman Cooper Canonbury au départ, le Clubman Cooper S étant hors budget (+6k€)

je suis allé voir entre temps une a1 200 ch, une Polo GTI, pour voir les budgets de loa

Peugeot ne propose rien ni Renault ni Ds dans cette catégorie.

les loa chez les françaises sont inabordables.

je n’aime ni la Yaris ni la Fiesta du coup j’aurai du passer à une compacte sinon.

 

Modifié par florian921
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Florian921 a dit :

Il faudrait que tu puisses remplacer ta Mini et enfin quitter cette marque bas de gamme et chère pour ce que c’est vu ta satisfaction de la marque.☺️

espérons que tu franchisses le pas pour une belle française en 2021.👍

J'suis pas pro française mais faut être objectif, une Mini c'est plus chère.

C'est juste trop facile de taper sur les française sur une section premium allemand...

Non pas de française de prévue, l'Alpine est hors budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Noktis05 a dit :

Ah oui je dis pas le contraire, je dis que mes grincements sont en partis ma faute car si je graissais je n'aurai plus de soucis :)

Le QX30 de mes parents grince beaucoup aussi à l'arrière côté conducteur mais il va peut être partir contre une Cooper :D

Eu tout dépend ce que tu prends :

- ds3 r qui valait plus de 32k soit le prix d'une Cooper S

- nouveau DS3 crossback encore plus cher qu'avant

- 208 qui n'est plus si loin des A1 et Mini et dépasse bien la Polo maintenant

- 3008 au niveau d'un country

Et pour ceux qui visent les LOA les françaises on oublie :p mes parents avaient eu un devis à 630€ pour un 3008 130cv milieu de gamme

Je suis loin de dire que la Mini est parfaite mais les écarts de prix ne sont plus si important voir nul selon les config.

D'ailleurs après avoir eu une JCW si j'avais les moyens et que je restais dans ces puissances je partirai certainement sur la GR. Par contre en dessous 100-140-200cv je reste chez Mini.

Le pire exemple pour moi c'est la e208 en gt 37k... abusé je trouve

Arf on ne va pas trop polémiqué sur le mot premium mais la nouvelle 208 se veut aussi premium surtout avec cet "incroyable" cockpit 3d qui fait années 2010 pour moi, pour le coup VAG est largement devant

Tu crois vraiment que ceux qui n'ont pas de rossignols avec leurs voitures c'est qu'ils passent leur temps à graisser :p

Nan sérieux.

 

Une Ds3R fait un peu plus de 2ooch donc faut pas la comparer avec une Mini de 184cv.

 

Donc d'après toi à équipements/options et puissance équivalente une française est plus chère qu'une Mini en achat classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne tape pas sur les françaises mais on a le droit de ne pas les aimer et de préférer une allemande tout comme tu n’aimes pas Mini.

c’est une question de goût.

on ne parle plus d’argument de qualité pour une allemande par rapport à une française mais  c’est une histoire de goût et de charme de l’auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mini R56 57 ne sont pas fiables et démodées aujourd’hui amha.

je ne les ai jamais personnellement aimé. ´

c’est la génération la plus médiocre de Mini entre les THP de mauvaise qualité et la mauvaise finition /fiabilité.

une r53 est plus enviable que la r56:

Ou la r54 par rapport à la r57.

la 1e génération est le meilleur cru.

une r53 Cooper S pour 8000 €  est plus sympa.

Modifié par florian921
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler

 

Oui plus belle lol!

plus grosse avec quelques cms en plus !

plus fun a conduire 

mdr!

tu n’as pas de f56 et tu n’en as jamais conduit.

on est bcq à apprécier la f56 depuis quelques années.

Copier les avis négatifs d’une voiture sans l’expérimenter en vrai sur des milliers de kms c’est bien argumenté en effet.

Modifié par florian921
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fais un avis en 1 quart d’heure d’une voiture ?

tu te fies à des avis de journalistes?

ah oui j’avais oublié ton avis sur la bva.

Une mini r57 bvm

rossignols and co fun avec pompe à huile à changer lol

ca c’est de la voiture ah que 😂

Modifié par florian921
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, florian921 a dit :

Tu te fais un avis en 1 quart d’heure d’une voiture ?

tu te fies à des avis de journalistes?

ah oui j’avais oublié ton avis sur la bva.

Une mini r57 bvm

rossignols and co fun avec pompe à huile à changer lol

ca c’est de la voiture ah que 😂

1/4 d'heure ce n'est pas la durée de l'essai mais le temps écoulé en passant du siège de la R à la F.

 

Quand les journalistes pensent la même chose que moi oui

Et là ce n'est pas un avis mais tous les avis !

S'ils mentiraient ça se saurait non ?

 

Pompe à huile, euh non, quand on ne sait pas de quoi on parle on s'abstient 😅

 

Pour les rossignols t'inquiètes, ils sont toujours présents dans les Mini F :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...